Le paradis des bébés!!

5  22.01.2010

Avantages:
prix intéressants, produits de qualité et livrés rapidement

Inconvénients:
ras

NANOUTT18

Plus à mon sujet: Cette année je suis étudiante en licence. Je ne suis donc pas toujours disponible.

Membre depuis:05.01.2009

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour tout le monde, je vais aujourd'hui vous parler d'un site que je connais depuis maintenant plusieurs mois et par l'intermédiaire duquel j'ai effectué deux commandes, je peux donc aisément vous en parler. Il s'agit de bambino world .

Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par ce site puisqu'il s'agit d'un site de vente de matériel de puériculture à prix intéressant, à moins que vous soyez comme pink11, sans enfants et tout de même adepte des produits de puériculture.

3615 Nanoutt's life

Une petite tranche de ma vie afin de vous expliquer comment j'en suis arrivée à visiter ce site. Au mois de septembre, ma louloute commençant à se relever, nous nous sommes dit qu'il serait tant de lui acheter un parc afin de l'inciter à se tenir debout.

Nous avons cherché en grande surface et les seuls parcs proposés étaient en filet, hors nous voulions un parc en dur donc plutôt en bois.
Nous nous sommes rendus chez aubert et à autour de bébé et les parcs les moins chers étaient au prix de 180 € , ce que nous avons trouvé trop cher.

Nous avons trouvé sur le site carrefour on line un parc au prix de 70€ sans les frais de port. Nous l'avons commandé mais le site prévoyait 1 mois de délai de livraison . Après plus d'un mois nous avons été débité sans autre information. Nous avons alors contacté le point de livraison, un fleuriste proche de chez nous et aucun colis pour nous.

Mon chéri a alors envoyé un mail à carrefour pour demander des explications et pour toute réponse, il a été recrédité de la somme sans aucune explication.
Nous avons donc annulé la commande et repris nos investigations sur le net.

C'est là qu'en tapant parcs pas chers nous sommes tombés sur le site
bambino world

Le site à la loupe

La consultation sur le site

La page d'accueil est assez attractive. Vous avez en haut à gauche la logo de la marque, un bébé avec un ours dans la main et bambino world écrit en vert et le slogan DE parents A parents en lettres vertes.

Une vidéo de 3mn 09 secondes présente la société. Jutta Bersch est la fondatrice de Bambino World. Elle explique que les produits sont empaquetés nuit et jour et ça dès la réception du paiement.
Les livraisons sont effectués par GLS en cinq jours ouvrables , pas de livraison ni le samedi, ni le dimanche. C'est un bébé qui présente la société en montrant les coulisses et en expliquant le fonctionnement de la société, c'est amusant et très attractif.

En dessous, vous avez un tableau intitulé produits qui présente toutes rubriques consultables:

- poussettes

• Bambinoworld.fr DSCF0098[1] - bambinoworld.fr
Bambinoworld.fr DSCF0094[1] - bambinoworld.fr
Les différents parcs proposés
et trotteurs

- chaises hautes et chaises pour enfants

- jouets

- berceaux et transats

- pour dormir et se reposer

- écharpes et porte bébés

- bain et hygiène

- sécurité

- pour les nouveaux nés

- allaitement

Au centre de la page, vous avez chacune des catégories citée au-dessus qui est reprise avec une photo d'un des produits de la catégorie choisi pour son rapport qualité prix intéressant.

Pour la catégorie parcs et trotteurs, la photo est celle d'un parc hexagonal à 89,90€, un prix très attractif.

Lors de ma première visite, j'ai cliqué sur la photo du parc et j'ai été dirigée vers une page proposant 11 articles .

- 5 parcs en bois rectangulaire ou hexagonal de 59,90€ à 89,90€.

- 2 parcs en filets

- 2 trotteurs

- 1 barrière de sécurité

J'ai opté pour regarder un parc rectangulaire motifs chat au prix de 59,90€ . J'ai été redirigée vers la fiche technique du produit. Une description sommaire me donne les informations sur le produit:

Parc à roulettes stable, réglable en hauteur, en pin massif, laqué.
Ainsi vous pouvez déplacer ce parc d’une pièce à l’autre, selon votre besoin.

