Cosmence Concentré Minceur J-14

Cosmence Concentré Minceur J-14

Avis sur "Cosmence Concentré Minceur J-14"

publié le 27/02/2003 | debbies
Membre depuis : 03/09/2002
Avantages odeur agréable, ça fonctionne !
Inconvénients à associer avec un régime
Odeur
Fréquence d'Utilisation
Efficacité

"14 jours pour une silhouette d'enfer !"

Je suis une sportive forcenée et quand, après un accident j'ai du stopper le sport pendant plusieurs mois, j'ai fatalement pris quelques kilos en trop... et malheureusement, malgré mes efforts, j'ai conservé certaines rondeurs très déplaisantes au niveau des hanches... grrrrrr...

Pas grand chose, mais juste assez pour être serrée dans mes pantalons et ne plus me supporter dans des vêtements moulants... en désespoir de cause -et avant de refaire ma garde robe- j'ai essayé ce produit; et quelle n'a pas été ma surprise (car franchement, je n'y croyais pas du tout !) de voir un résultat indiscutable... peau lissée et centimètres en moins. Plus besoin de renouveler le contenu des placards !!!

Mais attention, ce produit ne vous fera pas perdre du poids ni 15 cm de tour de hanches... Je ne sais pas non plus s'il est vraiment efficace pour des rondeurs ''installées'' depuis longtemps; mais pour ''ajuster'' un défaut de silhouette récent, il est vraiment très efficace et je le recommande à 100%, en plus son prix est très abordable (d'autant qu'on peut souvent bénéficier de réductions), c'est pour ça que j'ai essayé ce produit plutôt qu'un autre ! En tout cas, je n'hésiterai pas a utiliser de nouveau ce produit si nécessaire.

Ce programme minceur est disponible dans le CCB (catalogue du club de créateurs de beauté) avec des effets visibles dès 14 jours. Ce coffret minceur vous propose de vous appliquer une solution orangée tous les jours , voire 2 fois par jour pour vous donner une silhouette de rêve.

Une odeur de rêve, très fruitée qui vous enveloppe au sortir de la douche grâce à une texture liquide qui glisse sur la peau et sèche en un rien de temps. Une perte de tour de cuisse de 2 tailles en un mois (accompagnée cela dit du régime alimentaire adapté) mais quel bonheur!!.

Je trouve que ces petites dosettes sont sympatiques et procurent plus de fermeté à la peau.

Le concentré Minceur J-14 de cosmence agit comme un compte à rebours effectif vers le progrès et c'est avec plaisir qu'au bout de deux semaines, j'ai vu des progrès sympa et je me suis mise à rentrer dans mon 36 et à abandonner mes anciennes jupes en 38 ce qui a eu pou effet de ravir mon mari qui n'en demandait pas autant.

Associé à un bon régime et à une activité sportive quotidienne le concentré minceur J-14 vous permettra rapidement de vous affiner sur les zones rebelles et surtout permettra un lissage durable de ces zones. Facile d'utilisation et non gras, son absorption rapide permet de s'habiller rapidement après don application. De plus son conditionnement évite de mal le doser. A essayer surtout que son prix n'est pas excessif pour ce type de produit !

• Alio publié le 04/04/2007
    Bon, convaincu, je vais l'acheter !
  • narugaserwa publié le 01/02/2004
    je trouve effectivement les petits dosettes très pratique et qu'elle seche assez vite ! bon point =)
  • pouyou2 publié le 30/01/2004
    je viens de le commander !

Information produit : Cosmence Concentré Minceur J-14

Nom: Concentré Minceur J-14