Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

Accessoire de Massage

Avis sur "Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite"

publié le 11/06/2009 | Bidouwah
Membre depuis : 11/06/2009
Avantages Efficace, pas trop contraignant
Inconvénients La poignée fait mal aux mains
Senteur
Hypoallergénique
Type de Produit
Raison du choix

"le masseur anti-cellulite senshi fut, et le capiton détala."

Poser mes mains sur mes cuisses et les sentir comme deux teckels sur un matelas à eau, à la longue, ça me laissait un peu. Je n'ai jamais essayé aucune crème, dans la crainte d'une déception amère, d'avoir claqué 15€ pour de l'inefficacité en tube.
En ce moment, on vante pas mal les effets bénéfiques des massages manuels sur la cellulite, alors un petit masseur mécanique à un prix aussi dérisoire, pourquoi pas?

Je reçois mon petit colis, farfouille dans le polystyrène, trouve enfin le masseur, et aaaaargh, pas de notice. Alors quant à savoir comment l'utiliser, en diagonale, entre les orteils, ou seulement à Tombouctou entre midi et deux, c'est à priori un grand mystère.
Je décide d'improviser (pas tant que ça quand même), empoigne le mystérieux graal et le fait rouler de bas en haut sur l'arrière de mes cuisses, 5 bonnes minutes chacune. Ni désagréable ni agréable pour les cuisses, mais un vrai calvaire pour les mains: la poignée aurait gagné à être cylindrique, parce que le côté anguleux est une torture pour les paumes!!
Le lendemain, mes jambes sont maculées de bleus, mes mains d'ampoules. Je ne désespère pas, et réitère l'expérience avec moins de fougue le soir même: plus lentement, en appuyant très très légèrement, encore 5 minutes par cuisse.
Mes bleus disparaissent petit à petit au fil des jours et le massage s'avère même agréable quand on a les jambes lourdes! (pour les mains, ça reste un drame)
Quant à la cellulite, et bien... "pfuit" est le bon mot. Je l'utilise depuis 3 semaines, sans crème, et le galbe de mes cuisses change: la culotte de cheval est atténuée et le genou devient saillant. L'aspect capiton est toujours là, mais je ne désespère pas.
En même temps, ne pas s'attendre à du miracle: je mange sain et pas très gras, si tu l'utilises en mangeant des chips devant Supernanny je ne pense pas que les résultats se feront sentir. Mais je pense sincèrement que pour le prix, c'est un bon produit qui vaut le coup d'être essayé!

• Ninotte publié le 12/06/2009
    C'est vrai que pour le prix, autant essayer....
  • tipoune20 publié le 12/06/2009
    c'est clair à ce prix là cela vaut le coup d'essayer
  • Veve78 publié le 11/06/2009
    tres sympa