Week-end VIPouffe à Paris !

5  30.04.2010 (01.05.2010)

Avantages:
Revoir les copines, pouffyser non stop

Inconvénients:
Pas de croissants pour le21

rustimous

Membre depuis:30.08.2004

Avis vidéo:1

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

23-25 avril 2010 : les pigeons ont arrêté de voler (les avions aussi), les touristes désertent la Tour Eiffel pour se rassembler vers Bastille, les gérants de l’hôtel Ibis se mettent sur leur 31… La France entière retient son souffle : c’est le 4e pouffy day, officiellement rebaptisé rencontre VIPouffe.

Qu’est-ce qu’un pouffy day ? Deux jours consacrés intégralement à des trucs pouffys, deux jours pendant lesquels onze princesses vont briller par autre chose que leur zone T, sans autre préoccupation que de répandre le bonheur autour d’elles comme une traînée de poudre (Oui lily est une traînée et evilash aime la poudre, mais ça n’a rien à voir).

Plus simplement, un pouffy day c’est la rencontre de onze potes qui s’entendent hachement bien (Oui psycho aime le hasch et karine adore les haches, mais ça n’a toujours rien à voir) et veulent se voir au moins une fois par an, même s’ils habitent trèèèès loin.

Donc cet avis n’intéressera pas tout le monde, juste les absents qui auront envie de pouffyser un peu par procuration, les curieux qui voudront en savoir plus sur ces princesses en string à pompoms et tous ceux qui aimeront se remémorer ce week-end où le ciel de Bastille s’est illuminé de fleurs et de paillettes (et de nuisettes roses bonbon aussi, mais nous y reviendrons) !

Parce que la pouffe kiffe chaque minute de sa passionnante existence

Très rapidement, ces jours nous ont vus :
  • nous mettre sur notre 21
  • zoner dans les gares parisiennes (et à Orly)
  • traverser un nuage de cendres (même pas peur)
  • boire quelques kirs
  • cuver lesdits kirs
  • tester de bons restos
  • mater des pornos lesbiens
  • nous faire Le Rusti
  • zoner sur les Champs
  • goûter les fruits du Paradis
  • nous perdre dans Bastille
  • médire sur tout Ciao, les pseudos tartes et les troppasbelles (oh oui !)
  • nous échanger des swaps trop-la-classe-internationale

Si tout cela ne vous semble pas très clair (ben quoi ?), sachez qu’Evilchou a pris en photo chaque instant de ces 2 jours, 45 minutes et 10 secondes de folle amitié. Un reportage photo vous attend sur le magnifique blog privé qu’il a créé pour l’occasion (pour obtenir le mot de passe, il vous faudra danser la lambada en string dans la bàl de Lily ou mendier son mot de passe à Evilchou. Mais d’ici à ce qu’il vous oblige à bouffer du gel douche pour ça…Vous pouvez aussi essayer de vous en faire un ami sur Facebook – il paraît qu’il y a des amatrices de films X qui ont réussi).

Le 21 assure pendant 21 minutes

…… Le 21 assure, est fringué comme un Dieu et a de beaux cheveux, n’en déplaise à cette pouffe de Lucieh qui pense qu’il en a perdu (ce furent même ses premiers mots à son encontre, dingue comme les pouffes sont polies et aimables ! Grognasse !)

Donc, le21 a une chevelure de jais que même pas il lui en manque un poil, et que même en Chine on en a pas une belle comme ça. Le 21, c’est la classe fois 21.

En bref, quand tu vois le 21 affalé devant sa pizza, t’es juste super contente de le retrouver.

…… Le 21, c’est aussi le mec qu’il faut pas chercher. T’avise pas d’être en rade de croissants si t’es barman, ni de lui parler mal si tu tiens une boutique de fringues de djeuns. Ou il va t’en cuire, fois 21 encore.

