Sephora Pinceau fond de teint

Sephora Pinceau fond de teint

Pinceau - pour le Teint

Avis sur "Sephora Pinceau fond de teint"

publié le 26/04/2008 | Maddelyne
Membre depuis : 06/04/2007
Moyen
Avantages efficacité des premiers jours
Inconvénients prix, vu sa durée de vie ridicule

"Les poils quittent vite la bataille!"

Un crayon apparemment très bien, très efficace, et tout et tout. Mais sa durée de vie est minable, surtout pour un produit à un tel prix!
En fait, il fait des stries au bout de quelques semaines d'utilisations, et des pâtés, parfois, mais il est excellent si on en change toutes les 5 ou 6 semaines... Soit 240 euros dans l'année rien que pour le pinceau! Bien trop cher pour moi!

C'est les soldes, on se lache, on se précipite sur le rayon des "prix sexy" (qui le sont vraiment, soit dit en passant), puis on flane dans les rayons restés aux "pleins tarifs", l'oeil est attiré, on se dit qu'il serait temps de changer ce vieux pinceau qui traîne au fond de la (les) trousse(s) de maquillage, et qu'on renonce depuis quelques semaines (mois?) à utiliser vu son état lamentable et son efficacité à pleurer... Alors on voit le pinceau qu'il nous faut, suffisamment proche de l'ancien pour une prise en main rapide, avec un "air résistant", et qui correspondait à l'idée qu'on se faisait du remplaçant à acheter, alors, on l'achète! Mais au bou de 5 ou 6 semaines d'utilisations, on en vient à se dire que l'ancien "à pleurer" était tout de même mieux que le nouveau, "à tomber de désespoir", car même si il était parfait dans ses premiers jours d'utilisation, il est visiblement, d'une fois à l'autre, de plus en plus pitoyable: les poils battent en retraite!

• lucy_fair publié le 27/04/2008
    j'ai entendu dire qu'il faisait des stries sur le visage, c'est vrai?

Information produit : Sephora Pinceau fond de teint

Pinceau - pour le Teint