Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (29): Evaluation totale Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Tous les avis sur Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

Pour faire tourner la tête des femmes !

5  19.02.2012

Avantages:
plait aux hommes  +  fait tourner la tête des femmes

Inconvénients:
aucun

Ton

Tenue

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Certains se rappellent d'Altan, d'autre du compte Carole-Altan, d'autres simplement d'Alain, simplem...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Quand j'ai connu Carole, elle m'a bien fait comprendre qu'elle aimait les parfums et un en particulier : Azzaro pour homme. A l'époque, j'ai donc fait le pas de lui faire plaisir et j'ai donc acheté le parfum.

Alors ?
Quand l'homme rencontre le parfum et qu'il permet aux hommes de garder ce fait d'être un homme viril, le parfum peut donc être considéré comme un plus pour l'homme. Pour ma part, l'odeur de ce parfum ne fut pas dérangeant du tout. Il faut même dire que l'odeur en est agréable.

Une vraie odeur pour nous les hommes ?
Pour moi, la réponse est totalement oui. Ce parfum allie de nombreuses choses qui permettent d'attirer, chez la femme, notre côté sensuel avec des notes aromatiques qui apportent une texture et une profondeur qui surprennent les sens et permettent à la femelle, non je dois dire la femme, nous ne sommes plus au temps des cavernes, de se sentir attiré par ce parfum surprenant plein d'énergie ensoleillée qu'apporte la note de lavande, sans oublier une profondeur qui aiguise les sens par cette touche de patchouli, de vétiver sans oublier la sauge et le basilique (nous ne sommes pas, pour autant dans une sauce pour la salade). Sans oublier une sensualité encore plus débordante face à l'ambre, le musc et la santal, tout cela parfaitement dosé pour nous donner un parfum que les hommes aiment et qui, en plus attire, les femmes (ouf je n'ai pas noté femelle).

Donc ?
Nous avons un parfum qui va aussi bien aux jeunes, les enfants de Carole aiment utiliser ce parfum, qu'à ceux un peu moins jeunes dans la quarantaine, sans oublier les trentenaire car l'ayant été avec ce parfum il faisait bien son office. L'alchimie de ce parfum qui ne compte pas moins de 320 composants est parfaite pour nous séduire nous par un parfum qui sent bon et en même temps qui sait être subtile.

Pour qui ?
Pour nous d'abord les hommes, pour ensuite faire tourner les têtes de nos femmes. C'est pourquoi je n'en mets pas souvent, cela permet donc à Carole d'être envoutée par ce parfum dès qu'elle le sent sur moi et ... le reste, je ne vous le dis pas car cela devient ensuite personnel ...

Ce parfum est jeune ?
D'après ce que j'ai vu Azzaro l'a créé pour lui en 1978, ce n'est pas jeune mais ... le parfum a su rester jeune.

Le prix ?
Il pourra vous en coûter un petit 39 euros pour un flacon de 100 ml

Photos pour Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme
Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme IMG_1311 - Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pou
Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme

NANOUTT18

NANOUTT18

21.02.2012 22:18

S'il fait tourner la tête des femmes, je vais l'acheter à mon mari :-))

kikibou

kikibou

21.02.2012 13:58

Les parfums pour homme sont tous très attirants je trouve

chouchou1234

chouchou1234

20.02.2012 17:16

Je l'ai déjà porté, j'apprécie de temps en temps

Azzaro pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 200 ml

Azzaro pour Homme Eau de Toilette Vaporisateur 200 ml

Azzaro pour Homme Eau de Toilette Azzaro pour Homme est un cocktail unique de ...

54,97 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-parfums.com

L'avis sur Azzaro pour Homme - Eau de Toilette pour Homme a été lue 551 fois et a été évaluée:

1. NANOUTT18
  2. kikibou