AVIVA - Agence Montigny (95) - Prestations de qualité

5  05.01.2017

Avantages:
Suivi commercial  -  Professionnalisme  -  Respect du client

Inconvénients:
Aucun pour l'instant

fco95150

Membre depuis:05.01.2017

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine chez Aviva (agence de Montigny-lès-Cormeilles dans le 95) en 2015. Ce cuisiniste a un très large choix de modèles et présente une qualité de rendu satisfaisante. Notre cuisine a été livrée conformément au délai annoncé et avec soin. Nous en sommes très satisfait.
Récemment, nous avons souhaité faire un complément de façade pour fermer une niche. Nous avons donc repris contact avec M. David GAUTHIER le directeur avec qui nous avions échangé en 2015. Heureux de savoir que notre modèle est toujours d'actualité (rarement le cas chez IKEA, Conforama et autres) un devis nous a été transmis. Malheureusement le rabais commercial que nous avions pu négocié initialement en 2015 ne pouvait pas s'appliquer compte tenu d'un seul élément commandé. Nonobstant, M. GAUTHIER David a réussi à obtenir un rabais significatif rendu l'achat de la façade possible et acceptable par tous.
Nous tenions à souligner ce geste commercial et le suivi commercial de cette agence AVIVA. C'est très rare de nos jours.
Bien cordialement

pub, pas avis... ;o(

trucmuchette

trucmuchette

05.01.2017 20:14

Tous les ingrédients de l'argumentaire publicitaire sont là, une cuisine merveilleuse, un monsieur Machin admirable avec nul part ailleurs un tel niveau de service , de qualité et de prix. On ne peut avoir plus ronflant et plus creux.

L'avis sur Aviva Cuisines a été lue 202 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (14%) par: