Yves Rocher Monoï de Tahiti Ondée apaisante des lagons

Yves Rocher Monoï de Tahiti Ondée apaisante des lagons

Avis sur "Yves Rocher Monoï de Tahiti Ondée apaisante des lagons"

publié le 10/07/2002 | Lapluspire
Membre depuis : 03/06/2000
Avantages L'hydratation, le parfum, les bienfaits du monoï
Inconvénients "Coup de frais" quasi inexistant
Type de produit
Raison du choix
Efficacité

"Les sens à fleur de peau"

Imaginez une longue plage de sable blanc, déserte. Imaginez une mer sans vagues sur laquelle se reflète un soleil de plomb. Imaginez un ciel sans nuage qui vous laisse croire que l’horizon n’existe plus. Imaginez-vous, le corps ruisselant de gouttelettes salées, alongé sur le velours d’une grande serviette de plage. Ah ! Les vacances au soleil !

C’est bien beau tout ça mais il va falloir penser à rentrer à la maison. Et là, bonjour la peau ! Entre le sable, le sel marin et le soleil, et malgré sa couleur joliment hâlée et le sentiment de bien-être qui vous envahit, votre peau a souffert et va vous le faire comprendre très vite par un aspect peau de crocodile des plus disgracieux. Halte ! Il y a des solutions. Et voici l’une d’entre elle pour apaiser vos sens : l’ondée apaisante des lagons.

L’OUÏE :
Rien que le nom du produit vaut le détour dans un centre Yves Rocher. Le produit coûte un peu plus de 7 euros, prix qui pourrait déplaire à vos oreilles d’éventuel fauché. Toutefois, il faut savoir que les magasins Yves Rocher font régulièrement des offres promotionnelles qui permettent d’acheter la plupart des produits jusqu’à moitié prix. Il serait dommage de s’en priver : tendez l’oreille et profitez des promos !

La VUE :
Pour reconnaître le flacon, rien de plus simple. Sa couleur turquoise attire l’œil, comme les plus belles mers. Ce produit fait partie de la ligne « Monoï de Tahiti » de chez Yves Rocher. A y regarder de plus près, on se rend compte que cette ondée est composée d’un liquide bleuté mais également d’une mini-mer d’huile sèche, qui le surplombe. Pour cette raison, il faut bien agiter le flacon avant utilisation, pour que ce produit bi-phase produise l’effet escompté : hydratation et effet apaisant. A ce sujet, le coup de fraîcheur annoncé est loin d’être atteint. Malgré tout, l’effet calmant est indéniable après une exposition au soleil. Pour ce qui est de l’hydratation, le produit est efficace à vue d’œil !

L’ODORAT :
Dès l’application, très pratique grâce au spray dont est constitué le flacon, les narines frémissent. Qu’est-ce donc que cette agréable odeur ? Mais le monoï bien sûr ! Les belles tahitiennes ont compris bien avant nous les bienfaits de ce mélange magique. En effet, pour faire du monoï, il suffit de faire macérer des fleurs de tiaré dans de l’huile de coco. Enfin, faut quand même avoir les ingrédients… Et il se trouve que l’onde apaisante d’Yves Rocher nous propose ce savant mélange. Le monoï est un régal pour les narines. On ne peut que succomber aux charmes de son parfum.

Le TOUCHER :
Quel bonheur d’hydrater sa peau toute en douceur ; et du coup d’avoir la peau toute douce ! L’huile sèche et le monoï chouchoutent la peau pour la rendre encore plus belle. Le bronzage persiste mais sans être accompagné du dessèchement habituel. Quel plaisir pour celui (ou celle ?) qui partage votre intimité !

Le GOUT :
Pirouette finale pour ce sens ultime. En effet, pas question de parler de papilles dans cette histoire de goût ! Parlons plutôt de l’aspect subjectif du mot ! Que vous dire de plus, si ce n’est que ce produit est tout à fait à mon goût ?! Il est efficace, rend ma peau encore plus belle et en plus il me sert de parfum pour l’été. Que demander de plus ? Et puis pour couronner le tout, il est aussi au goût de mon bonhomme. On se croirait presque en vacances, grâce à un petit geste beauté, rien de plus !

Moralité : cette année, je ne sors jamais sans ce produit qui fait partie de mes fétiches. Zou !

• alliepriem publié le 09/06/2003
    Tiens tiens....j'ai l'eau parfumante, qe j'adoooore (d'ailleurs j'en ai en ce moment lol) mais là tu me donnes bien envie d'essayée cette ondée....:-) Merci pour cet avis @+
  • sigisbert publié le 30/04/2003
    je vais essayer ca cet été
  • Sleepermat23 publié le 15/07/2002
    Le design est sympa :o) ça doit faire du bien comme tu dis aprés une journée de soleil :o) Bisoux à+

Information produit : Yves Rocher Monoï de Tahiti Ondée apaisante des lagons

Nom: Monoï de Tahiti Ondée apaisante des lagons