Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 46,10 EUR à 46,10 EUR

Tous les avis sur Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

un vrai carosse de princesse pour poupée Barbie

4  11.11.2011

Avantages:
une vrai carosse de princesse

Inconvénients:
vendue sans la poupée

ulysselechien

Membre depuis:09.11.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Indémodable poupée Barbie ! Un demi-siècle après sa première apparition la poupée Barbie continue de faire le bonheur des petites filles..
Voici la calèche du film Barbie et le Palais de diamant. Elle est magnifique avec toutes ses paillettes et son cheval. Elle a également 2 fonctions: lorsque tu appuies sur le diamant de la porte, des lumières apparaissent au dessus de la porte. Tu pourras aussi entendre une chanson du film et le bruit des sabots.
La calèche qui emmène les apprenties princesses en balade révèle une transformation magique : Quand elle roule, un toit s'ouvre par magie pour protéger les futures princesses ... le tout de couleur rose barbie bien sur que ce soit la calèche ou la crinière du cheval. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille pour un prix de 39 euros ce qui est dans la fourchette de prix de la marque Barbie ; et depuis j'ai une apprentie princesse à la maison ( ma fille connaissait déja le dessin animé )

La calèche est assez grande, les dimensions de la calèche sont les suivantes : 32,5 x 19 x 56 cm (( les dimensions nécessaires pour contenir une vraie Barbie à l'intérieur ) donc prévoir une étagère pour la ranger ! mais elle ne sera de toute façon pas trop souvent rangée car ma fille joue toujours avec !
voila le cadeau idéal pour toutes les petites filles pour noël, à condition bien sur d'avoir déja des Barbie puisque le carrosse est vendu sans poupée ! ( bon pour le prix, il ne faut pas trop en demander tout de même !)

Photos pour Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée
Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée 41JG+1pJpEL._SL500_AA300_ - Mattel Barbie Caleche
Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

benfica14

benfica14

12.11.2011 13:26

d'accord avec les précédents commentaires, il faudrait plus développer pour que ce soit un peu plus long...

thienhoang

thienhoang

12.11.2011 11:20

dommage elle n'existait pas à mon époque !

flower27

flower27

12.11.2011 00:01

un peu court!

BARBIE CALECHE FEERIQUE - MATTEL

BARBIE CALECHE FEERIQUE - MATTEL

Vendu sans poupée Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois, contient des ...

46,10 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets

L'avis sur Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée a été lue 4414 fois et a été évaluée:

1. thienhoang
  2. centori