Barbie et le palais de diamants (DVD)

Barbie et le palais de diamants (DVD)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Barbie et le palais de diamants (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,11 EUR à 9,09 EUR

Tous les avis sur Barbie et le palais de diamants (DVD)

Réveillez la princesse qui est en vous !

4  02.12.2008

Avantages:
Magnifique

Inconvénients:
Mais les personnages sont toujours aussi niais  !  !  !

orchidia

Plus à mon sujet: Il doit rester quelques rêves d'enfants cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser...

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A l'intérieur de chaque femme sommeille une princesse ! Pour ma part, depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par le monde des Barbies ! Et je me disais qu'une fois devenue adulte, je m'achèterais sans attendre tout l'univers féérique de ma petite poupée mannequin !

Et maintenant que je suis une maman, et que ma fille est encore un beau bébé, je ne peux que regarder avec elle les films d'animation issus de la collection Barbie en attendant qu'elle grandisse.

J'ai quasiment tout vu de cette collection rose-bonbon qui fait le bonheur de ma petite Myléna et celui que je vais vous présenter aujourd'hui est plus féérique que jamais. Il arrive même à réveiller la princesse qui est en nous !

Vous allez voir par vous-mêmes en me suivant sur les pas de la demoiselle blonde !

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•HISTOIRE

La vie tranquille de deux grandes amies Liana et Alexa et bouleversée lorsqu'un mystérieux miroir entre en leur possession. Elles vont découvrir, avec stupéfaction, qu'une jeune fille, répondant au nom de Melody, est enfermée à l'intérieur. Rapidement, elles vont se lier d'amitié avec cette dernière et entreprendre un long voyage jusqu'au Palais de Diamant afin de pouvoir la délivrer.

Mais le périple ne se fera pas sans heurts !

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•VERDICT

Bien entendu, ce genre d'œuvre destinée aux petites filles commence toujours par un plan sur Barbie qui nous raconte une histoire. Là, elle sera accompagnée de son amie Teresa. Toutes deux chantonnent et nous mettent immédiatement dans l'ambiance du film d'animation qui nous attend.

D'un seul coup, nous pénétrons dans un pays fabuleux, peuplé de verdure et d'animaux adorables et nous ferons la connaissance de Liana et Alexa qui ressemblent, comme par hasard, à Barbie et son amie.

Contrairement aux œuvres de Disney, je déplore dans les films de Barbie, le ton léger voire complètement ridicule de certaines répliques. De plus, je trouve notre poupée-mannequin un tantinet niaise et crédule. Sa gentillesse excessive a même failli me faire perdre patience !

Mais d'un autre côté, cet énième épisode de Barbie est destinée aux petites filles et il serait incongru que Barbie se mette à faire du karaté et à insulter tout le monde ! Non, nous ne sommes pas dans Schrek ! Ici, il n'y aura que douceur et les pièges qui jalonneront leur route ne seront jamais bien méchants !

Elles seront accompagnées dans leur mission par deux adorables chiots qui répondront présents dès qu'un conflit apparaîtra le bout de son nez entre les belles demoiselles ! Bien sûr, nous aurons l'arrivée des princes charmants qui achèveront de faire rêver nos petites princesses !

Magie et féérie se donneront également rendez-vous dans ce Barbie et le palais de diamant pour parachever une œuvre déjà resplendissante ! Les chansons mélodieuses et très bien interprétées rythmeront l'aventure et nos petites princesses pourront même fredonner en même temps que leurs personnages préférés !

Plus je regarde les aventures de Barbie et plus je trouve que les images de synthèse sont parfaites. La 3D et les effets de couleurs et de contrastes sont parfaitement mis en valeur ! Mais comme je le disais plus haut, le scénario manque un peu de profondeur et les personnages ont tendance à nous énerver avec leur gentillesse poussée à l'extrême !

Mais bon, pour le reste, ce nouvel épisode des aventures en 3D de Barbie se suit avec plaisir et comblera sans problèmes les attentes de nos belles petites puces ! Il parviendra également à réveiller toute princesse qui sommeillerait au fond de votre cœur, gentes dames de Ciao !
Photos pour Barbie et le palais de diamants (DVD)
Barbie et le palais de diamants (DVD) Barbie et le Palais de Diamant

Barbie, trop commercial

perle.de.culture

perle.de.culture

04.12.2008 22:08

J'ai deux garçons, dont l'ainé peste devant les barbies lol, alors...............

sandy101

sandy101

04.12.2008 18:41

Han m'en parles pas j'adore les dessins animées Barbie!!!! Sont trop trop beaux!!! Du coup qd celui là est sorti clic clac ds le caddie et devine pour quand?!?! Le pére noel bien sur!!!! Vivement qu'il passe celui là!!!:o)

Barbie vous invite dans un nouveau conte musical'

6,90 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

Barbie vous invite dans un nouveau conte musical'

9,09 € Amazon DVD 781 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Barbie et le palais de diamants (DVD) a été lue 12098 fois et a été évaluée:

1. Demoniaque54
  2. legry
  3. Ririne29150

Monstres Et Compagnie (DVD) Monstres Et Compagnie (DVD)
Réalisateur : Peter Docter - EAN : 3459379406888 - Buena Vista Home Entertainment
Raiponce (DVD) Raiponce (DVD)
(+) drôle, émouvant, beau
(-) aucun
1001 Pattes (DVD) 1001 Pattes (DVD)
Réalisateur : John Lasseter - EAN : 3459379402149 - Disney DVD