BMX XXX (GameCube)

Evaluation générale (1): Evaluation totale BMX XXX (GameCube)

Tous les avis sur BMX XXX (GameCube)

BMX XXX où comment un navet trouve son public.

1  11.09.2004

Avantages:
Difficiles à troucer

Inconvénients:
Humour limite scato, maniabilité limite

madfabe

Membre depuis:28.08.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Grâce à vos remarques, je modifie légèrement mon avis.

Avant toute chose, je tiens à vous donner une définition du mot BMX, pour ceux qui ne saurait pas de quoi il s'agit.
Un BMX est un petit vélo avec des barres de chaque coté des deux roues pour que l'on puisse monter dessus et faire des acrobaties.

---------------MAINTENANT MON AVIS-------------------

Ce jeu est une honte.

Vous allez me dire : "Mais pourquoi l'as-tu acheté, alors?"

Et bien dans un dvd vidéos des jeux à venir (offert gracieusement par un point de vente spécialisé dans les jeux vidéos), j'ai vu une vidéos présentant ce jeu.

Je me suis dit que ce serait tentant d'essayer un jeu de BMX étant donnée que j'ai eu tout les Tony Hawk (du 1er à Underground).

L'idée me passa puis un jour alors que j'allais acheter The Wind Waker, j'ai vu ce BMX XXX en occasion, je l'ai donc saisi (l'occasion).

De retour chez moi, j'ai essayé le jeu.

----------------------------LE TEST---------------------------

L'introduction est bien, sans plus.

L'écran titre est horriblement laid, un fond jaune avec des écritures un peu grisâtres.

Les personnages sont assez caricaturaux, et les personnages non jouables sont proches de la parodie; le Mac, par exemple, habillé tout en violet avec un son chapeau et ses chaussures vertes fait assez 70's.

Certes les filles sont torse nue, mais cela ne devrait pas être un critère de qualité.

La maniabilité est tout sauf intuitive, et j'ai eu l'impression qu'il y avait un léger temps de réponse entre la pression sur une touche et la réaction sur l'écran.

Les objectifs sont on ne peut plus abrutisants, et le résultat qui se déclenche est pitoyable

Désolé, je ne pourrais pas vous donner d'exemples concrets car j'ai revendu le jeu (presque rien, du coup !) quelques semaines après et que mon esprit a préféré oublier ces atrocités.

Bon je vais quand même essayer de vous donner un exemple d'objectif.

Vous devez par exemple aider un balayeur de feuilles à ramasser des déjections canines en roulant dessus (c'est pas logique, c'est normal).
Le résultat, vous pourrais voir le coupable (un gros chien se taper le caniche rose du mac décrit ci-dessus).

----------------LES INTERETS DE CE JEU-------------
****************(Ah bon il y en a ???)***************

Le seul intérêt de ce jeu, pour peu que l'on soit un minimum obsédé par les femmes, est que les bonus sont des extraits de stip teases où l'on ne voit pas grand chose.

Je ne vais pas pouvoir vous parler du mode deux joueurs étant donné que je ne l'ai pas essayé, et pour cause : je n'ai pas eu le courage de demander à un de mes amis de subir cet outrage.

----------------------------CONCLUSION-------------------

Ce jeu est donc une (mauvaise) surprise tant au niveau de l'inoriginalité (pas très français tout ça)
que de la réalisation médiocre.

Si vous voulez une bonne simulation, préférez-lui un bon Matt Hoffman Pro BMX d'Activision (Responsable de la série des Tony Hawk, citée au début de l'avis).

J'ai fini de m'acharner sur ce jeu. :( :( :(
A bientôt.

P.S. Vous aurez surement remarqué que cet avis est plus court que les autres.
C'est parce que ce jeu ne m'inspire que du dégout.
Dégout de m'être fais avoir en l'achetant.
Bon, j'arrête là car je crois que je vais être vulgaire, et ça ferait désordre.

A+

Voilà j'ai donc légèrement modifié mon avis et supprimer quelques fautes ici et là.
J'espère qu'il sera un peu mieux.

De toute façon mon avis lui ne changera jamais.
Photos pour BMX XXX (GameCube)
  • BMX XXX (GameCube) Photo 68858 tb
Logo titre

crepe_au_jambon

crepe_au_jambon

23.12.2005 12:37

euuuh tu t'es pas dit que dans XXX il y avait un petite conotation "cul" ? Sinon ton avis est très sympa ...

tigra57

tigra57

07.05.2005 17:08

j'aime pas trop ce style de jeu de toute façon...

drazicz

drazicz

31.10.2004 14:34

J'en avais entendu parlé, mais je l'avais jamais éssayé, mais on dirais que j'ai bien fait de ne pas l'éssayer. Très bon avis.

L'avis sur BMX XXX (GameCube) a été lue 5377 fois et a été évaluée:

1. crepe_au_jambon
  2. tigra57
  3. drazicz

1. cin39
  2. a___h
  3. Bridget

Tags en relation avec BMX XXX (GameCube)