Avis modifié : à lire !!!

1  30.06.2010 (08.09.2011)

Avantages:
pas cher et joli

Inconvénients:
de très très très très mauvaise qualité, SAV merdique !

vshelly

Plus à mon sujet: 30 ans today à ce qu'il paraît. Me suis pesée et j'ai rien remarqué moi ^^

Membre depuis:26.04.2010

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Modification du 8 septembre 2011 :

Après de longs mois d'absence j'ai découvert ceci dans ma boite mail :

" Madame, Monsieur, Suite à un changement de management, je suis à ce jour responsable de la communication et du suivi de la satisfaction client chez Bambino World. Notre nouveau management est basé principalement sur le perfectionnement permanent de nos produits pour une meilleure qualité et l'amélioration du suivi des livraisons. Suite à ces efforts qui ont porté leurs fruits, nos produits répondent encore mieux aux attentes de nos clients et leur satisfaction globale augmente. Nombre d'entre eux nous laissent des commentaires favorables sur Internet (ebay, trustpilot, etc) ou nous contactent par messages directement sur notre site web. Cela est nous prouve combien ils ont confiance en nos produits ! Il s'avère malheureusement que, par le passé, nous avons eu quelques critiques concernant la fiabilité de certains produits et/ou la livraison par le transporteur. Nous y avons donc remédié en prenant en compte ces remarques, et aujourd'hui nous souhaitons approfondir la confiance que nos clients nous ont toujours accordée. Cependant d'anciens avis négatifs entachent notre réputation. Je fais donc appel à votre coopération et vous prie de bien vouloir supprimer vos anciens messages qui ne sont plus d'actualité. Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Floriane, de Bambino World info@bambinoworld.com "
message de BambinoWorld-Team le 21.07.2011 à 11:41

Là je me dis que soit ils ont vraiment modifié la qualité de leur produit, soit ils cherchent à me faire effacer mon article pour ne pas faire fuir d'éventuels clients.

'''Chère Floriane, tout ceci est peut être vrai (ou pas !) mais je n'apporterai aucune modification à mon avis sur vos simples bonnes paroles. N'ayant pas d'argent à jeter par les fenêtres, je n'achèterai pas une seconde poussete dans le seul but de vérifier la véracité de vos propos TOUTEFOIS vous pouvez m'envoyer ( à vos frais !) une seconde poussette du même modèle, afin d'en tester objectivement la fiablité. Poussette que je vous renverrai après test bien sûr.
S'il s'avère que celle ci ne présente aucun défaut je me ferais alors un plaisir de modifier cet avis, sinon il restera ce qu'il est : le constat de la mauvaise qualité d'un produit acheté en 2009 ainsi que l'absence de solution apportée par son fabricant malgré que celui se soit avèrer être dangereux.'''

Juillet 2009 j'achète via EBAY une poussette double Bambinow rose (voir photo)
Le prix est très correct : 89 euros, livrée à domicile!
C'est une poussette double, avec capote et canopy pour des enfants jusqu'à 15 kg.

Je lis quelques avis de consommateurs qui sont très mitigés, et prend la décision de tenter le coup.

Une semaine plus tard je reçois le colis par transporteur. Il est impeccable, et complet.

Je monte ma poussette selon les schémas et au moment de fixer les roues arrières je me dis que le système de fixation à pas l'air super: deux clips rods en plastiques retiennent les roues.....

Bon la poussette est estampillée "aux normes", donc ça doit le faire!

Une fois montée, je dois avouer qu'elle est chouette: les sièges s'inclinent, les capotes sont grandes, et les tablettes amovibles.
Son pliage est simple, et elle rentre nickel dans ma voiture!

Tout va donc très bien, et je l'utilise régulièrement. Je promène mes loulous de 11 et 3 mois au moins 4 fois par semaine avec elle.

Et un beau jour, quelques semaines seulement après son achat, vlà-t-y pas qu'une roue se barre ?????? En pleine ballade, au milieu de la route???!!!

Déjà j'ai eu peur, parceque sincèrement je m'y attendais pas !

Ensuite j'ai été très emmerdée car rentrer avec une poussette qui roule plus, plus deux bébés qui marchent pas, ben c'est pas le top!!!!!

Et puis une fois à la maison j'ai été très en colère, car c'est hyper dangereux!!
Si la poussette s'était renversée ??!!!

Je me suis rappelée avoir lu ce détail de roue "déglinguée" dans des commentaires. Je retourne sur le net et je relis les messages...ben on est un paquet à avoir vécu ça!

Me voici donc en train d'envoyer un mail à Bambinoworld...la réponse est rapide, en mauvais français et pleine de faute, mais rapide!

On me préviens de l'expédition d'un colis contenant une nouvelle roue...

Le colis arrive 3 jours plus tard avec ...2 roues neuves!

Je me radoucie un peu, et repars à l'avanture avec la poussette et les bébés, mais je reste méfiante....

Ben j'ai bien fait !
La semaine dernière, en pleine rue, v'là la même roue, qui était neuve, qui se rebarre!!!

Je renvois un mail en précisant que le même problème s'est reproduit et qu'il serait judicieux de trouver une solution....Et vu que ca ne fait pas 1 an que je l'ai, et que je l'utilise dans les conditions indiquées (poids et utilisation) je ne trouve pas cela normal!

Voici copiée collée leur réponse:

Bonjour,

Nos articles ont une garantie de 6 mois à compter de la date de réception de votre commande. Si vous constatez une anomalie à réception, merci de nous en informer dans les plus brefs délais - avec photo à l'appui. Dans les 6 mois suivantes, toute réclamation sera possible, avec photos à l'appui montrant que l'article présente un défaut, non occasionné par une imprudence de votre part. Alors nous échangerons les éléments nécessaires.
Pour commandes de plus de 6 mois, on peut toujours vous vendre les pièces de rechange.

Cordialement,

FabiolaBambino World Handels GmbHIZ NÖ-Süd, Straße 2b, M45A-2355 Wiener NeudorfÖsterreich

Autrement dit, au lieu de résoudre dès le début le problème, ils ont "rafistolé" en espérant que la garantie passe...bien vu!

Je trouve ces pratiques mesquines, à la limite de l'escroquerie, et je suis d'autant plus choquée que je ne suis pas la seule !!!!

Donc si vous voulez des articles "aux normes", mais on sait pas lesquelles!!!, et qui sont de vrais dangers à l'utilisation, avec un SAV de merde, ben faites appel à eux!

Sinon, n'achetez pas Bambinoworld et faites appel à des marques plus correctes et plus honnêtes!!!
Photos pour Bambinoworld.fr
  • Bambinoworld.fr voilà l'état dans lequel elle se trouve!
  • Bambinoworld.fr Merci qui?!!!
  • Bambinoworld.fr c'est beau..mais c'est d'la mer**
Bambinoworld.fr voilà l'état dans lequel elle se trouve!
Bambinoworld.eu

SYSTO

SYSTO

24.09.2011 00:09

tu a eu raison de le modifier bel avis en tout cas

loulou661981

loulou661981

09.09.2011 17:12

On en conclus que cette marque est vraiment minable !!! merci pour ton avis !!! qui sera utile pour des futurs mamans !!

levraibibi

levraibibi

09.09.2011 14:10

je comprends mieux que tu aies modifié l'avis !

L'avis sur Bambinoworld.fr a été lue 2584 fois et a été évaluée:

1. loulou661981