Sephora Pinceau à poudre minérale

Sephora Pinceau à poudre minérale

Avis sur "Sephora Pinceau à poudre minérale"

publié le 09/11/2009 | perquisition
Membre depuis : 23/11/2006
♪♫♫
Avantages ne perd pas ses poils, doux, facile à utiliser
Inconvénients le prix
Rapport Qualité/Prix
Facilité d'Utilisation

"La leçon de pinceau"

Pourquoi faire long quand on peut faire court

Quelle différence y a t'il entre un artiste peintre, un peintre décorateur et une femme?
Aucune tous les trois ont besoin d'un pinceau
Si les 2 premiers peuvent acheter leur pinceau dans les magasins de bricolage, la femme doit aller dans les parfumeries , style Sephora, ou autres magasins de cosmétiques pour trouver son outil favori.
Je suis donc retournée chez Sephora et j'ai acheté le pinceau à poudre minérale de la même marque que le magasin...
Je n'aime pas ça je n'aime pas ça !!!!!

Mais tout compte fait je ne regrette pas mon achat car je le trouve bien ce pinceau.¤°*~~¤°*~~¤°*~~¤°*~~
Leçon N°1 connaître son outil de travail

• ses poils sont synthétiques
  • Sa forme ressemble à une touffe de petite taille (attention je n'ai pas dit pouffe !)
  • La couleur de ses poils est brune à la base et plus clair aux extrémités, un joli dégradé.
  • Son plus, il contient un traitement anti-bactérien (je ne vous en dirais pas plus).
  • son action principal est d'aider à l'application de la poudre minérale libre ou compacte.
  • Comment ? ses poils permettent de prélever efficacement la poudre et de l'étaler uniformément sur le visage en une seule application, de plus ils écrasent les micro cristaux de la poudre pour une application idéale.

Leçon N°2 apprendre à s'en servir
Le plus difficile pour moi a été d'enlever l'emballage plastique qui protégeait les poils.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, j'ai donc du m'armer de ciseaux.
Je le trouve sympa car il à une touffe toute compact qui rentre pile poil dans le boitier de la poudre minérale si bien que le prélévement de la poudre est vraiment facile et surtout uniforme.
On dirait que le pinceau absorbe la poudre.
On prend donc juste un peu de poudre, on tapote pour enlever le surplus et on peut enfin l'appliquer.

Leçon N°3 : l'artiste au pinceau seul face à son reflet

l'artiste c'est moi pour l'occasion
Ce pinceau est doux au toucher et doux sur la peau, je verse donc un peu de poudre minérale dans le couvercle et j'en imprégne le pinceau dont la taille, je vous le rappelle, est parfaite pour ce genre de manipulation.
J'enléve l'excédent par tapotage et je commence l'application des temps vers le nez en mouvements circulaires.
Facile et efficace, la poudre s'étale à merveille et le teint devient uniforme.
Le fait que la touffe soit petite permet un passage harmonieux jusqu'au moindre recoin (base du nez, bords des lévres, rides, faux plis....)
Une fois l'application terminée je range le pinceau et continue mon maquillage qui consiste en un peu de fard à paupiéres et du mascara.
voilà c'est fini !
Mon reflet me plait, mon teint est naturel et les rougeurs discrétement atténuées, je suis prête à aller affronter les premiers frimas de l'automne.

La poudre minérale + le pinceau = Un duo pour un bon chef d'oeuvre ?

Leçon N°4 : La satisfaction

• Une bonne prise en main
  • Des poils tout doux
  • Des poils qui ne tombent pas
  • Un look sympa
  • Une application aussi facile que douce
  • Une uniformité du teint garantie
  • Il passe partout

Leçon N°5 : Le pinceau n'est pas parfait

• C'est du Sephora
  • Le prix : 17.90 €

• butterfly347 publié le 12/01/2010
    Un peu chère kan meme...
  • feudepaille publié le 17/11/2009
    Essaye l'aquarelle: pas mal non plus !!! (pour rire )
  • bipbipcoyote1 publié le 15/11/2009
    Je me contente des petits pinceaux offerts avec des échantillons bareminerals... mais sympa ta présentation d'avis!

Information produit : Sephora Pinceau à poudre minérale

Marque: Sephora