En dessous la disponibilité , indique si le prévu est en stock et la date de disponibilité en cas de rupture de stock.

Frais de transport . Les frais sont indiqués gratuits pour tout achat supplémentaire. C'est une nouveauté dont j'ai pu bénéficier lors de ma seconde commande dont je vous parlerai plus bas en détail.

En cliquant sur les frais de transport, vous êtes redirigé vers une page expliquant les conditions de transport.
Cette entreprise a son siège social en Autriche, les frais sont donc variables suivant le pays de livraison:

Allemagne et Autriche:4,95 €
France:6,95 €
Autres pays d'Europe:8,95 €.

Si vous souhaitez ajouter le produit à votre panier, il suffit de cliquer sur l'icône
acheter.

La commande

Vous êtes immédiatement envoyé sur le panier . La photo du produit choisi apparaît avec le nom et le prix.
En dessous, vous avez trois onglets, déplacer ces objets vers ma liste de souhaits, poursuivre ma commande et mettre à jour. En dessous vous avez
commander .

Vous avez la possibilité de saisir un code de bon de réduction sur un icône à gauche et à droite le pays de la livraison.

Vous arrivez alors dans la partie facturation , il vous ai demandé de saisir nom, prénom , adresse et téléphone puis vous pouvez enregistrer l'adresse dans le
carnet d'adresses .
En dessous, vous avez la possibilité de choisir livrer à cette adresse ou livrer à une autre adresse .

Vous accédez alors au mode de paiement :

- virement bancaire

- carte de crédit

- Verified by Visa / Mastercard Secure ( c'est carte de crédit plus sécurisé )

- paypal

Une fois le mode de paiement choisi, vous devez accepter les conditions générales de bambino world.

Une fois le paiement validé, vous recevez un mail de confirmation de commande
en anglais qui reprend la nature de la commande, le montant payé, l'adresse de facturation et de livraison et les informations concernant le paiement ( les quatre derniers chiffres de la carte de crédit et la date de validité en cas de paiement par carte ).

La page d'accueil renseigne sur les derniers articles commandés et sur les produits récemment consultés

En bas à droite, vous avez un onglet chèque cadeau qui vous permet d'envoyer par mail un chèque cadeau à qui vous voulez.
Il suffit de mettre le nom de la personne, l'adresse internet et le montant du chèque.

Le chèque cadeau s'utilise par la personne en indiquant le numéro dans l'onglet
bon de réduction dans la partie panier. Au cas où le produit est un prix inférieur au montant du bon d'achat, Bambino world émet un autre chèque cadeau de la différence.
Il existe une possibilité de créer un liste de souhaits afin de créer une liste de naissance mais je n'ai pas réussi à m'en servir, je ne pourrai donc pas vous en parler.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

Ma dernière expérience et mes impressions

J'avais été satisfaite de ma commande d'octobre, j'ai donc voulu réitérer l'expérience récemment. Je voulais une barrière de sécurité pour séparer le salon de la cuisine sachant que la cuisine est ouverte.

En faisant les grandes surfaces, je n'ai réussi qu'à trouver une barrière faisant de 70 cm à 1,07 m à intermarché pour 56,50€ mais après vérification, ça ne convenait pas.
J'ai donc vérifié sur le site de bambino world ce qu'ils proposaient.
J'ai cliqué sur barrière de sécurité . On me proposait des barrières de 3,40 m à 6,80 m.
Jje suis allée voir celle faisant 3,40m. Les photos proposées m'indiquent que c'est une barrière de sécurité pouvant se transformer en parc rectangulaire. Je ne suis pas intéressée par cette option mais ce qui est intéressant c'est que la barrière se compose de quatre panneaux avec celui de la porte qui sont modulables, je ne suis donc pas obligée d'utiliser tous les panneaux , ça me convient sachant que j'ai besoin de 2,80 m de barrière.

Je commande donc la barrière pour 49,90€ avec une barrière de sécurité de
79,5 cm- 88 cm pour empêcher l'accès à mon escalier pour 26,90€ soit un total de 83,75€ avec les frais de livraison.

Je valide ma commande le 12 janvier et je reçois immédiatement un mail de confirmation reprenant ma commande, l'adresse de facturation et de livraison et le mode de paiement ( j'ai payé en CB).

