BMW 525tds

Evaluation générale (24): Evaluation totale BMW 525tds

Tous les avis sur BMW 525tds

BMW 525 TDS PACK LUXE E39 : UNE TRES BONNE AUTO.

4  27.11.2009

Avantages:
CONSO / HABITABILITE / QUALITE DES MATERIAUX ET ASSEMBLAGE / MOTEUR

Inconvénients:
TENUE DE ROUTE SUR LE MOUILLE / BANQUETTE ARR NON RABATABLE

Birdseed

Membre depuis:27.11.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J' ai acheté ce véhicule d' occasion en 2005 chez BMW BAC ( dans le 94 ) à 75000 kilométres. Pour info, je venais de me séparer de ma Renault 25 BACCARA...Je me suis dirigé vers cette voiture car mon pére en était à sa 3 éme ( sans aucun soucis ) et j' ai un copain ( aisé ) qui a eu toute la gamme BMW de la série 1 à la série 7 ( il change tous les 6 mois ), sans jamais rencontrer le moindre probléme. Fort de cette expérience, c' est donc les yeux fermés que j' ai acquis cette auto. Et au début ( c' est à dire pendant 1 an ), je n' ai eu que des enmmerdes : clim / combiné d' instruments / centralisation / frein à main / léve vitre / assistance de direction variable / embrayage / bougies de pré-chauffage etc...etc...Heureusement qu' elle était garantie !!! Le coté positif, c' est que la concession BAC ( dont le service / accueil n' est pas meilleur que les Français, au passage ) m' a toujours prété un véhicule, ce qui m' a permis d' en éssayer pas mal ( y compris une 740 I ). Le coté négatif, c' est que ma voiture a passé plus de temps chez BM que dans mon garage....Et, alors que j' étais sur le point de la ramener contre remboursement, le directeur m' a informé que cette auto avait reprise aprés 1 an d' immobilisation ( son ancien propriétaire étant décédé ). Depuis que j' ai éssuyé les platres, que je me sers de ma voiture au quotidien, je n' ai plus aucun probléme. C' est une bonne auto, qui me donne entiére satisfaction : bonne habitabilité / excellent équipement / bonne qualité des materiaux et d' assemblage / bonne tenue de route ( attention sur le mouillé ) / conso tres raisonnble pour une 6 cylindres ( moins de 8 litres au 100 et, j' ai le pied lourd ). La seule chose qui m' embétait pas la suite, c' était le manque de puissance. En effet, 143 CV vu le poids de la voiture, c' était trop peu ( n' oubliez pas que je sortais de ma BACCARA ). Dés lors, j' ai fait changer les puces moteur et turbo chez Chips tuning à Genéve. Et, je suis passé à 180 cheveaux, de pur bonheur ( sans parler du couple supplémentaire et de la conso en baisse !! ). Pour finir, je ne vais jamais chez BMW dont la politique tarifaire me parait prohibitive ( et pourtant, j' en ai les moyens ). Je fais tout l' entretien courant moi même ( facile ) en achetant mes piéces chez Oscaro, mes pneux chez 123pneus et l' huile en super-marché. Et aujourd' hui, elle totalise 190000 kms. Conclusion : c' est une auto fiable / performante / qui ne coute pas plus cher qu' une Française moyen de gamme ( 7 cv ) / séduisante / facile d' entretien et que je recommande.

Evaluer cet avis voiture

28.11.2009 20:18

expasse= espace lol

28.11.2009 20:18

Bon avis mais expasse xd

MATHIEU_RAPHAEL

MATHIEU_RAPHAEL

27.11.2009 21:18

n'hésite pas à éclaircir ton texte en sautant des lignes, ton texte sera plus agréable à lire. Salutations!

L'avis sur BMW 525tds a été lue 6326 fois et a été évaluée:

1. pupure