Nostalgie.....

5  04.08.2001

Avantages:
Vous rends sublime !

Inconvénients:
Ca ne dure pas !

Maru

Membre depuis:02.08.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Haaaaaaaa banana Moon....
J'avais 20 ans. (1ere conclusion: banana Moon n'est pas une marque récente, puisque j'en ai maintenant 10 de plus!)
J'habitais à Limoges (2eme conclusion: banana moon est une marque pourtant tendance MAIS vendue dans des villes qui ne méritent pas d'avoir des magasins tellement elles sont moches!)
Je voulais m'acheter un maillot de bain.
Je suis entrée dans cette jolie boutique et a commencé une des étapes les plus pénibles de la vie d'une femme, essayer des maillots de bain!
Sous les néons de la cabine, la peau aussi bronzée qu'elle peut l'être au mois de mai (surtout quand on habite Limoges...), la marque des mi-bas sous les genoux, une épilation plus qu'imparfaite (à 20 ans je chopais peu..j'ai chopé beaucoup quand j'ai compris que mi-bas + poils attiraient peu l'homme, même limougeaud), une légère acnée accentuée par un miroir peu indulgent, une vendeuse taille 34 qui entrouvre le rideau de la cabine au moment où vous avez le maillot à mi-fesses........
TOUT POUR QUE CA SE PASSE MAL!

MAIS, pour la 1ere fois de ma vie d'essayeuse de maillot de bain, j'ai enfilé ce SUBLIME maillot banana (quand on est tendance, on dit banana, comme on dit les champs, comme on une play etc) et je me suis trouvée jolie dedans!
Je l'ai acheté, j'ai passé un été fabuleux.
Je l'ai gardé 3 ans, on a appris à se connaître, on s'est beaucoup aimé et un jour, il a craqué, là, juste sous la fesse.
Je ne l'oublierai jamais....

queenzaza

queenzaza

07.01.2004 23:06

C est vraiment si moche que ça, Limoges???

18.07.2003 11:04

bonjour, ton avis est trés marrant et intéressant.J'aime bien cette marque. BISOUS ET CONTINUE TES AVIS GIRL00763

18.07.2003 11:02

Bonjour, ton avis est trés intéressant et trés ma

L'avis sur Banana Moon (mode) a été lue 2246 fois et a été évaluée:

1. L0UVE