Babymoov Doomoo

Evaluation générale (51): Evaluation totale Babymoov Doomoo

118 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 60,00 EUR à 171,20 EUR

Tous les avis sur Babymoov Doomoo

Doomoo ... le petit cocon de mes p'tits bouts !

5  18.05.2007

Avantages:
Sécurisant, bébé y est bien calé .  Garantie à vie

Inconvénients:
Cher  !

Clelu76

Membre depuis:12.04.2007

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à toutes et à tous !

Encore et toujours, me revoilà pour un avis "puériculture" !

Aujourd'hui, je viens faire l'éloge du pouf-transat "Doomoo Nid " de Babymoov.

Mes enfants (respectivement 4 ans 1/2 et 3 mois 1/2) ne peuvent plus s'en passer !

Présentation du DOOMOO NID :

Un large "pouf-transat" pouvant accueillir bébé dès sa naissance, ainsi que les enfants jusqu'à 30 kg.

Composé d'un plateau avec sangle de sécurité pour y attacher bébé sans aucun risque en fonction "transat"+ un second plateau sans attaches, fonction "pouf" à utiliser quand l'enfant grandit ou lorsque vos aînés veulent s'y installer confortablement :-)

Pratique : les plateaux s'installent et se retirent avec beaucoup d'aisance grace à leur large fermeture éclair. Du coup, facile à nettoyer (lavable à 30° en machine à laver).

Sa composition exclusive de "micro-billes" permet à votre tout petit de se "lover" au creux du Doomoo.

C'est extrêmement confortable et sécurisant pour bébé (et pour papa & maman) ! En effet, il n'est pas rare que bébé y fasse de longues siestes, bien calé puisque les micro-billes épousent parfaitement la forme de son corps et de sa tête.

Légèrement incliné, comme vous pourrez le constater sur la photo, c'est aussi idéal pour y installer bébé après le biberon ou la têtée. Bébé est surélevé, il digère tranquillou (super quand on a un bébé qui régurgite beaucoup, croyez-moi !).

En plus il est léger comme une plume, donc très facile à déplacer de pièce en pièce.

Néanmoins, vu son prix (entre 100 et 120 euros selon les commerçants et e-commerçants) j'ai longuement hésité avant de l'acheter ... d'autant que comme d'autres membres ciaonautes l'ont fait remarquer, difficile de bercer bébé dans le Doomoo ...

... mais pas impossible !

Et oui ! J'ai trouvé un petit "truc" pour y bercer ma puce :

Je met le Doomoo sur notre grand lit, du coup le Doomoo posé sur notre matelas, c'est beaucoup plus facile de le balancer délicatement.

Je berce ma pitchoune de cette manière pendant quelques minutes, et une fois qu'elle est apaisée ou endormie, je repose le Doomoo à terre pour plus de sécurité.

Très sympathique également, le fait de pouvoir changer le plateau en fonction de l'âge de l'enfant.

En ce qui me concerne, je l'utilise pour mes 2 enfants. En journée pour mon bébé et le soir pour mon grand de 4 ans 1/2 lorsque sa petite soeur est au lit.

Hop ! en un clin d'oeil, je change le plateau et mon loulou s'y installe confortablement pour bouquiner, regarder la télé ... il adore ! Quand il s'installe au salon avec nous, désormais il a son "pouf".

Vraiment, c'est un produit très utile, évolutif et sûr. En plus, il a un "look" sympa comme tout.

Un dernier point (et pas des moindres !) :

Le Doomoo Nid est GARANTI A VIE (comme tous les produits de Babymoov).

Pour cela, il faut vous connecter sur leur site (www.babymoov.com) pour télécharger le bon de garantie et leur adresser avec copie de votre facture.

Je le recommande à tous les parents et/ou futurs parents. Il est très cher, néanmoins on peut en trouver sur "e-bay" à prix plus abordable ou sur Fnac-Eveil et Jeux avec une réduction de 20% (c'est là que je l'ai acheté).

Idéal également comme idée-cadeau pour un cadeau de naissance collectif.

Bref, à offrir ou à se faire offrir !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

watatchi

watatchi

17.09.2007 15:21

Ca m'a manqué pour mon fils aîné, je me l'achetrai pour ma fille, prévue pour début mars 2008 ! Et si en plus, son frère peut l'utiliser de temps en temps, que demande le peuple... Qu'il soit un peu moins cher peut-être ??? M'enfin, la qualité se paye...

melanieQ

melanieQ

22.06.2007 15:26

Je te remercie pour cet avis, en effet, je cherche un transat (enceinte de 7 mois) et je me posais des questions au sujet de celui-ci: bébé est-il bien installé, protégé, problème de régurgitation etc... et concernant son dos, j'avais peur qu'il soir " mal installé". Le look est sympa c'est vrai, mais ton avis répond plus à mes questions que le détail des vendeurs

shyrelle93

shyrelle93

18.05.2007 16:45

Ca à l'air vraiment très sympa, tout doux, et trop confortable ;o)

Babymoov Coussin d'Allaitement Doomoo Pompom Taupe

Babymoov Coussin d'Allaitement Doomoo Pompom Taupe

Le Coussin d'Allaitement Doomoo Pompom Taupe est idéal pour le confort de bébé ...

62,95 € petite-frimousse.com 37 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 24-​72 heures

petite-​frimous​se.​com

Babymoov Coussin d'Allaitement Doomoo Splash Gris

Envie de douceur et de confort, le coussin d'allaitement Doomoo de Babymoov est ...

65,00 € Amazon Baby 775 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

1. titeuf21240
  2. watatchi
  3. melanieQ

BabyMoov Transat Simple Bubbles BabyMoov Transat Simple Bubbles
(+) prix, fonctionnalités, solidité, compact, léger, confortable (hormis le tissus)
(-) tissus, jeux
Partenaires
BabyMoov Balancelle Bubble BabyMoov Balancelle Bubble
(+) aucun
(-) sécurité inexistante, prix abusif, qualité médiocre
Partenaires
BabyMoov Balancelle 360° Motion BabyMoov Balancelle 360° Motion