Autant acheter séparément ce qui nous est vraiment utile!

3  04.02.2010

Avantages:
Trousse pratique, thermomètre et coupe ongle de bonne qualité

Inconvénients:
Cuillère inutile et mouche bébé inutilisable

Lili8852

Membre depuis:05.01.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Quand j'étais enceinte, j'ai acheté cette trousse l'année dernière chez Cora au moment de la puériculture.

Maintenant que bébé est là, le thermomètre et le coupe-ongle me servent bien!

- Le thermomètre est rétroéclairé, cela pourrait être pratique, sauf qu'il ne s'éclaire pas tout le long le la prise de température, donc au final, quand la température s'affiche, il n'est plus allumé, c'est un peu bête! Sinon, ce qui est bien, c'est que lorsqu'on le met en route, il affiche la température de la fois précédente, donc on peut voir l'évolution. Aussi, son embout est souple, on ne fait pas mal à bébé, même si il gigote! Et enfin, il sonne différemment quand la température est trop haute (>37,5°C).
- Le coupe ongle: pas grand chose à dire, il coupe les ongles quoi! Il a l'air assez solide.
- Je ne me suis jamais servi des ciseaux, je me sens plus à l'aise avec le coupe ongle, donc je ne peux pas vous dire! Ils me semblent très fins, et l'embout est bien arrondi.
- La cuillère à médicaments: je la trouve inutile car les médicaments sont quasiment toujours fournis avec quelque chose pour les donner, soit une pipette, soit une cuillère!
- Le mouche bébé: nul! L'embout est beaucoup trop gros, il ne marche pas du tout! Heureusement que j'en avais un autre parce qu'il ne faut pas compter sur celui-là!

Enfin, le tout est dans une petite trousse bleue ciel et verte, pratique à transporter. Les couleurs font quand même garçon (bon pour nous, c'est pas grave puisqu'on a un garçon!) mais c'est un détail, le bébé ne la porte pas sur lui!

Je ne la recommanderais pas à un ami simplement parce que c'est plus simple d'acheter un thermomètre et un coupe-ongle et/ou des ciseaux seuls, et un mouche bébé d'une autre marque!

PS: Dans les caractéristiques du produit, il y a "senteur"?! Qu'est-ce que ça vient faire là?!
Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Babysun Nursery Trousse De Soin 5 Pièces a été lue 724 fois et a été évaluée:

1. loreis

Babysun Nursery Hippo Babysun Nursery Hippo

Babysun SY407 Ciseaux Ongles Papillon Babysun SY407 Ciseaux Ongles Papillon

Partenaires
Babysun Nursery Coffre à Jouets Pélican Babysun Nursery Coffre à Jouets Pélican
(+) Rigolo et nettoyage de la baignoire facilité ! !
(-) ---
Tags en relation avec Babysun Nursery Trousse De Soin 5 Pièces