Beaba Babycook Sorbet

Beaba Babycook Sorbet

Evaluation générale (239): Evaluation totale  Beaba Babycook Sorbet

78 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 43,37 EUR à 199,74 EUR

Tous les avis sur Beaba Babycook Sorbet

★ Hmmm la bonne compote de PAF ★

4  06.12.2007 (08.12.2007)

Avantages:
Multi - fonctions

Inconvénients:
Coût

TilltheCat

Plus à mon sujet: ~~~> ★ je blog, tu blogs, il blog, etc etc ... tillthecat.com

Membre depuis:21.08.2007

Avis vidéo:6

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

★★★SUPER BONUS : Un avis vidéo Inclus dans cet avis ! ★★★

Vidéo visible ici ~► http://www.ciao.fr/video_review.php?VideoObjectId=10819

Extrait de la conversation msn du 02 décembre 2007 entre les membre Sandrine27 et Tiffany76 :

-Sandrine27 : Till the Cat est un Paf !!
-Tiffany76 : une quoi ?
-Sandrine27: Un PAF !
-Tiffany76 : haaannnn ! Mais j'savais pas hannnn !
-Sandrine27 : Bah maintenant tu sais !
-Tiffany76 : Mais euh ... ça veut dire quoi exactement Paf ?
-Sandrine27 : Ah bah ça j'sais pas hein ... j'peux pas tout savoir non plus hannn. T'as vu ? parait que les Tokyo Hotel sont des extra terrestres ...
-Tiffany76 : Naaaaan ?
-Sandrine27: Siiiiiii !

Explication du mot Paf aux blondes :

P comme "Père" [n. masc. "Pë-Aire"] ----> se dit d'un homme qui a connu le plaisir sexuel avec une personne de sexe opposé et dont la semence est parvenue à féconder ladite personne.
"Luc ! je suis ton Père ... shhhhrrrrr !" D.Vador

A comme "Au" [art. "Oooh" ] ----> article "à de" contracté.
"Je surf quasi toute la journée sur ciao au boulot" Gladys de Nice. Secrétaire médicale.

F comme "Foyer" [n.masc "Foie-ï-Yeah" ] ----> Se dit du lieu dans lequel tu dors, manges et glandouilles toute la journée (attention ! risque de confusion avec le mot Ecole)
"ouhlala quel beau foyer ! on va tout peindre en rose fushia !!! " Valérie Damidot. M6

Et concrétement ça s'passe comment ?

Concrétement, Till se charge de donner à ses 2 filles (de 2 ans et demi et 7 mois) toute l'attention et l'amour possible au quotidien.
C'est son job quoi ...
Ca n'a rien de vraiment révolutionnaire comme boulot. De nombreuses femmes le pratiquent (beaucoup moins d'hommes) sans qu'on prenne vraiment conscience de la masse de travail que cela représente.
Et pour apporter à ses filles ce qu'il y a de mieux, Till a décidé de leur préparer de bons petits plats dès leur plus jeune âge.
(ou plutôt dès l'âge de la diversification alimentaire)

La diversification alimentaire , késako ?

C'est tout simple ! C'est le moment choisi par les parents pour introduire dans l'alimentation de bébé autre chose que du lait. On commence en général entre 4 et 6 mois. Till pense qu'il commencera par des purées de carottes et des compotes de pommes.

Pour commencer la diversification de ses filles 2 choix s'offraient à Till :

★ Acheter des petits pots pour bébé
★ Préparer lui même les purées et compotes.

Till étant un papa chat (il déteste l'expression papa poule ...) il opta pour la deuxième solution au moins pour les premiers temps.
C'est ainsi qu'il décida de commander ce merveilleux appareil électroménager dont il avait tant entendu parler avant même la naissance de sa première fille.

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~Le Babycook

Cet appareil est à classer dans les multi-fonctions.

4 utilisations sont possibles :
  • Cuisson vapeur
  • Mixage
  • Décongélation
  • Réchauffage des aliments.

Il est composé d'un bac au fond duquel vient se fixer la lame de mixage.
Un panier en plastique qui s'emboîte dans le bac pour y disposer les aliments à cuire et permettre à la vapeur de faire son effet.
Un accessoire (qui ressemble à une spatule) orange permettant de sortir le panier en fin de cuisson sans se brûler.
Un couvercle pour fermer hermétiquement le tout.

Le bac vient se fixer sur le support principal en un quart de tour. Ce support joue également le rôle de réservoir d'eau pour générer la vapeur. Le tout est très sécurisé pour éviter tout accident causé par la vapeur ou l'utilisation de la lame.