Le 13 janvier j'ai reçu un mail de bambino world me donnant des informations sur le colis avec un lien internet.
Le lien m'envoie sur une page dénommée expédition avec un N° et le nombre d'articles. Un n° de suivi est indiqué puis le récapitulatif des articles expédiés, le détail de l'expédition avec indiqué l'étape de la commande puis un historique précis de la situation de mon colis.

De ce fait, j'ai reçu tous les jours un message avec ce même lien me permettant de visualiser la situation du colis:

Le 13/01 à 8h51 événement initial, lieu: AT 310 Leobendorf, Autriche

Le 15/01 à 23h37 expédition, lieu: FR0094 Fleury Mérogis, France

Le 16/01 à 5h15 réception, lieu: FR0018 Bourges, France

Le 18/01 à 07h23 mis en livraison, lieu:FR0018 Bourges, France

Le 18/01 à 11h54 livré, lieu: FR 0018 Bourges, France

J'ai été débité de la somme de 83,75€ le 12/01 puisqu'il faut que la commande soit payée pour que la commande soit préparée.
La commande a eu en 5 jours alors qu'elle venait d'Autriche. De plus, il y a eu le samedi et le dimanche où il n'y a pas de livraison.

La livraison est donc vraiment très rapide

De plus, depuis le départ d'Autriche nous avons pu suivre le cheminement de notre colis, ce qui est très appréciable .
Le colis nous a été livré dans deux cartons séparés en parfait état . En déballant les colis, nous avons pu constater que les deux produits commandés correspondaient bien aux photos déposées sur le site.

Nous n'avons pas assez de recul concernant les deux barrières mais le parc est de très bonne qualité.
De plus, pour un prix très bas il est équipé d'un fond, de roulettes si l'on veut le déplacer (nous ne les avons pas mises) et d'un tour de parc avec des petits chats. Il est vraiment très bien et bon rapport qualité-prix.

En consultant le site, nous avons constaté qu'ils proposaient une balancelle modulable en chaise haute pour 89€ ce qui est peu cher.
Une chaise haute coûte en moyenne 50 euros en grande surface et une balancelle se trouve à 90 € dans un magasin de puériculture ( c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé ) et là pour le prix de la balancelle, on a également la chaise haute, c'est très intéressant.
Pour vous donner un autre exemple. Nous devons acheter une poussette puisqu'on nous en avait prêté une pour Clémence que l'on a dû rendre. Pour
159,90 € , vous avez une poussette trois roues avec le couffin adaptable sur le support de la poussette.
Les poussettes en puériculture sont entre 300 et 800 €, le prix est donc inégalable!!

Ce site est vraiment parfait pour tout le matériel de puériculture, ils proposent des produits de qualité à des prix imbattables . Concernant mes deux achats, je n'ai pas trouvé de prix moins chers que se soit en Grandes surfaces ou dans les magasins de puériculture.

Je compte acheter la balancelle et la poussette pour la naissance de mon fils sachant que je n'ai pas trouvé moins cher pour le moment...

Si vous avez des enfants ou si vous voulez offrir un cadeau, je vous conseille vivement de visiter ce site, vous serez gagnats sur toute la ligne!!

Je ne peux que décerner 5 étoiles à ce site vraiment super.

Un petit récap

Les +

- site convivial

- facile d'utilisation

- articles en stock

- livraison partout en france à moindre coût

- suivi du colis expédié

- livraison rapide sous maximum 5 jours

- produits conformes aux photos

- produits de bonne qualité

Les -

Ras

Merci de vos lectures et commentaires.

ps: les caractéristiques produit ne correspondent pas!!

kikilou57

kikilou57

16.02.2010 17:38

je ne connais pas ce site mais je vais y faire un tour. Merci du tuyau !

mistouflette123

mistouflette123

14.02.2010 23:13

Je ne connaissais pas, merci pour toutes ces infos!

nanou13005

nanou13005

27.01.2010 07:58

Je vais aller voir, ça peut m'être utile pour mon fils

L'avis sur Bambinoworld.fr a été lue 2587 fois et a été évaluée:

1. oeil