Bambisol Jerk poussette canne multiposition

Bambisol Jerk poussette canne multiposition

Evaluation générale (2): Evaluation totale Bambisol Jerk poussette canne multiposition

Tous les avis sur Bambisol Jerk poussette canne multiposition

un tout confort a moins de40 euros

5  18.05.2005

Avantages:
tres facile a manipuler

Inconvénients:
panier a provision trop petit

NANA59

Membre depuis:24.11.2003

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

quands mon deuxieme enfants a eu 15 mois au mois de mars je voulais une poussette canne .
car pour ma fille ma belle soaur m'avait donner la sienne mais je pense pas qu'elle auras fait un troisiemes enfant donc je me suis poser la quetion "est ce que j'en n'achete une pour cette ete ou je me sert de ma grosse poussette", mais n'ayant pas de voiture et prennant souvent le bus ma decision n'as pas ete longue a prendre .
me voila a la recherche d'une poussette canne mais sur cette poussette je voulais qu'elle soient multipositions et aussi minis d' un canopy et d'un panier a provision.car comme je le dit au dessus mon fils en souvent en pousstte n'ayant pas de voiture alors il lui faut quands meme en confort pour les mongue promenade.
donc me voila a la recherche d'une poussette canne multifonction.je vais voire dans les magasin specialiser mais une comme j'aimerais fait entre 80 a 100 euros et voir plus .donc je fait les hyper et super marcher et la j'en trouver mais elle ne se couche pas ou sans panier ou sans canpy.
et voila qu'un midi je recoit le prospectus d'un hyper ou j'aivait ete la semaines d'avant une poussette comme je veut avec tous multiposition ,canopy et panier pour moins de 40 euros .je cours la chercher car dans ses magasin il faiut faire vite je voit le carton regarde les caracteristique sur le carton tout en parfait me voila partis avec ma poussette .
je suis tres satisfaite de la poussette coloris bleu et rouge
tout en parfait mon seul regret sais que le panier est trops petit .lors de mon achat elle n'etait pas en expo mais je pense que malgre cela je l'aurais quand meme achete .
car c'est vraiment ceux que je recherche surtout pour le confort de mon petit loups pour les course je m'arrange autrement .a oui j'oubliais elle a surtout 5 points d'attache et c'est surtout ceux que je rechercher car mon petit est tres remuant.donc pour moins de 40 euuros vous avez :
une poussette canne multipositions
5 points d'attache
un conopy
un panier a provision (petit mais au moins il y en n'as un).

sandylee

sandylee

21.05.2005 10:30

Pratique pour les petites ballades :-)

Graphix

Graphix

18.05.2005 18:42

Aère un peu plus ton avis ;)

hex666

hex666

18.05.2005 14:50

La galère de la grosse poussette dans le magasins... Ahlala... C'est vrai que pour ça, une poussette canne, c'est cool. Par contre, au niveau confort, c'est quand même un peu en-dessous. Merci de ton avis.

L'avis sur Bambisol Jerk poussette canne multiposition a été lue 2854 fois et a été évaluée:

1. hex666

1. sandylee