Service à la tête du client - Banque chère

1  11.02.2012 (13.02.2012)

Avantages:
nombreuses agences

Inconvénients:
système informatique décadent, personnel pas toujours compétent, service qualité partial

Recommandable: Non 

Détails:

Disponibilité du personnel

Compétence du personnel

Qualité des prestations

Informations Produits

Suivi Client

Conditions pratiquées

plus


CAN94

Plus à mon sujet:

Membre depuis:11.02.2012

Avis:3

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Comme beaucoup de gens, j'ai décidé de changer de banque en évitant les gros monstres du secteur. J'ai fini par m'intéresser à la BRED, du moins, c'est elle qui s'est "intéressée" à moi, en m'envoyant une offre "alléchante" par courrier, suite à un déménagement.

1 an de gratuité sur mon compte pro et 6 mois sur mon compte perso! Bref, une offre qui ne se refuse pas! Et bien, je m'en remords encore les doigts d'avoir accepté, primo car j'ai dû rappeler cette fameuse gratuité tous les mois et deuxièmement, ce que la banque donne d'un côté, elle tente de vous le reprendred de l'autre!

En ce qui concerne le système de remise d'espèces ou de dépôt de chèques, c'est un peu archaïque...l'informatique des années 80, c'est fini! il faut tourner la page!!


En ce qui concerne la clôture d'un compte, c'est une autre affaire. Il faut être armé de patience...Il faut savoir que toute demande de clôture passe par le siège (qui ne se montre pas hyper-réactif dans ce domaine) et que le compte "clôturé" reste actif 2 mois...Encore faut il que la conseillère le demande...bref, une clôture de compte peut durer un certain bout de temps et pendant ce temps, les frais mensuels continue à tomber....du lourd, du genre, si jamais vous hésitez, on vous laisse le temps de réfléchir et de payer....(Dans d'autres banques,, un compte se clôture immédiatement...et ça prend 2 minutes!!).

Chaque agence est différente et la relation que l'on peut avoir avec la sienne peut varier du tout au tout. Mon expérience avec la BRED a duré un peu plus d'un an et je crois que je suis vacciné pour un sacré bout de temps.....


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
europe68

europe68

11.02.2012 19:51

(°o°°O°)Est-ce que d'après toi les pbs liés au financement de la demande de crédit devrait inciter l'état français a nationalisé les banques ? Est-ce souhaitable ? ^^

europe68

europe68

11.02.2012 19:50

(°o°°O°)Peu de gens sont contents de leur banque actuellement ... pourtant on dit que l'on paie comptant (lol) ... mais on se demande bien pkoi!

europe68

europe68

11.02.2012 19:47

(°o°°O°)"1 an de gratuité sur mon compte pro et 6 mois sur mon compte perso! Bref, une offre qui ne se refuse pas! " <----gratuité de quoi ? je suis au Crédit Mutuel depuis toujours (pas d'actionnaire mais des sociétaires) et je n'ai jamais eu de frais, au contraire mon compte courant est un Livret Bleu...

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur BRED Banques populaires a été lue 434 fois et a été évaluée:

"intéressant" (83%) par:
  1. notweak01
  2. europe68
  3. miossec44
et aussi par 2 autres membres

"inintéressant" (17%) par:
  1. Pompotte

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec BRED Banques populaires
publicité