Kérastase Baume Pour Cheveux Abîmés

Kérastase Baume Pour Cheveux Abîmés

Baume - Effet : Réparateur

Avis sur "Kérastase Baume Pour Cheveux Abîmés"

publié le 31/05/2002 | sundus
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages exceptionnel !!
Inconvénients aucun
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"un régale !!"

Je voudrais mentionner que je parle là d’un Masque pour cheveux secs, abîmés, pour qu’il n’y ait pas de confusions.
Mes dames, je vais vous présenter une perle rare, une vraie nourriture pour nos cheveux.
Et surtout ceux qui rassemblent aux miens…….

Je suis passée par, au moins, une trentaine de colorations, une dizaine de hennés, du rouge au noir, en passant par des mèches, le défrichage car j’ai les cheveux bouclés, mais européens, et non pas noirs, donc défrisage c’est déconseillé, enfin vous comprenez, j’espère, dans quel état se trouvaient mes cheveux, complètement desséchés d’un cote, bouclés comme après un bain de mer d’au moins une heure, de l’autre.

Ce qui ne veut pas dire que je ne cherchais pas de produit pouvant convenir à mes cheveux, enfin pouvant les guérir.

Au contraire.

J’avais essayé TOUS les masques existant dans les grands magasins, et même ceux du Salon, L’Oreal professionnel etc, mes cheveux restaient irrécupérables, rêches ………………… décourageants.
Puis, en sortant un jour de chez le coiffeur, qui, comme à chaque fois, m’a gentiment conseillé de raser mes cheveux afin de les récupérer en bon état, une des coiffeuses m’a demandé si j’avais essayé Kerastase. Je crois, effectivement, que cette gamme était la seule en France que je n’avais pas encore essayé.
D’un sourire crispé, je lui explique mon histoire, malgré tout elle restait enthousiaste, convaincue que Kersatase pouvait réparer définitivement mes cheveux.
Au début, donc, j’ai pris que le shampooing cheveux secs, elle m’a conseillé de d’abord essayer le masque cheveux secs (il existe pour cheveux fins ou épais), puis de revenir prendre le soin après shampooing et le shampooing.

J’ai une façon spéciale d’appliquer les packs que je mets sur mes cheveux, qu’il s’agisse de masques achetés en grand magasin ou encore des mélanges huile d’olive/œuf (idéal pour une rénovation générale des cheveux, à appliquer le soir, rincer le matin), ou huile de noix de coco/ huile d’amande douce. J’ai donc utilisé la même pour appliquer Kerastase, ce qui veut dire que j’applique le masque, je masse, puis passe le peigne, j’enveloppe le tout dans une bonne quantité de l’aluminium, je couvre le tout d’une serviette assez chaude, puis je finis avec un grand sac en plastique. 20 minutes pour les masques, pour les autres packs une heure deux heures, plus ca tient, mieux c’est…..

Après les vingt minutes de Kerstase, mes cheveux étaient somptueux. Plus souples, moins bouclés, déjà ! ! ! Puis j’ai continué à l’appliquer pendant un an, mes cheveux sont devenus excellents. J’avais, pendant cette année, arrêté de les teindre, j’ai recommencé il y a quelques mois, en appliquant Kerastase, je n’ai plus rien a craindre.
De plus, ce masque précisément protège les cheveux de toutes les agressions, depuis, je l’ai bien sur conseillé aux nombreuses amies, elles sont toutes absolument satisfaites. Je pense que si l’on a déjà un bon shampooing, ou après shampooing, il n’est pas nécessaire de prendre Kerastase, mais, concernant le masque, c’est le soin absolument indispensable à tout type de cheveux.
Et puis, Kerastase a une gamme solaire qui est exceptionnelle, les cheveux sont intacts même après deux mois d’été passés à la mer et au soleil, les pointes ne sont même pas desséchés…….

Satisfaite de vous avoir informé de cette perle, je vous souhaite à toutes un bon été.

Si quelqu’un est intéressé par les bonnes recettes méditerranéennes pour soigner ses cheveux, que j’ai mentionné plus haut, veuillez m’en parler, je serai ravie de vous en parler. Ciao

• ELODIE45380 publié le 19/09/2006
    C'est bon à savoir! merci de ton avis!
  • lil2 publié le 04/12/2002
    ca a l'air bien! tu pourrais m'indiquer le prix environ ? on le trouve en supermarchés ou uniquement chez les coiffeurs ?
  • Babydolle publié le 01/06/2002
    ça tombe bien : je voulais m'acheter un masque pour mes cheuveux, mais je ne savais pas quel marque prendre. Merci pour ta recommandation.

Information produit : Kérastase Baume Pour Cheveux Abîmés

Baume - Effet : Réparateur