Vichy Lipocure Sérum Resurfaçant Anti-Capitons

Vichy Lipocure Sérum Resurfaçant Anti-Capitons

Avis sur "Vichy Lipocure Sérum Resurfaçant Anti-Capitons"

publié le 21/04/2006 | batondesucette
Membre depuis : 21/04/2006
Avantages ça marche
Inconvénients cher pour la quantité
Odeur
Fréquence d'Utilisation
Efficacité

"enfin un anti-cellulite efficace"

Le 7 mai
1 mois plus tard : toujours aussi contente
Au deuxième tube, je suis passée à une application matin et soir
Je viens de finir et c'est la première fois que je suis aussi satisfaite du résultat
attention, j'ai encore des petites traces de cellulite mais c'est comme si j'avais eu un bon lifting des cuisses ;) La peau est tendu et d'une douceur très appréciable pour moi qui suis plutôt du genre peau de croco !
Je vais faire une pause d'un mois pour voir si le résultat perdure
Je n'ai perdu aucun centimètre (mais ce n'était pas l'objectif)
Moi qui ne suit pas sportive, ces bons résultats m'ont donné envie de bouger un peu pour finir de raffermir ce que la crème a commencé
Et hop, quelques exercices cuisses-fessiers devant la télé le soir, ça ne fera pas de mal !

Je suis mince (46 kg pour 1,60) mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la cellulite sur le côté et surtout derrière les cuisses. Et ce n'est pas une illusion de ma part ;), elle se voit très bien derrière les cuisses avec quelques beaux creux
j'ai testé beaucoup de crèmes amincissantes mais je ne cherchais pas à réduire les centimètres de mon tour de cuisse... j'ai acheté Lipocure justement parce qu'il ciblait uniquement la cellulite
Je le teste depuis un peu plus de 15 jours et je n'en mets que le matin, le gel pénètre bien et on a tout de suite un effet lissant et doux très agréable
et je vous avoue qu'au bout de 15 jours, c'est étonnant !
c'est la première fois que je vois un résultat aussi probant avec un produit anti-cellulite : la peau est comme lissée (mais sans l'effet strech un peu collant que procure certaines crèmes) et je trouve que ça se voit vraiment à l'oeil nu. Du coup j'ai acheté un autre tube et je continue...

• kmk57 publié le 10/02/2008
    c'est bon à savoir !
  • delphine72 publié le 21/04/2006
    bienvenue sur ciao :-) elle a l'air bien ta crème, je crois que je vais bientôt me jeter dessus!
  • venezia10 publié le 21/04/2006
    ça m'a rassurée de voir que meme les minces ont de la cellulite merci Nous aurait tu donc trouvé la perle rare?! ah oui au fait bienvenue

Information produit : Vichy Lipocure Sérum Resurfaçant Anti-Capitons

Nom: Lipocure Sérum Resurfaçant Anti-Capitons