BMW 335d

Evaluation générale (1): Evaluation totale BMW 335d

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17.990,00 EUR à 20.900,00 EUR

Tous les avis sur BMW 335d

Une sportive "économique" hors de commun !!

5  22.05.2010

Avantages:
un moteur éxceptionnelle, tenue de route, consommation

Inconvénients:
peut etre le prix

Mr.Cool

Membre depuis:10.10.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous. Aujourd'hui je vais rédiger un avis sur une voiture légendaire. Il s'agit de la Bmw 335d, c'est le diesel le plus rapide au monde! Avec ses 286 chevaux, est ses deux turbo, elle peut rivaliser avec n'importe quelle voiture au monde, essence est diesel confondus !! D'ailleurs ce 335d pousse aussi fort qu'un V8 !

J'ai vécu une éxperience inoubliable avec ce sportive hors de commun. Biensur, je ne la possède pas, je n'ai pas les moyens de me payer une voiture qui coûte plus de 60,000 euro. C'est grace à l'oncle d'un ami que j'ai pu découvrire cette sportive.

L'oncle de mon ami est un commerçant, est cela fait maintenant 20 ans qu'il détient un restaurant de luxe à Bruxelles. L'immeuble qu'il à acheté à été fini de payer depuis l'année passée. Depuis l'année passée les loyers qu'il reçoit sont désormais sont argent de poche, est en plus sont restaurant marche trés bien. Car malgré la crise, les week ends, Bruxelles est remplie de touristes, est le vin, les danseuses, les décors et le menu de spécialité turc du restaurants sont trés apprecié. Et oui il y a même des danseuses asiatique dans le restaurant !!

Bref, le sujet n'est pas les danseuses même si c'est un sujet passionnant, lol. L'oncle de mon ami à acheté une Bmw 335d le mois passée. L'ami est venu me vanter la nouvelle caisse de son oncle, est ma proposer de faire un petit tour avec, le week end passée. Donc je vais vous faire part de mon experiènce acquit le weekend passée.

Déscription

La Bmw 335d berline est apparue l'année passée dans le marché. A part quelques petits détails éxterieure est intérieure, ésthetiquement elle n'est pas vraiment diffèrent des autres berlines Bmw série 3. Pourtant il y à une MONTAGNE de diffèrence mécanique est efficacité entre celui ci est les autres berline!! Moi personellement j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait d'un diesel !

Moteur

Le moteur est le même que dans la version 330d, c'est une 3L turbodiesel, mais ce dernier est alimenté par deux turbo, ce qui permet au moteur de développée une puissance de 286cv au lieu de 245cv !! Ce haut de gamme est actuellement le diesel le plus performant du monde. Ses performances sont comparable à une Bmw M3.

Performance

Le chrono affiche des performances époustoufflant !! Voici quelques chiffres: Le 0 à 100km/h est éffectuée en 6,0 secondes, le 1000 mètres départ-arreté est éffectuer en 25,5 secondes !!! Des chiffres vraiment hallucinant pour un diesel !! Ajouter à cela un chassis à la hauteur est une boite automatique éxemplaire, la 335d est aussi éfficace qu'une V8 essence !! C'est vraiment un pur merveille de la technologie de pointe.

Consommation

La consommation moyenne est de 7,5L au 100km d'apres les donnée constructeurs. Mais d'apres mon ami, elle consomme en moyenne 8,5L. Vu les pérformances, c'est vraiment incroyable. Un véhicule qui côlle aux basque d'une Ferrari F50, est qui pourtant consomme 35 % de moins !! C'est tout simplement extraordinaire.

A L'usage
---------------

Déja rien qu'en s'installant dans la voiture, on sent directement l'adrénaline monter. La planche de bord, la console centrale, les cadrans en alû, le mantièn des sièges, tous les détails donnent un aspect trés dynamique, est cela nous préparent déja à une éxperience hors de commun !

On fait tourner le moteur, est c'est parti ! A bas régime, il n'y à aucune diffèrence avec les autres diesels de la marque. Les premiers tours de roue sont un peu pénible comparée à un moteur à éssence, mais dés qu'est atteinte la pointe du couple, la voiture semble avoir des ailes. Mon Dieu !! Quelle puissance, quelle pêche, quelle agilité !! Un couple énorme se fait sentir à partir de lâ, et jusqu'a 4000 tr/minute c'est du pûr mérveille !! Une puissance vraiment monstrueux ! Tellement monstrueux qu'il vous faut au moins quelques minutes pour apprendre à maitriser comme il faut le véhicule !! Un vrai plaisir, ce moteur parait ne pas avoir de limite, la reserve de puissance surprend à chaque remise des gaz!

Le silence du fonctionnement est étonnant ! Même les vitres baissée on entend pratiquement rien. Une insonorisation éxemplaire ! La boite automatique de ce Bmw est magnifique, quoi que un peu lent dans certains cas.

Par exemple en montant les rampes, j'ai remarqué que la boite tarde parfois à passer le rapport supérieur, elle agit vers 2500 tr/min en conduite paisible. Mais cette boîte est reglée pour une conduite sportive. Un léger coup de gaz dans les tours ou une légère descente et le rapport supérieur s'engage. En conduite musclée, il faut attendre les 4500tr/min pour voir le rapport s'engager. A ce régime, ce série 3 nous fait passer dans une autre dimension !

C'est un vrai défi pour trouver un véhicule diesel aussi performant. Cette Bmw 335d est un véritable bijoux. Amateur de véhicule sportifs, c'est le remède absolue pour les inconditionnels du sans plomb tout en consommant 10 L maximum au 100km. C'est le moteur le plus éxceptionnelle fonctionnant au mazout que j'ai éssayé !!

Merci de vos léctures.

Evaluer cet avis voiture

vroom049

vroom049

14.06.2010 22:50

coller aux basques d'une F50? il ne faudrait pas trop s'emballer non plus.

dolass

dolass

26.05.2010 04:32

bjr je ss un nouveau membre je veux juste savoir si ciao vs paye ou nn?

s.dec

s.dec

23.05.2010 11:32

Vraiment très intéressant cet avis! Par contre, pouvons-nous encore parler d'une voiture "économique" (même en parlant d'une sportive)? En effet, une Porsche 911 type 996 est plus puissante et bien plus performante (la référence sur circuit) et ne consomme que 9l/100km en moyenne pour ce qui est des moteurs à refroidissement liquide! De plus, c'est une voiture qu'on peut toucher d'occasion à 20 000€ et dont l'entretien est très économique. Alors je me pose une question... Cette 335d semble fantastique, mais certainement pas économique!

Bmw Serie 3 coupe e92 Coupé 335d 286ch Luxe Steptronic A 103000 Km

Bmw Serie 3 coupe e92 Coupé 335d 286ch Luxe Steptronic .​.​.

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

17.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 20200 Jours

Bmw Serie 3 coupe e92 Coupé 335d 286ch Sport Steptronic A 161800 Km

Bmw Serie 3 coupe e92 Coupé 335d 286ch Sport Steptronic .​.​.

18.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 60500 Jours