Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Evaluation générale (14): Evaluation totale Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

10 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,88 EUR à 51,00 EUR

Tous les avis sur Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

le produit indispensable

5  01.03.2004

Avantages:
une excellente qualité

Inconvénients:
aucun

mimoure

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à toutes et à tous.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis atteins d’une myopie assez forte qui m’empêche de voir correctement .

Comme la majorité des personnes atteintes de problèmes oculaires, j’ai d’abord porté des lunettes, qui je l’avoue, me dérangeaient fortement.

Je ne les portais donc que pour regarder la télé ou pour aller à l’école.

C’est avec un grand plaisir et avec une nouvelle vision du monde qui m’entoure, que j’ai commencé à porter des lentilles de contact.

Cela fait désormais 6 ans que j’en porte et depuis, je n’ai aucun problème avec elles.

Mes yeux , en effet, supportent bien ces lentilles de contact mais ce qui me permet aussi de ne connaître aucun soucis, c’est que j’ai en ma possession un produit d’entretien qui est très performant. Son nom est le suivant, Renu multiplus des laboratoires Bausch et lomb.

Tout d’abord et ce qui a énormément d’importance à mes yeux, oh le joli jeu de mots !!!, c’est que j’utilise la bouteille de 355 ml.

En effet, de petite dimension, elle est très pratique du fait qu’en cas de voyage, je peux l’emmener avec moi.

Tous ceux qui portent des lentilles de contact confirmeront qu’il est très important d’avoir une paire de lentilles et une solution d’entretien de rechange s’ il y a un quelconque pépin lorsque l’on n’est pas chez soi.

La solution Renu multiplus garantie 5 actions : elle élimine les protéines, elle nettoie, rince lubrifie, et décontamine les lentilles.

Ces actions sont indispensables pour un bon entretien des lentilles et permettent une vision optimale pour vos petites mirettes.

Pour prendre soin de ses yeux, il faut donc absolument prendre grand soin de ses lentilles.

Le principe est simple et terriblement efficace.

Le soir, il faut d’abord se laver les mains avant de manipuler les lentilles.

Ensuite, il faut rincer chaque face de la lentille avec le produit d’entretien.

Enfin, il faut placer les lentilles dans l’ étui aspergé préalablement d’une petite dose de solution d’entretien.

Le lendemain matin, il suffit de remettre ses lentilles et de jeter la solution de l’étui.

C’est sûr qu’au début, c’est un peu contraignant toutes ces manipulations et que certaines personnes diront préférer porter des lunettes plutôt qu’à avoir à se prendre la tête avec les lentilles et le produit d’entretien, mais il faut savoir que l’on s’y habitue très vite et que ce sont des produits d’une excellente qualité et d’une très grande performance si l’on y en prend grand soin.

Pour conclure, je n’aurais qu’une seule chose à dire, Renu multiplus, mes yeux vous disent bien merci !!!

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

topal88

topal88

02.04.2005 22:41

je porte des lentilles depuis peu et j'utilise aussi celui là, il é génial! Bizz

mamouch1953

mamouch1953

24.07.2004 12:19

cela me fait penser à une pub de mon époque (oh la vieille...lolll) LA VUE C LA VIE!!! ben c'est ben vrai disait aussi la mère dneis..mais je délire moi ce matin ???lollll

super-taup

super-taup

24.03.2004 21:47

je suis nulle, j'ignorais qu'il fallait un produit spécial pour nettoyer les lentilles de contact !

Bausch and Lomb ReNu MPS Multi-Purpose Contact Lens Solution - 240 ml

Bausch and Lomb ReNu MPS Multi-​Purpose​ Contact Lens Solution -​ .​.​.

Bausch and Lomb ReNu MPS Multi-Purpose Contact Lens Solution - 240 ml

7,88 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

BAUSCH-AND-LOMB ReNu Multi-Purpose Solution 360ml

BAUSCH-​AND-​LOMB ReNu Multi-​Purpose​ Solution 360ml

Produit entretien pour lentilles de contact. Sensitive Eyes Solution d'entretien ...

8,50 € Lentillesmoinscheres.com 31 Evaluations

Frais de port: 3,00 EUR

Livraison: 1-​3 Jours

Lentillesmoinsc​heres.​com

Bausch Lomb Renu Multi-Purpose 240 ml

Bausch Lomb Renu Multi-​Purpose​ 240 ml

Pour les yeux sensibles. La solution ReNu® MPS(TM) dispose d'une formule douce. ...

8,84 € farmaline.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48 heures

farmaline.​fr

Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose - avis par topal88 L'indispensable...
Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose - avis par Biobio Renu pour une bonne vue.
Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose - avis par elodie.pialat VOUS AVEZ DIT MYOPE ????
Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose - avis par Ninotte Elle fait tout !!!
Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose - avis par Dompnier Petite sauce pour lentilles tendres...
Afficher tous les avis
L'avis sur Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose a été lue 950 fois et a été évaluée:

1. topal88
  2. mignon65
  3. mamouch1953

1. pipisso

Bausch & Lomb Renu Multiplus Bausch & Lomb Renu Multiplus
(+) Ne pique pas les yeux, rempli ses objectifs
(-) la contrainte du nettoyage quotidien
Bausch & Lomb Easy Sept Bausch & Lomb Easy Sept

Bausch & Lomb Renu Mps Bausch & Lomb Renu Mps
(+) Convient aux yeux sensibles
(-) Un peu plus cher que d'autres produits pour lentilles