BMW 735i A

Evaluation générale (9): Evaluation totale BMW 735i A

Tous les avis sur BMW 735i A

une BMW 735 IA ou rien .

5  03.02.2007 (14.02.2007)

Avantages:
confort , agrement de conduite , fiabilite

Inconvénients:
ben euh ?????

stephane22

Membre depuis:12.01.2007

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'arrive au rendez vous au volant de mon pontiac trans sport 3.8 v6, j'ai enfin trouver celle que je cherchais .
Une bmw 735 ia elle n'est pas jeune 1989 , mais a la voir dans sa couleur gris metal , elle ne fait pas son age . au premier coup d'oeil le proprietaire en a pris grand soin , et les premiers tours de roues confime mon coup d'oeil .
une petite route de campagne j'enroule les virages ,la tenue de route est remarquable contrairement aux idées reçues . la suspenssion est ferme la direction n'a pas de jeu , ok je vous la prend .
Voila un an et demi que je roule tout les jours avec et je n'ai aucun probleme , aujourd'hui elle a 18 ans et passe a travers les années sans une ride . les coups d'entretiens sont ceux d'une voiture moyen de gamme .
Finalement je suis tres content ,peut etre 2 bemol : la conduite sur neige ( du sport ) et la conssomation en ville je frise avec les 16 litres , mais au regard du plaisir et du prix d'achat , je ne me plein pas . je suis pére de famille et mes 2 enfants aiment l'espace qui leurs est reserver . par quoi vais-je la remplacer ? voila la seule question qui me vient aujourd'hui .
a la demande de quelques internautes je rajoute 3 ou 4 lignes , je viens de passer le controle technique de la BMW, bilan la fixation de la ceinture de securite arriere droite bloquer: ( 2 euros a la casse ), une rotule de direction avant droite 32 euros chez mon garagiste.plus 30 minutes de main d'oeuvre. la polution est parfaite et cela, sans artifices de quelques natures que ce soit. tout fonctionne a bord .
je fais pas de comparaison douloureuse avec la 206 xt pack premium de ma femme,car pour les coups d'entretiens cela va du simple au quadruple avec une boite de vitesse changer a 52000 km et en meme temps l'embrayage . sur la bmw pas d'embrayage ( chic alors ) et pas de courroie de distribution ( re chic ) .je le dit a nouveau je suis tres content , et je le dis avec force et conviction , une 735 ia ou ? tres sincerement je ne sais pas .

Evaluer cet avis voiture

04.02.2007 21:40

Bienvenue sur ciao

04.02.2007 21:40

Oui la E32 est vraiment agréable et à un prix très bas vu ce qu'elle offre

Thiefaine427

Thiefaine427

03.02.2007 20:05

j'espere que tu roule peu car ça consomme cet engin !!! à l'heure du tout diesel certains font de la résistance...

L'avis sur BMW 735i A a été lue 4118 fois et a été évaluée:

1. richardbertrand3
  2. mamazz
  3. iceman44

BMW Série 7 740d xDrive (Depuis 2008) BMW Série 7 740d xDrive (Depuis 2008)
Limousine - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
Achetez-le pour seulement 69.900,00 €