Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 165,13 EUR à 219,90 EUR

Tous les avis sur Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The)

Quatre garçons à jamais dans le vent

5  16.09.2009

Musique

Arrangements

Créativité

papillotte01

Plus à mon sujet: Il fait beau et les hirondelles volent bas très bas .... Les pauvres :-)

Membre depuis:30.01.2006

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Les années 60 découvrent un nouveau son qui vient de Liverpool

Quatre garçons dans le vent vont donner le ton et le mot d'ordre de l'invasion musicale britanique a sonné.

Ils vont déchaîner une véritable hystérie collective. Lors de leurs concerts la foule est en transe

Trente ans après leur séparation les Beatles demeurent le groupe qui a explosé tous les records de l'industrie du disque.

Parce que finalement depuis 1970 date à laquelle les Beatles se séparent ils n'ont jamais vraiment disparus de la scène musicale.

Une mine d'or Musicale

• Plus grand nombre d'albums vendus ( plus d'un milliard)
  • Plus grand nombre de disques de diamant
  • Plus longue période en tête des ventes

Bien que finalement assez tardive cette réédition englobe :
  • les douzes albums originaux
  • la bande originale de Yellow Submarine
  • les deux past Masters réunis en un seul album
  • un DVD
Toujours considéré comme le groupe Majeur du siècle dernier...et oui, les Beatles s'offrent un coup de jeune à l'heure du troisième millénaire

Ringo Star, John Lennon, Paul Mc Cartner et Georges Harrison resteront les protagonistes du groupe Mythique qui se perpétue de génération en génération..

The Beatles Stéréo Box se compose donc d'un coffret de 14 CD et d'un DVD d'une quarantaine de minutes qui offre une dizaine de documentaires

Le coup élevé pourra rebuté certains mais la valeur inestimée de la discographie de ce Rockband est une valeur sure!

Une oeuvre entière composée de plus de 220 titres ou chaque album reprend le visuel du disque original anglais et propose des notes de pochettes et des photos inédites.

Une véritable rénovation du son qui est plus puissant et envoyé avec tellement plus d'éclat pour retrouver un relief une chaleur un peu comme si on était transportés dans les studios au moment de l'enregistrement des titres.

Un véritable évènement musical sorti le 09/09/2009!!

Bien que tardive cette réédition s'annonce plutôt bien!

Les disques des Beatles étaient biensur sortis en format CD en 1987 mais sans retouche avec le son d'origine, c'était juste un changement de support.

Ce qui est à souligné c'est que les les 13 albums studio des Beatles remastérisés sont aussi vendus à l'unité avec le visuel du disque original.

The Beatles

Est il possible d'ignorer ce groupe...qui marque quasiment la naissance de la pop

Quatre gars de Liverpool qui créent leur propre standard, ils ne copient pas ne transforment mais donnent vraiment naissance à un style.

Brain Epstein, le producteur qui a cru en Eux dès le début est décédé à 32 ans d'une overdose.
Il n'aura pas assisté à la montée fulgurante de ce groupe qui défraya les foules et les chroniques des médias de l'époque.

En 1964, les Beatles vont franchir la frontière Anglaise. D’abord à Paris à l'Olympia, ils seront ainsi découvert par le public français en première partie du spectacle de Sylvie Vartan .

Les Beatles partent ensuite pour leur première tournée américaine. Ils jouent au Coliseum de Washington, à Miami et au Carnegie Hall à New York, c'est une révolution et les places s’arrachent au marché noir jusqu’à cent dollars!

Composé ici leur historique serait une vaste entreprise à laquelle je n'oserais me frotter

J'ai aimé dans mes années lycée passées et repassés l'album rouge et le bleu entre autres...
Ma fille va en faire autant aujourd'hui...elle connait leur chansons les a entendus et même étudiées et là aujourd'hui elle peut découvrir avec un bon son la qualité de l'intégrale de leur oeuvre!

Et cette re-mastérisation inattendue arrive sans doute à point nommé avant les fêtes!

je dis inattendue car je trouve que cela aurait pu être le cas depuis bien longtemps non?

Le son est purement dépoussiéré l'émotion est intacte la qualité est au rendez vous que demander de plus

Photos pour Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The)
Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The) The Beatle Londres

-- E --- Inévitable !!!

sophioche

sophioche

15.01.2010 22:15

Moi aussi je les écoutais beaucoup (mais c'était pendant les années collège, pour ma part). J'aime beaucoup "girl" et "when I'm 64" ...et puis plein d'autres, d'ailleurs :-)

dany67

dany67

25.09.2009 22:50

Ils ont tout inventé ! Souvent imité, jamais égalé !!!

17CD

170,98 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

17CD

219,90 € Amazon Musique 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Beatles (Stereo Box Set) - Beatles (The) a été lue 2022 fois et a été évaluée:

1. barbotine
  2. dany67