Sache aussi que s’il le 21 a un bel organe (qui assure, vous l’aurez compris), il a aussi du coffre. Pour avoir lâché les pouffes et piqué un petit roupillon au moment où elles commençaient leur matage de Sex-toys Channel, je peux vous certifier qu’à 2h du mat le 21 est de très loin la pouffe qui crie le plus fort (c’est pas les huhuhu de mag qui vont le détrôner, et même Lu fait grosse timide à côté).

…… Enfin le 21 offre des swaps incroyables, que c’est absolument pas possible que ça rentre dans le budget recommandé (mais le 21 a beau être fauché, il aime voir les pouffes heureuses, donc…) Encore une fois c’est psychou qui a bénéficié de son bon goût : pas moins de trois marques de déco hype dans ce swap, du Pénélope Bagieu, enfin du pouffe, et du lourd. Trop fort ce 21.

Evilash prépare un avis bisounours (promis !!!)

…… On se demande tous pourquoi il n’a pas encore été viré par Tim pour outrage aux bonnes mœurs, mais il est toujours là. Il nous a même expliqué le sens de son pesudo (ceci ayant relancé notre paaaassionnant débat sur les pseudos de loose). Evil, il loose pas.

Du reste, il a beau choquer tout Ciao à chaque parution, c’est un vrai gentil. Comprends par là qu’il ne dira jamais du mal de toi en ta présence, mais qu’il attendra gentiment que tu sois partie (on peut appeler ça une enfoirette aussi). Il ira aussi demander son chemin pour le groupe, réserver une table au bar, une sorte de
Photos pour Ciao rencontre Avril 2010, Paris
  • Ciao rencontre Avril 2010, Paris 1 - Week-end VIPouffe Avril 2010, Paris
  • Ciao rencontre Avril 2010, Paris 2 - Week-end VIPouffe Avril 2010, Paris
  • Ciao rencontre Avril 2010, Paris 3 - Week-end VIPouffe Avril 2010, Paris
  • Ciao rencontre Avril 2010, Paris 4 - Week-end VIPouffe Avril 2010, Paris
Ciao rencontre Avril 2010, Paris 1 - Week-end VIPouffe Avril 2010, Paris
Karine aime les boules
gentleman sans cheveux quoi.

…… Evil, c’est aussi le gars qui a un appareil photo greffé au bras. Il te mitraille, mais comme t’es trop belle tu aimes ça : après tout ce n’est que du bonheur si tout Facebook peut profiter de ta maîtrise totale de ta zone T

…… Evil à Lush, il achète et il assume.

…… Evil, c’est enfin le looseur total du swap. Si tu n’as pas peur de recevoir de la crème pour les pieds et des sépare-orteils, c’est à lui qu’il faut t’adresser.

Vu la marque des crèmes offertes à Lily-qui-n’a-peur-de-rien-même-pas-de-recevoir-du-déo-sanex-ou-du-gel-douche-mixa, il semblerait que le gars ait progressé… Mais je crois me souvenir qu’il y avait quand même un truc relatif à la transpiration dans ce swap (genre, comme si la pouffe transpirait).

Evil n’a pas peur non plus de passer une ramette de papier et 5 cartouches d’encre pour son swap, entraînant la mort de 5 hectares de forêt amazonienne… Bah, l’écologie il y réfléchira la prochaine fois qu’il prendra un bain Lush.

Miky arbore à toutes heures un sourire Colgate

…… Miky, on ne la voit jamais beaucoup au pouffy day (et encore moins sur Ciao). Mais avec son sourire Colgate, tout le monde se retourne sur son passage sur les Champs. Miky c’est juste celle qui te met le-soleil-dans-ton-cœur pour toute la journée.

Dommage que dormir avec deux danois nus la dernière fois l’ait traumatisée : du coup elle ne veut plus rester à l’hôtel avec nous, la pouffette. A quand une invitation à Marne la Vallée ? On squattera la chambre de Bob (pouah, c’est là qu’il se tripote devant la Petite Sirène, dégueu).

