Beaba Mouche bébé électrique

Beaba Mouche bébé électrique

Evaluation générale (2): Evaluation totale Beaba Mouche bébé électrique

32 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,85 EUR à 65,90 EUR

Tous les avis sur Beaba Mouche bébé électrique

On nez bouché !

4  29.06.2006

Avantages:
mouchage efficace et tout en douceur

Inconvénients:
le bruit peut faire peur

monboudechou

Membre depuis:24.04.2006

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici une petite merveille : Un Mouche Bébé Electrique" qui vous changera la vie et surtout celle de votre bébé !

Il faut savoir qu'un enfant ne sait souffler avec le nez qu'aux environs de 2-3 ans. Donc il faut bien trouver une solution pour le moucher. Sachez tout de même que ce n'est pas du tout évident car avant l'age d'un an le nez d'un bébé est très petit et très dur donc impossible de lui serrer le nez avec un mouchoir et d'espérer en sortir quelque chose mis à part des cris et des pleurs !

Pour mon premier enfant, j'ai utilisé comme la plupart des parents un mouche bébé en forme de poire (voir photo) et c'étais horrible, très traumatisant pour moi et pour mon fils. Le geste consiste à mettre le bout dans le nez du petit, boucher l'autre narine et d'appuyer sur la poire ! Déjà il faut savoir qu'un bébé c'est comme une pieuvre ca se laisse pas faire et on a que deux mains !!! donc on s'énerve, bébé cris, et parfois en appuyant bébé saigne du nez car les embouts sont parfois trop rigides ou l'aspiration est trop forte ! Un vrai cauchemar.

Lorsque j'ai appris ma deuxième grossesse et que j'ai su que ma fille allait arriver pour le mois d'octobre je me suis dit : "il faut vite trouver une solution car ca sera l'hiver et il est hors de question de racheter une poire traumatisante !"

J'ai donc fait le tour des magasins de puériculture et j'ai trouvé cette merveille : un Mouche bébé électrique de la marque Beaba !

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

● DESCRIPTION MECANIQUE
---------------------------------------

▪ Fonctionne avec deux piles AALR6 ou sur secteur grâce à un adaptateur .

▪ Dimension 115 x 60 x 60 mm

▪ Poids net : 150g

● COMMENT CA MARCHE ?
------------------------------------

Il y a deux embouts ( un qui s'utilise dès la naissance et l'autre à partir de 3 mois). Donc vous choisissez l'embout en fonction de l'âge de votre enfant et du niveau d'écoulement des sécrétions.

1) Couchez votre bébé sur votre lit ou sa table à langer. Prévoyez du sérum physiologique que vous trouverez facilement en pharmacie ou en grande surface. Par son action humidifiante il facilitera l'élimination des sécrétions.

2) Positionnez l'embout du mouche bébé à l'entrée de la narine obstruée, sans laisser rentrer l'air.

3) Pour une évacuation plus rapide et plus efficace pensez à compresser l'autre narine mais il faut le faire vite et surtout laisser un temps de repos à votre bébé sans cela il risque de paniquer et d'en avoir peur.

4) Vous pouvez répéter l'opération aussi souvent que nécessaire car un bébé qui n'a plus le nez bouché est un bébé qui se sentira mieux et qui guérira plus vite !

● NETTOYAGE
-------------------

Très rapide et très facile à nettoyer. Il suffit d'enlever l'embout et de le rincé à l'eau froide ou le stérilisé si bébé est tout petit.

► AVANTAGES
------------------

▪ Efficacité, dégage en profondeur

▪ Hygiénique, pas de risque de contamination

▪ Fonctionne avec des piles donc on peut le mettre dans son sac et l'utiliser partout.

▪ Si vous n'avez plus de piles vous pouvez l'utiliser sur secteur

▪ Facile à utiliser

▪ Et surtout facile à nettoyer à comparer des poires où on ne voit pas bien le fond et où on n'y accède avec rien pour le nettoyer à fond !

► INCONVENIENTS
------------------------

▪ Le bruit du moteur de l'appareil peu faire peur au bébé surtout qu'il reste près de lui.

▪ Du fait que l'appareil est prêt du bébé celui ci peu le prendre et le faire tomber.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

● CONCLUSION
---------------------

J'ai donc utilisé cet appareil dès que ma fille à eu une semaine pour l'hygiène quotidienne de son nez. Le bruit ne la gêne pas et elle se laisse faire tranquillement. Lorsqu'elle est enrhumée je suis étonnée de la quantité de mucus qui sort de son nez et je suis bien contente de l'aider à l'évacuer sans pleurs et sans stress. Ma fille a eu un rhume l'hiver dernier et elle a pu bien dormir avec un nez entièrement débouché.

Je vous conseille également d'utiliser du sérum pour que ce soit plus rapide et efficace et si votre bébé est enrhumé pensez à lui surélever la tête avec un coussin ou un drap en dessous de son matelas il se sentira mieux.

C'est appareil est recommandé par les pédiatres et par moi aussi :)

Photos pour Beaba Mouche bébé électrique
Beaba Mouche bébé électrique Photo 18308125 tb
les anciennes poires qui font mal

zabethf

zabethf

27.02.2007 16:59

j'ai la version manuelle... pas facile! je vais regarder celle-ci! :-)

europe68

europe68

02.11.2006 00:47

(°o°°O°)Un peu encombrant mais le produit semble remarquable, à noter pour notre bébé alexis. Et, merci pour l'info du bébé qui ne sait souffler avant 3 ans. :o)

komikoze

komikoze

22.08.2006 16:47

Je ne connaissais pas du tout, mais faudra que j'en parle à ma soeur :) Merci bcq pour la découverte! Bises

Beaba Mouche Bébé Électrique - Nomade Tomydoo

Beaba Mouche Bébé Électrique -​ Nomade Tomydoo

Mouché bébé électrique Nomade. Grande efficacité et facilité d\ utilisation. ...

34,85 € Amazon Baby 777 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

BEABA Mouche Bébé Electrique Béaba Tomydoo

BEABA Mouche Bébé Electrique Béaba Tomydoo

Tomydoo Beaba Mouche bébé électrique de 0 à 3 mois d'une grande efficacité et ...

34,90 € Bebesurfeur.com 2 Evaluations

Frais de port: 9,40 EUR

Livraison: 2 Jours

Bebesurfeur.​com

Beaba Mouche Bébé Électrique Nomade Tomydoo Béaba

Beaba Mouche Bébé Électrique Nomade Tomydoo Béaba

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

35,92 € PriceMinister 535 Evaluations

3. europe68

1. karine64

Beaba Sac Rock N' Baby Beaba Sac Rock N' Baby

Beaba Vanity Beaba Vanity
(+) pratique, grande contenance, lessivable, les rangements nombreux, mini sac à langer
(-) aucun
Beaba Siège confort pour caddie Beaba Siège confort pour caddie
(+) hygiène et confort
(-) ... aucuns pour ma part !