Avis sur "Duo LP-Pro"

publié le 07/07/2009 | umabella
Membre depuis : 07/07/2009
Moyen
Avantages tue les poux
Inconvénients ne tue pas les lentes
pas encore évalué
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"duo LP-PRO déçu"

Samedi soir j'ai traité mon fils qui avait des poux avec le produit duo LP-PRO 1er traitement complet en 1 seule application contre lentes et poux. j'ai bien respecté le mode d'emploi de l'application du produit; j'ai appliquer sur cheveux secs, j'ai inonder la racine des cheveux au niveau de la nuque, derrière les oreilles, et au niveau du front, pui j'ai verser une grosse quantité de produit sur le reste de son cuir chevelu, puis j'ai passé le peigne , et j'ai laissé le produit agir toute la nuit. En effet les poux sont tous morts.

Je lui ai fait des schampooing anti-poux, dimanche je ne lui ai pas trouvé de lentes vivantes , mais lundi il avait encore des lentes vivantes et aujourd'hui mardi c'est pire. je suis déçu de l'utilisation de ce produit qui tue les poux mais pas les lentes!!!!!!!!

J'ai nettoyé les draps à 60°, traité le reste de la famille..

POURQUOI FAUT-IL 120 MOTS pour publier mon avis?

• manchoise publié le 07/07/2010
    Produit tres efficace, mais parfois on oublie un peu l'arriere des oreilles ou de la nuque... et quelques lentes survivent ainsi... dans ce cas refaire un second traitement si vous n'etes pas sure... (ou peut etre l'enfant s'est recontaminé avec des jouets, un appuie-tete, un siege auto ?) 5 enfants et des poux comme tous, et j'ai tjrs réussi a les eradiquer en un seul traitement... c'est bien plus efficace que les produits avec insecticides et bien moins nocif pour les enfants...
  • Linoa3006 publié le 07/07/2009
    Parce qu'en règle général, on étoffe un peu plus les avis... Bon courage pour la chasse aux poux/lentes !

annonces "Duo LP-Pro"

Information produit : Duo LP-Pro