…… Miky est discrète. Elle ne parle pas beaucoup, fait sa gentille (bon, comme elle est plus sur Ciao, en même temps elle n’a pas trop de raison de médire). Mais si tu la lances sur un sujet Ciao d’il y a quelques années ou si tu commences à rigoler de Bob-la-teigne, elle suit à fond. Miky, elle est comme les autres pouffes : une peste sous un corps de déesse.

…… Miky, elle t’offre un swap dans une boîte de 60 cm de long, que t’as trop envie de lui coller une grosse tarte dans la tête… Bon, m’en fous le swap géant c’est pas moi qui l’ait eu, c’est Dede. Et elle avait même pas l’air énervée la miss !

Il faut dire qu’à l’intérieur il y avait trois objets destinés à rendre la pouffe brillante, et le tout était juste… Brillant. Quand je vois comment Dede maîtrise l’application du fond de teint, je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle va être hyper classe avec son truc pailleté Chanel.

Flo971 en a trop marre de poireauter à Ladurée

…… Flo veut changer de pseudo, mais personne n’a compris pourquoi. Moi j’aurais dû vu que j’étais au courant de son déménagement, mais comme je ne connais pas mes n° de départements, j’étais aussi larguée que vous.

Bon, de toute façon vouloir troquer un pseudo avec des chiffres contre un autre pseudo avec des chiffres, c’est la loose (wé, voilà c’est dit, j’aime pô les chiffres). Moi je lui propose de demander à Tim de devenir Flofounette : c’est tarte mais de toute façon on l’appelle déjà tous comme ça.

……. Flo, pour le pouffy day, elle s’est toute de rouge vêtue. Parce qu’elle a bien compris qu’une pouffe, il fallait que ça se voit de loin.

Du coup on l’a tous repérée sur les champs. Seulement comme elle nous attendait depuis une heure (la pouffe aime se faire désirer), elle commençait à déprimer sec. Heureusement le sourire lui est revenu dès qu’elle a vu nos mines réjouies (en retard, mais réjouies) : ouf. Pour un peu j’aurais culpabilisé dites donc (nawak, une pouffe ne culpabilise jamais !)

…… Flo, je suis incapable de me souvenir de ce qu’elle a offert comme swap… Alors soit j’ai un cerveau de poule (mais je suis comme Amanda dans Ugly Betty : je suis là juste pour le côté joli), soit elle n’a pas fait de swap. Wé parce qu’elle nous a longtemps snobés la bougresse, genre « je sais pas si je viens ». Tsstsss.

Psychou a loupé son train pour un plan c**

…… Officiellement, c’est l’alcool qui a vaincu psycho et lui a fait louper son train. Mon œil. Je sais très bien que c’est pour une autre raison que la pouffe m’a laissée tomber, et je trouve ça juste inadmissible : quand on a la chance de passer une nuit avec rusti, mince, ON VIENT !

Du coup la greluche nous a rejoints le samedi après-midi seulement, et n’a eu droit qu’à une nuit à mes côtés, emplie de gémissements façon « je suis en train de me suicider » comme je sais si bien les faire. Je suis sûre que ça lui manque déjà !

Ça va qu’elle m’a laissé son gel douche mandarine et 2 litres de jus d’orange pour le lendemain matin (Merde, je SAVAIS qu’elle le prendrait pas le jus ! Résultat il a fini dans les chiottes hein, tant pis pour vous).

…… Donc psycho, elle zone sur les Champs en nous attendant (pas très loin de Flo d’ailleurs). Elle a ses lunettes de soleil, son top Desigual, et elle est au taquet pour avoir une de ces bonnes conversations « c’est dégueu que vous ayez autant de fdq et que rusti et moi on soit devenues des parias. On est les meilleures, merde ! ». Autant vous dire que j’adoooooore discuter avec psychou. On est sur la même longueur d’ondes.

A part ça elle mange au resto même si c’est pas des sushis (dingue). Elle part le matin aux aurores (dingue). Elle médit mais pas tant que ça (dingue). Mince, pour un peu je l’aurais pas reconnue !

