Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

Avis sur "Yves Rocher Spray Minceur Pétillant"

publié le 12/12/2003 | ophbaz
Odeur
Fréquence d'Utilisation
Efficacité

"un produit sympa"

J'ai recu ce spray en cadeau, je ne l'aurai pas acheté sinon car tous les produits miracles qui font disparaitre quelques centimètres de nos cuisses je n'y crois pas trop. Je l'ai quand même essayé et effectivement je n'ai perdu aucun centimètre peut ètre ne l'ai je pas utilisé assez longtemps mais il est déjà vide. En fin je dois dire que c'est quand même un produit sympa à utiliser, facile d'utilisation et même plutot marrant. Il ne m'a pas fait perdre des centimètres mais ma peau est un peu plus belle qu'avant, plus lisse et plus ferme. Il faudrait maintenant qu'Yves rocher m'offre un autre flacon afin que je confirme sa non efficacité sur les centimètres superflus dont je me passerai volontier.

• Arwena publié le 27/06/2004
    Merci pour ton avis. A+
  • white.spirit publié le 12/12/2003
    Bienvenue sur ciao!! T'es intime avec Yves ou quoi?moi je n'ai pas de tels cadeaux!! J'adore l'application de ce soin, ça pétille!! Bonne continuation! a++
  • cassys publié le 12/12/2003
    En quoi consiste l'action de ce produit ? Quelles sont les promesses ? Il y a plein d'autres choses à dire.

Information produit : Yves Rocher Spray Minceur Pétillant

Nom: Spray Minceur Pétillant