Be.ez LArobe Black Addict

Be.ez LArobe Black Addict

Evaluation générale (1): Evaluation totale Be.ez LArobe Black Addict

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,99 EUR à 34,00 EUR

Tous les avis sur Be.ez LArobe Black Addict

To Be(.ez) MacBook.

5  16.04.2010

Avantages:
Sobre, élégant, matériau résistant, coloris accrocheurs, facilité d'utilisation, sécurité .

Inconvénients:
Prix .

Membre depuis:22.08.2007

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

,.•´¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•*´¯`*• T'es un Mac toi ?

L'éternel combat entre le bien est le mal, le noir et le blanc, le Mac et le PC…
Pour certains, cela n’évoquera rien, strictement rien. Pour d’autres, ce sont de véritables pamphlets aiguisés aux joutes verbales acides qui feront office de quotidien.
Un jour j’étais PC, l’autre jour j’étais Mac.
C’est quoi cette histoire encore ?
Il y a un an de cela, entrant en troisième année de Licence, les exigences informatiques m’ont poussé à faire l’achat d’un ordinateur portable. Les rayons de La Fnac étaient mes amis et les multiples Sony ou Acer mes compagnons de jeu. Pourtant je n’arrivais pas à me décider dans la transaction. Puis un beau jour, un très bon camarade de classe, partisan d’Apple, m’a fait découvrir son MacBook et a tenté de me convertir.
Je vais vous avouer que j’ai été tout de suite séduit par la chose… je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que je ferai un article sur mon MacBook, une histoire à peu près semblable sera présente. Bref, ne dévoilons pas encore la surprise et concentrons nous sur l’objet de départ.
Le MacBook acquis, il me fallait un moyen de rangement sobre, efficace et adapté.
Encore une fois, les rayons de La Fnac allaient fortement m’aider dans ma recherche.

,.•´¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•*´¯`*• Aussi noire et verte soit-elle !

On peut dire que le choix des sacoches de rangement d’ordinateur portable peuplent à foisons les magasins de multimédia. Comment s’y retrouver ? Outre les prix, très variables (entre 10 voire 50€ !), les options de choix sont limitées : elles se ressemblent toutes !
Pourtant, exposée parmi les plus vendues, une petite sacoche sobre à l’impossible, taillée sur mesure pour les MacBook de 13’’, m’a jeté un clin d’œil aux volutes de braise qui ne m’a pas laissé indifférent.
Noire à l’extérieure, verte à l’intérieure, molletonnée globalement. Voilà sa description à chaud.

,.•´¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•*´¯`*• MacBooky rentre dans sa nouvelle demeure écossaise.

Be.ez, puisque c’est ainsi que la marque de la dite maison se prénomme, conçoivent essentiellement des sacoches destinées au rangement d’ordinateurs portables. L’entreprise a pour politique de modeler des objets du genre en apportant une importance capitale au design et aux matériaux employés.
Mon produit fait partie de la collection « LA Robe Black Addict ». C’est simple : c’est noir à l’extérieur et coloré à l’intérieur ! Ah oui, un logo (un e avec un point) orne le dessus. Il ne représente rien en soit mais qu’importe.
J’ouvre la sacoche et je découvre l’intérieur tapissé d’un vert Wasabi « flashement » explosif : tu ouvres et tu en prends plein la tête (du moins, plein les yeux) ! Adorateur de la couleur de mère nature, parfum des conifères, tissu des collines (le vert quoi), je ne suis vraiment pas du tout déçu par ce détail. Au contraire, j’en suis enchanté !
J’invite MacBooky dans sa niche : il glisse sans encombre, comme si la sacoche l’attendait depuis toujours. Une lèvre supplémentaire près de la fermeture permet de protéger de façon optimale les bords du mac proches de l’ouverture de la sacoche.
Concernant la matière employée, du polyuréthane compose la robe en question et un total de 5mm d’épaisseur de matériau l’habille. Le premier sentiment qui survient est celui de sécurité : dans cette cabane, MacBooky ne risque rien (ou presque) mais surtout, il sera protégé de toute rayure sans exception. Il est clair que le laisser tomber de 50cm même caché dans son bunker ne l’empêchera pas de succomber à une mort subite. Je pose un doigt sur la matière, je l’enfonce légèrement… et la marque de mon doigt se forme. Le matériau est donc extrêmement modelable ce qui permet d’absorber avec un important facteur les chocs susceptibles de l’agresser. Le matériau reprend ensuite sa forme initiale : c’est très amusant ! Au toucher, rien de très extraordinaire. La surface est douce mais ce n’est pas non plus de la soie ! Je n’en demandais pas autant de toute façon.

,.•´¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•*´¯`*• MacBooky est ravi.

Et moi de même. Je peux transporter mes données très facilement, soit sous le bras, soit dans un sac de rangement. J’ai la certitude que mon MacBook est protégé de toute attaque et en plus le design de l’objet offre l’élégance de la sobriété. Un pur professionnel !
Le prix était tout de même plus dur à avaler. Il faudra compter environ 25€ pour le modèle 13’’ et 30€ pour le modèle 15’’. C’est relativement très cher pour ce genre d’objet mais je sais pertinemment que la sacoche durera typiquement éternellement. L’investissement est donc totalement justifié et correct.
En tout cas, tout le monde est content.
Je ne sais pas ce que j’ai ces derniers temps avec les moyens de rangement et de classement mais je sens que je vais vous tartiner avec ça les prochains jours !

,.•´¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•*´¯`*• Quelques caractéristiques.

• Robe de protection épaisseur 5MM.
  • Technologie Polyuréthane faible résiliance (LRPu).
  • Tendance, Design Unique : multiples coloris internes (vert, rose, orange, blanc…).
  • Lèvres interne pour un maximum de protection.
  • Destiné aux MacBook 13’’.
  • Dimensions : 325 x 227 x 27,5 mm.

Merci pour votre attention, votre lecture et à très bientôt sur Ciao !

lucieh

lucieh

20.04.2010 01:39

E livré ! :-)

17.04.2010 16:05

Ahahaha ! Par pur principe, même si la sacoche semble absorbée sur un gros coefficient, je n'essayerai pas : je tiens trop à mon MacBooky pour risquer quoique ce soit ! :D La poche de rangement d'alim est une option pratique... qui n'est pas présente pour les sacoches La Robe. C'est simple : cette sacoche est comme une seconde peau pour le Mac, aucun ajout n'est permis ;).

guy62

guy62

17.04.2010 15:54

Il est clair que le laisser tomber de 50cm même caché dans son bunker ne l’empêchera pas de succomber à une mort subite>> pas sûr ! Faut essayer pour le savoir ! :D J'ai une sacoche case logic un peu du même genre pour mon netbook. Elle est sobre et moche ! Elle a en plus une poche bien pratique pour y ranger l'alim

Be.ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Wasabi

Be.​ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini .​.​.

Housse LA robe spécialement conçue pour l'iPad mini ! Dimensions : 203 x 138 x ...

17,99 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Be.ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini Black/Wasabi

Be.​ez 101098 Housse LA robe Black Addict pour iPad mini .​.​.

22,90 € Amazon Electronique 775 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

BEEZ Housse Be.ez LArobe MacBook Pro 15 noir et blanc -

BEEZ Housse Be.​ez LArobe MacBook Pro 15 noir et blanc -​.​.​.

La robe de votre ordinateur portable Apple

24,90 € Macway 23 Evaluations

Frais de port: 4,20 EUR