E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

Avis sur "E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres"

publié le 02/08/2011 | Lee.Neddy
Membre depuis : 02/04/2010
+ de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et toujours en ligne !! Je vire mes avis et ne publierai plus rien sur ce site où la fraude n'est pas sanctionnée mais récompensée !
Moyen
Avantages .....................
Inconvénients ................
exceptionnel
Rapport Qualité/Prix
Facilité d'Utilisation

"E.L.F."

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

exceptionnel

• valtameris publié le 15/01/2012
    ah tiens il y avait les mêmes chez Parashop mais quand j'ai vu la texture je me suis méfiée, c'est pour ça que j'ai acheté mon appli chez Monoprix
  • willymax publié le 21/10/2011
    quelle spécialiste
  • KIFRAN8 publié le 22/08/2011
    ;)

Information produit : E.L.F. Applicateurs d'Ombre a Paupieres

Applicateurs d'ombre a paupiere Eyeshadow Applicators Double face, applicateur en velours doux pour un maquillage des yeux uniforme, sans trace ni pli. Parfait pour le mélange des couleurs et la création d'effets.

Nom: Applicateurs d'Ombre a Paupieres

Genre: pour les Yeux