Back to Bedlam - James Blunt

Evaluation générale (1): Evaluation totale Back to Bedlam - James Blunt

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,25 EUR à 20,25 EUR

Tous les avis sur Back to Bedlam - James Blunt

Droit dans le Blunt

4  26.11.2007

Avantages:
+  +  +

Inconvénients:
-  -  -

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

olivier1965

Membre depuis:15.11.2006

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce disque dans la continuité des albums de led zep que je possédais déjà (pour info juste après "The house of the holy).je l'ai payé en plus relativement cher car c'est un double album.
Dés la première écoute j'ai été fortement décu par le son.
Brouillon, manque de précisions , je ne pense pas que le son ait été retravaillé en studio. c'est donc bien un son live brut sans fioriture mais sans épaisseur non plus.

Certains seront décus de ne pas retrouver l'ambiance des morceaux comme ils avaient pu le ressentir sur les albums studios (cf "stairway to heaven") . Le morceau cité est joué sans âme et sans imagination , beaucoup trop vite à mon goût .De plus le chorus de guitare a été modifié/allégé je ne sais pas trop mais il sonne étrangement creux.
Les morceaux sont beaucoup trop long soit 9 morceaux répartis sur 2 disques(daze and confused , plus de 26mn, moby dick avec un solo de batterie interminable et ennuyeux..).
Les fans et les experts de Led Zep s'accordent pour dire que ce live fait vraiment tâche dans la disco du Dirigeable.
En conclusion , un album dispensable , qui ne concernera que les fans purs et durs et désireux d'avoir la disco complète.
On préférera à ce live l'interessant "How the west was win" beaucoup moins ennuyeux.

hachiko78

hachiko78

06.12.2007 11:31

J'adore cet album ! Et contrairement à toi, je ne trouve pas "tears and rain" anecdotique...Je crois bien que c'est ma chanson préférée de l'album ! J'aime aussi "High", "you're beautiful" (sans blague !) et "no bravery....Bizzzzzzzzzzzz

amsa93

amsa93

01.12.2007 11:59

Je le trouve touchant.

Love-Roumanie

Love-Roumanie

30.11.2007 22:38

J'adore ! Il a une voix si touchante !!!

Back To Bedlam

Back To Bedlam

CD

20,25 € Amazon Musique 767 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Back to Bedlam - James Blunt a été lue 304 fois et a été évaluée: