Bayer Supradyn Boost

Bayer Supradyn Boost

Evaluation générale (1): Evaluation totale Bayer Supradyn Boost

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,99 EUR à 23,98 EUR

Tous les avis sur Bayer Supradyn Boost

Super Vitamines

5  25.02.2012

Avantages:
Efficacité concentration, moins fatiguée

Inconvénients:
le prix

daniR90

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Les vitamines Supradyn Boost (Guarana et Vitamines) ont pour objectif d'aider l'organisme à générer de l'énergie toute la journée(physique et mentale), elles permettent de combattre les coups de pompe et les baisses d'énergie tout au long de la journée.
Sur un site de pharmacie j'ai lu que ces vitamines étaient destiné à l'adulte de plus de 15 ans.
Rencontre :

J'ai testé la première fois ses vitamines pour être en forme pour des examens.
Je les ai acheté en pharmacie pour le prix de 10euros. Dans un paquet, il y a 2 flacons qui contiennent chacun 20 comprimés effervescents.
Il faut prendre un comprimé le matin après le petit déjeuner dans un grand verre d'eau.
L'effet est très rapide, en 1h je sens que je suis plus concentrée et plus réactive.
Composition :

Agents effervescents : acide citrique anhydre, hydrogénocarbonate de sodium, sulfate de magnésium dihydraté, Agent de charge / Edulcorant : sorbitol, carbonate de calcium, extrait de guarana (maltodextrine, extrait concentré de guarana, caféine anhydre), carbonate de magnésium, arôme acérola, Colorant : poudre de jus de betterave, Agent de charge / Edulcorant : mannitol, vitamine c, citrate de zinc trihydraté, Edulcorants : aspartame, acésulfame de potassium, vitamine B3/PP, vitamine B5, Agents anti-moussants : Dub Hydrolub (mannitol, palmitate de saccharose, polysorbate 80, siméthicone), siméthicone, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, Agents anti-moussant : polysorbate 60, vitamine B9, vitamine B8, vitamine B12.
Avis :
  • Je suis satisfaite de ses vitamines qui m'ont vraiment aidé dans mes révisions et le jour J des examens. J'ai été moins fatigué durant cette période et plus productive.
  • Ma soeur qui a suivi la cure en même temps et dans les mêmes conditions m'a dit qu'elle a fait de l'insomnie durant ce temps. Pour ma part non. Peut être du au au stress aussi.

thienhoang

thienhoang

08.04.2012 17:19

j'y crois pas trop à tout ces trucs autant manger sainement et faire attention ainsi que bien dormir

kikidikoi

kikidikoi

26.02.2012 07:37

j'utilise autre chose, le probleme ca fout la patate en journee mais le soir on se prend un super coup de pompe

alain35

alain35

25.02.2012 22:33

Pas adepte de ces vitamines..

Supradyn Boost

Supradyn Boost

SUPRADYN BOOST : UN COUP DE FOUET A VOTRE ÉNERGIE NATURELLELe guarana est un ...

7,99 € Hyperparapharmacie.com 13 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 2-​3 Jours

Hyperparapharma​cie.​com

SUPRADYN - Boost

SUPRADYN -​ Boost

Le guarana est un arbuste originaire d'Amazonie. Il forme une liane qui grimpe ...

8,26 € pharma360.fr Evaluer maintenant

Bayer Supradyn Intensia Bayer Supradyn Intensia
Comprimés
Bayer Supradyn Double Action Q10 Bayer Supradyn Double Action Q10
(+) Plein de vitamines
(-) Ne pas absorber plusieurs tubes sans conseis de professionnels
Partenaires
Tags en relation avec Bayer Supradyn Boost