enfin un bikini!!

5  09.07.2003

Avantages:
choix et retouches

Inconvénients:
à voir .  .  .

Ninieus

Membre depuis:02.07.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

N'ayant pas trouvé de bikini chez H&M, je me suis trouvée dans l'obligation de prospecter d'autres boutiques ayant un potentiel dans les maillots de bain. Eh bien pourquoi pas un magasin de maillots de bain!

BANANA MOON propose des modèles de toutes les couleurs pour le plaisir de toutes!

En entrant, et comme je désespérais de trouver un bikini qui m'aille vraiment bien (les filles comprendront en repensant à la fois où, en passant sous une petite cascade sur la Cèze elles ont perdu leur haut de maillot arraché par la pression ou encore à la fois où, pour faire comme tout le monde elles ont joliement efectué un plongeon (toujours dans la Cèze) de 10 mètres de haut et ce sont retrouvées les fesses à l'air!), je me suis dirigée directement vers la vendeuse pour lui demander conseil.

Elle m'a fait savoir que des retouches étaient possibles!!! La classe! Je ne savais même pas que ça existait! (c'est comme retoucher un soutien-gorge!?). Il y avait des imprimés de toute les couleurs et des bicolores "unis" (deux couleurs du même ton en fait!) Bref, j'ai choisi une couleur et là, il y avait différent types de hauts (triangle, triangle renforcé pour les petites poitrines, balconnet, bandeau) et de bas (petit, large, boxer), on assemblait ce qu'on voulait! Il y a des formes qui nous vont plus ou moins bien et j'ai trouvé la mienne!

La vendeuse m'a ensuite proposé une jupette de la même couleur, c'est vraiment top et mes copines étaient vraiment jalouses ce week end à la plage! La jupette permet d'aller de la voiture à la plage sans montrer ses fesses et c'est très joli!

Pour ce qui est du prix, l'ensemble m'a couté 97 euros (30+27+40). C'est raisonnable car en plus la qualité me semble pas mal. On verra à la fin de l'été!

Il y a des boutiques dans quelques villes du sud de la France et dans des régions du monde plutôt balnéaires. Il y en a une à Nîmes en tout cas!

Il y a une information intéressante aussi: Banan moom possède un laboratoire de recherche sur les matières et les produits. La vendeuse m'a donné un truc: si on utilise de l'écran solaire (ce qui devrait être le cas pour la majorité des gens) les tissus s'abiment à cause du gras qu'il y a dans ces crèmes (surtout celles à fort indice). Il faut rincer les maillots avec du produit à vaisselle car ça dégraisse!!

ibtyssem

ibtyssem

17.05.2004 13:56

Je sais où acheter mon prochain bikini merci!!

Norna

Norna

23.03.2004 02:44

Je vais pas tarder à commencer la chasse au maillot de bain pour cet été et je crois que je vais me laisser convaincre par cette marque car c'est vrai qu'ils ont des modèls sympa. maintenant il faut espérer que c'est de la bonne qualité! ;)

queenzaza

queenzaza

08.01.2004 00:10

Bien ça, l'histoire du produit vaisselle!!! Bon ben j suis convaincue: le prochain maillot sera banana ou ne sera point!!!

L'avis sur Banana Moon (mode) a été lue 4288 fois et a été évaluée:

1. xina11