Bien entendu, Beaba n'a pas oublié de fournir à Till un préçieux manuel d'utilisation dans lequel il pourra trouver les premières recettes à concocter avec ce nouveau jouet :o)

(´¸.•*´¯`*•~ ►Till se lance :

"Allez, c'est parti ! " se dit Till.
Il décide de tenter la compote de pommes. On lui a conseillé d'utiliser des pommes golden car elles sont assez sucrées et peu acides. Ceci plairait d'avantage aux papilles néophytes des miniatures Tillesques.
Il éplucha 4 belles pommes et les coupa en morceaux. Le bac en plastique était plein à rabord.
Till dosa la quantité d'eau nécessaire à la cuisson grâce aux graduations situées sur le bac principal et transfera cette eau dans le réservoir.

La cuisson allait pouvoir commencer.

En quelques minutes les pommes avaient pris une belle couleur dorée et le témoin lumineux situé sur l'interrupteur indiquait à Till que la cuisson était terminée.
Il ne restait à Till qu'à sortir le panier de cuisson du bac, vider le bac de son eau de cuisson tout en en gardant un peu dans le but de l'intégrer à la compote, et de transvaser les pommes cuites du panier vers le bac et sa lame de mixage.
Une fois le couvercle en place (car si le couvercle n'est pas remis à sa place une sécurité empêche la lame de fonctionner) le mixage peut enfin commencer.

Le résultat plût à Till !

La compote était bien onctueuse et d'une belle couleur. Son goût était divinement bon ... juste ce qu'il faut de sucre et de douceur.

A l'heure du gôuter, la miniature Tillesque apprécia tout autant que son papa ce nouveau goût.
Il en fût de même pour la purée de carottes, de haricots verts, de broccolis etc etc ... A chaque fois une réelle réussite !

**** Petit conseil en passant ****

Pour les purées de carottes il est préférable d'utiliser des carottes issues de l'agriculture biologique car ce légume "racine" à la facheuse tendance de conserver les prduits chimiques utilisés dans l'agriculture moins bio ;o)

.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~ Après plusieurs mois d'utilisation Till en tira quelques conclusions :

Les points forts :

♥♥♥ Appareil très facile d'utilisation

♥♥ Qualité et fiabilité sont au rendez vous. (un petit bémol tout de même pour le bac dont le plastique se raye assez rapidement en cas de nettoyage à la main.

♥♥♥ Permet de contrôler l'alimentation de votre bébé en choisissant les aliments qui composent ses purées et compotes

♥ Le 2 en 1 qui évite de devoir investir dans un cuiseur vapeur + un robot

Les points faibles :

☻☻ Ne permet de préparer qu'en petites quantités

☻ Coût assez élevé

==★★★N'oubliez pas de compléter votre opinion avec l'avis vidéo ! ★★★==

Photos pour Beaba Babycook Sorbet
video ciao

yakaal

yakaal

12.07.2008 17:39

le vieux qu'on m'avait gentillement donné vient de me lâcher. Dès que je peux je file m'en acheter un neuf. Il m'est indispensable.

6maba

6maba

01.06.2008 15:21

Pas mal, mais on n'apprend pas grand chose sur le produit en lui-même!

lili42

lili42

03.04.2008 11:24

Je vais m'en servir pour la première fois samedi! J'espèer que ma puce va apprécier!

Beaba - Accessoire Repas Bébé Bag Babycook Prune 912269

Beaba -​ Accessoire Repas Bébé Bag Babycook Prune 912269

Les points clés Type de produitSac babycookCaracteristique ProduitSac babycook ...

43,37 € Marketplace by La Redoute 6 Evaluations

Frais de port: 8,19 EUR

Livraison: 1 Jour

Marketplace by La Redoute

Beaba Babycook Rice Cooker - Orange for Babycook Kids, Infant, Child, Baby Products bébé, nourrisson, enfant, jouet

Beaba Babycook Rice Cooker -​ Orange for Babycook Kids, Infant, Child, .​.​.

Babycook Rice Cooker - BPA Free! Easily steam cook baby's starchy foods (rice, ...

56,70 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 3,80 EUR

Amazon Marketplace Baby

Mixeur cuiseur BEABA 912130 BABYCOOK GIPSY

Mixeur cuiseur BEABA 912130 BABYCOOK GIPSY

LIVRAISON OFFERTE avec le code MROFFERT - Fonctions : Cuire à la vapeur, ...

84,39 € Imenager.com 7 Evaluations

Frais de port: Gratuit