Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

Evaluation générale (3): Evaluation totale Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,90 EUR à 25,40 EUR

Tous les avis sur Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

Très bon lait bio

5  26.02.2011

Avantages:
Facile à digérer, prix très correct, bio

Inconvénients:
Ne se trouve pas partout

Membre depuis:24.02.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai utilisé ce lait dès les 3 mois de mon fils (il a maintenant 3 ans).

A l'époque, mon seul impératif était un lait bio et celui-ci m'avait été conseillé par ma pédiatre.

Quelques précisions sur le produit

Babybio 1er âge : pour les bébés de 0 à 6 mois

Babybio est un lait biologique :
  • c'est à dire fait avec des ingrédients qui n'utilisent ni engrais chimiques ni pesticides de synthèse
  • sans OGM (oud érivé d'OGM) ni conservateurs
  • le lait est issu de vaches n'ayant pas subi de traitement antibiotiques (important quand on sait qu'on peut retrouver des traces d'antibio chez des bébés nourris au sein quand la maman a pris des médicaments !)

Il ne contient pas non plus de gluten, de façon à limiter les risques d'allergies

La boite fait 900g, ce qui fait à peu près 200 doses.

Mon avis

Il se dilue très bien et a été tout de suite accepté par mon fils (au moment du sevrage, il a avalé son premier biberon d'une seule traite !). Aucun problème de digestion, pas de rejets importants, pas de coliques.

On le trouve bien évidemment en magasin bio (entre 17 et 23 euros) et aussi dans certaines grandes grandes surfaces (Leclerc, Auchan). Je crois qu'on le trouve de plus en plus en grande surface. Je le prenais à 15 euros chez Leclerc il y 3 ans (un prix largement inférieur aux autres laits, comme quoi le bio n'est pas toujours plus cher).

Deux petits inconvénients sur la boite : pas d'araseur ni de système d'attache de la cuillère, comme il en existe chez de nombreuse autres marques.

Mais bon, ce sont des détails, ca ne change pas la qualité du lait !

28.02.2011 10:43

C'est sur que 15 euros c'est plus que correct pour du bio ! Mais même, sachant que les laits 'classiques' sont facilement entre 16 et 20 euros, au même prix, autant prendre du bio !

totomimi

totomimi

27.02.2011 21:35

si tu le payais 15euros ça va, j'achètais un lait non bio au moins 18 euros ! bonne continuation.

26.02.2011 16:08

Je suis nouvelle alors j'écoute les 'anciens' ! :) Merci en tout cas !

Babybio Optima 1 Lait Nourisson BIO 0-6 mois

Babybio Optima 1 Lait Nourisson BIO 0-​6 mois

Lait en poudre bébé Babybio Babybio 1 Optima participe dès les premiers mois à ...

17,90 € Greenweez.com 72 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2 Jours

Greenweez.​com

Babybio Optima 1 - Lait Nourrisson bio

Babybio Optima 1 -​ Lait Nourrisson bio

Ce Lait Biologique Babybio Optima 1 convient à l'alimentation particulière des ...

18,90 € Hyperparapharmacie.com 13 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 2-​3 Jours

Hyperparapharma​cie.​com

BABYBIO Lait pour nourrisson 1 Optima - de 0 à 6 mois - 900 g

BABYBIO Lait pour nourrisson 1 Optima -​ de 0 à 6 .​.​.

BabybioLait pour nourrisson Optima 1 est un lait pour nourrisson Bio élaboré en ...

18,95 € bebe-au-naturel.com 13 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 24-​48 heures

bebe-​au-​naturel​.​com

L'avis sur Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson a été lue 1370 fois et a été évaluée:

1. sucrecandice

1. CHICHOUNIETTE