…… Côté swap, psychou kiffe le rose dans tous ses états. Singe en peluche, cosmétos anglais, la 64 est repartie avec la panoplie parfaite de la pouffe qui se la pète. Et je suis sûre qu’elle voit la vie en rose.

Bibipcoyote adore se déguiser en Laura Ingalls

…… Ou en quelqu’un d’autre Ingalls (jamais vu la Petite maison dans la prairie mais je sais qu’elle a assuré). Même pas peur de se faire des tresses et de s’affubler d’un foulard à fleurs s’il y a un cadeau Lush à la clé : ça c’est une pouffe qui gère.

…… Bipbip, c’est aussi la fille qui l’air de rien t’offre un plein tube de Pure Focus Zone T : juste le truc introuvable, qu’elle aurait pu me revendre 50 euros sur ebay ! (Et là elle est bien dégoûtée, gniark gniark). Après, elle m’échange un échantillon de savon de loose contre Herbalisme, le seul nettoyant visage pour peaux mixtes que je n’avais pas testé (et qui m’a fait repeindre le rideau de douche d’Ibis en vert).

Je ne sais pas si elle est hyper généreuse ou si elle a eu pitié de ma zone T, n’empêche qu’elle s’est pas payée ma tronche.

Notez qu’elle fait aussi du recel de thé Kusmi (et que j’ai oublié de lui en piquer un peu, ahhhhhhh !).

…… Bipbip, on l’envie tous parce qu’elle dort avec Evilchou (enfin, on a eu un peu peur qu’elle finisse dans un snuff movie, mais ça on lui a pas dit). Du reste, chaque fois qu’ils sont remontés dans leur chambre « juste pour poser nos sacs, on revient de suite », comme par hasard ça a duré 21 minutes. Je sais que la pouffe aime se faire attendre, mais là y’a du louche.

…… Bipbip, elle emporte 5 tenues de rechange pour 2 jours, mais l’important c’est qu’elle réussit quand même à emporter son swap. Et même s’il était encore en mode « retenue » (les cris devant les pornos, c’est venu après), je sais que le21 a eu son orgasme du jour. Thé Mariage, accessoires pour le thé que-je-savais-même-pas-que-ça-existait, le 21 s’en trémousse encore !

Karine aime les tartes, les haches, et dire connasse à chaque phrase aussi

…… Je ne sais pas comment j’ai réussi à ne pas dire une seule fois le mot « connasse » pendant ce week end, mais Karine visiblement ne s’est pas fixé ce challenge. Dire « connasse », elle kiffe, insulter les femmes de ménage d’Ibis aussi. Si elle peut les envoyer faire des tartes et couper du bois à 8h du mat’, elle aime. De toutes façon, ces grognasses n’avaient qu’à pas faire foirer sa grasse matinée !

Karine, elle nous raconte aussi comment elle insulte ses enfants quand ils balancent son pain Lush dans le bain… Mais bon, sur ce coup là je la soutiens à 300%, pourris de mioches !

…… Kikikimaiski Karine a-t-elle swappé ? Sur les photos de Lu, on passe direct du swap de Karine à celui d’Evil. Mon cerveau supersonique en déduit que Karine a swappé Lu : vu que cette dernière photographie tout ce qui bouge, le seul moment où elle a dû poser son appareil, c’est sans doute celui où elle ouvrait son propre swap.

Et là je me souviens : une boîte de collants Dim recyclée de façon top Pouffy, et des pigments Mac en veux-tu en voilà. Je pense que la Lu a eu son orgasme du jour elle aussi (enfin ses orgasmes du jour, la pouffe chaudasse n’en est pas avare).

