Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Lait - Effet : Revitalisant

Avis sur "Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant"

publié le 26/09/2001 | geily
Membre depuis : 26/08/2001
Avantages ça démêle bien!
Inconvénients il faut un sèche-cheveux!!!
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"ne pas oublier le sèche-cheveux!!"

Avant de couper mes cheveux, j’avais souvent des nœuds alors j’utilisais de temps en temps le lait de soin Thermo-fortifiant de Fructis (au concentré actif de fruits). En fait, c’est un produit qui réagit à la chaleur (thermo-fortifiant), c’est-à-dire qu’au contact du sèche-cheveux, mes cheveux vont être fortifié ( de la racine aux pointes, c’est marqué !). Ils seront forts brillants et casseront moins. C’est vachement bien, mais je n’utilisais pas de sèche-cheveux. Ben tant pis, mes cheveux, ils sont assez fortifiés comme ça ! vous me direz, t’es cucul ou quoi, pourquoi tu l’as acheté alors ? A vrai dire, on me l’a donné, alors je l’utilise.

J’y ai quand même trouvé un avantage, même sans le sèche. Le lait de soin démêle très bien mes lourds cheveux et en plus il les rend tout doux. On peut l’utiliser sur des cheveux humides ou des cheveux secs. Et pour finir, je dirai que mes cheveux sentent très bon avec ce produit.

Bien entendu, je n’en rachèterai pas (surtout que maintenant j’ai les cheveux courts). Je ne vois pas l’intérêt d’acheter un produit qu’on exploitera pas au maximum. Et si je veux un démêlant, j’en acheterai un, mais puisqu’on me l’a donné, autant en profiter(il n’y a pas de petites économies !). Le problème, c’est qu’il m’en reste encore 2 bouteilles pleines et une entamée !!!

• sarahlol1 publié le 29/11/2001
    tu ne connais pas le prix, même si tu l'as eu en cadeau? (comment au fait lol? ;-p)
  • crioly publié le 10/10/2001
    Je trouvais que l'avis était moins complet ! mais il mérite T.U. également car c'est un bon avis pour un bon soin. à+
  • mellissandre publié le 26/09/2001
    dis donc t'as de la chance toi qu'on te donne des trucs gratuits !!

Information produit : Garnier Fructis Lait de Soin Thermo-Fortifiant

Lait - Effet : Revitalisant