Lily aime les collants de chaudasse et les jupes à froufrou

…… Lily c’est la chef : donc elle arrive dans les premières, elle part dans les dernières, et côté tenues elle nous en met juste plein la vue. Enfin c’est à Paris qu’elle en met plein la vue, étant donné le nombre de personnes qui se sont retournées sur ses collants de prostituée (souvenir d’une conversation msn où elle m’a dit que j’avais un look de péripatéticienne : prends ça dans les dents).

…… Lily, c’est aussi la pouffe pur jus, qui comme Lu te casse sans hésiter, et avec le sourire. Du style : « Han rusti comment tu brilles de la zone U ! Euuuh mais ta zone T est parfaite par contre hein ! ». Grognasse. De toute façon toi aussi tu vas te mettre à briller par autre chose que ton cerveau, c’est programmé.

…… Lily, côté swap, elle aime les défis. J’avais juste (un peu) fait ma relou, exigeant un swap petit (ben oui, je prenais l’avion avec seulement un bagage à main) et sans liquides ou autres trucs qui allaient me faire passer le restant de ma vie en taule. Donc pas de Cottage, pas de gels douche, pas de comètes Lush parce que j’ai pas de baignoire, pas de trucs encombrants façon swap géant du 21… Bref, le swap pénible où à part du thé je vois pas trop ce qu’elle pouvait prendre.

Lilychou a assuré avec une boîte verniscollée (obligé) qui a fini recyclée en distributeur de coton pour mousson (oui, tu peux me haïr), des trucs Lush et des accessoires improbables issus du rayon SM de H & M. Il semblerait que Lily ait décidé de transformer rustipouffecoincée en rustipouffelaplusvulgairedusite. J’ai la nuisette qui va bien en tout cas.

Lucieh est en chaleur à toute heure

…… Et c’est pas moi qui le dis, c’est elle.

Lucieh, elle te colle une bise, te sors une vanne, puis s’en va courir nue sur les Champs-Elysées en espérant y croiser son mec. Je sais ça paraît fou, mais c’est vrai. Notez qu’avec tout ça j’ai oublié le moment où elle nous racontait son dernier plan X sur un parking : entre la bise et la vanne, donc.

…… Lucieh, c’est aussi la nana qui t’illumine de sa zone T qui-brille-même-pas-trop-belle-comme-celle-de-rusti. Il faut dire qu’elle teste la gamme riz rouge de l’Occitane depuis plusieurs semaines. Et on a tous pu constater que ce riz rouge ne la faisait pas rire jaune (hahaha, premier calembour de l’avis).

…… Notez que Lucieh n'utilise plus son superpouvoir chez Lush, et ça c’est juste snif. Par contre Lu fait toujours des swaps de ouf. Elle avait pour mission de se venger d’Evilash (et de sa crème pour les pieds, si vous avez bien suivi).

Donc elle lui offre son swap, nature : « je te préviens je ne me souviens plus du tout de ce que j’ai fourré (oh oui fourré) dedans. Ça se trouve c’est même pas pour toi en faiteuh ! ».

Cela ne démonte pas le chauve, qui découvre dans sa boîte rose un Tointoin façon années 80 (j’ai toujours pas compris pourquoi Tointoin au lieu de Coincoin mais bon) et un drôle de truc rond qui s’allume (ou qui allume ?). Le tout dans d’hideux papiers orange (ça c’est pour la vengeance). Et comme Lu s’adonne depuis peu à la cosmétique home-made elle y a glissé un après-rasage fait maison que même-pas-il-a-peur-de-l’essayer, Evilchou.

Dede maîtrise toujours autant le fdt

…… Pour l’avoir vue lors du pouffy day 2 s’appliquer du fond de teint dans une chambre minuscule, avec Mag et Lily faisant les follasses autour d’elle, je peux vous dire que, côté maquillage, Dede assurait. Et si j’en crois le résultat de samedi, elle assure toujours.

…… Dede elle aime les pouffes. Elle aimerait bien réécrire des avis mais elle y arrive pô (allez hop, on l’encourage !). Elle boit toujours pas (enfin un peu), et comme rustisobre il lui arrive de piquer du nez dans les draps alors que les copines pouffes zappent frénétiquement. Sauf que si rusti pique du nez quand c’est l’heure des pornos, Dede elle émerge pour les pornos. Et pour les films d’action allemands aussi.

…… Côté swap, elle se vexe même pas si sa swappeuse est absente et qu’elle doit refiler son cadeau à quelqu’un d’autre, mais que ce quelqu’un d’autre est aussi absent, donc qu’au final c’est Bipbip l’heureuse élue. Tranquille Dede, même pas elle stresserait ou râlerait (Bipbip, c’est qui cette greluche ?).

Dede, elle a pas peur d’utiliser une boîte à vinasse pour son swap (elle sait bien que la pouffe est alcoolo) et d’y coller pêle mêle tout ce qui fera grimper Bipbip au plafond : le nouveau Cottage, un collier de deux mètres de long et euuuh le reste je sais plus parce qu’Evil a pas assuré pour les photos !!!!

Delphine, Astrid et Aline auraient trop aimé être là

Elles ne sont pas venues, elle ne nous ont pas vus, elle n’ont pas vaincu :o(

Astrid avait une bonne raison (euuuuh si elle était secrète sache que tout Facebook est au courant !)

Delphine avait une bonne raison (mouais, mais ça fait chier).

Aline avait une bonne raison (mouais, mais ça fait toujours chier).

Jiji avait été invité par Tequi (ça je le savais pas) mais a préféré se dorer la pilule à Poit !

On espère les voir toutes soon, pour le 5e pouffy day du nom !

Rusti n’a pas dit connasse une seule fois !

Et moi, et moi, et moi…

Ben moi j’ai loosé en offrant des comètes de bain à Miky (enfoiré de Bob, je lui demande par msn si elle a fait le débarras Lush de Noël, il me dit non mais ne me précise même pas que sa sœur ne prend pas de bain ! Pourri !) et des trucs danois trop nuls. Mais bon, il y avait quand même une boîte vernis-collée qui tue et un Ramoneur (mmmh), ceci excusant le reste j’espère.

Et sinon, j’étais juste super contente d’abandonner les lardons (oooooh ouiiiiiiiiiiiiii !) et de faire le plein de bonne humeur et de glamour. Ca valait bien de risquer ma vie dans un nuage de cendres (brrrr).

Certains se demandent pourquoi ils n’ont pas été invités

Qui dit week end VIPouffe dit cercle limité.
Parce qu’on avait trop kiffé le 1er pouffy day, beaucoup moins le 2e où on était plus nombreux et pour le 3e, j’en sais rien j’avais déclaré forfait.

On avait tous nos chouchous, nos « celui là je peux pas le rajouter à la liste ? ». En ce qui me concerne je ne m’en cache pas, c’est Ptitju qui m’a trop manqué, avec son humour de mec bourré (hey vous m'écoutez ??).

Mais après moult hésitations, on a décidé de s’en tenir à une liste restreinte, histoire de ne pas regretter d’être trop nombreux et de ne pouvoir parler à personne. Ceci nous a permis de tous nous entasser dans une chambre à l’hôtel Ibis (pourquoi faire, ça l’avis ne le dira pas).

En tout cas un gros kiss à tous, je remercie ma grand-mère, mon arrière grand oncle et ma tante bossant chez Le Chasseur français pour m’avoir permis de venir au monde et d’écrire cet avis sans lequel je ne serai pas moi, et qui pète trop sa classe et moi aussi !

Pouffy kisses !

arsenic-cake

arsenic-cake

03.04.2012 19:52

=)

maeva02

maeva02

07.01.2011 13:48

J'ai tout lu et c'est trop de la balle, trop bien ecrit!

koalagnianne

koalagnianne

28.08.2010 00:59

Tu racontEs si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'avis sur Ciao rencontre Avril 2010, Paris a été lue 2347 fois et a été évaluée:

1. arsenic-cake
  2. maeva02