Vitalfan antichute

Vitalfan antichute

Avis sur "Vitalfan antichute"

publié le 13/12/2007 | HERMET28
Membre depuis : 12/12/2007
Avantages efficace et facile à prendre
Inconvénients peut-être le prix qui peut freiner certains...

"les cheveux resteront sur votre crâne !"

Depuis mon adolescence, je perds mes cheveux par crises et deux à trois fois par an.

Le problème c'est que c'est effrayant quand çà se produit : normalement, toute personne perd entre cinquante et cent cheveux par jour et au printemps et à l'automne çà augmente pendant un ou deux mois.
Mais en général, c'est désagréable mais normal...

Or moi, pendant mes crises, çà doit être trois cent cheveux par jour que je perds !!! on a l'impression que j'ai une grave maladie... pourtant mes prises de sang sont bonnes ... bizarre ...

Alors maintenant, quand je sens une crise commencer, je me mets au Vitalfan de Fureter.
J'en prends pas deux par jour comme il est dit mais trois : deux le matin et un le soir.

Je complète avec du Minoxidil à 2% (un spray local vendu en pharmacie) et même parfois je vais faire des injections intramusculaires de B-pantène et Biotine chez l'infirmière (souverain !).

Bref le Vitalfan est une bonne aide contre la chute des cheveux, c'est un bon complément alimentaire : il freine la chute et favorise la repousse, vraiment !!!

Ce sont des petites capsules ovales à avaler, sans goût et avec un nombre de calories insignifiant.

Le prix est raisonnable : en général c'est vendu par lot de trois boites (normal car il faut faire la cure pendant trois mois) et c'est environ 45 €, en pharmacie ou parapharmacie.

Ca revient donc a 15€ par mois, ce qui est tout à fait supportable !

J'ai essayé d'autre complément pour chute de cheveux bien connu mais aucun n'a été aussi efficace que celui-là, car je vous assure, on voit qu'il fait son effet !

Je recommande !

• kmk57 publié le 02/01/2008
    ma cousine discutait de son pb de perte de cheveux avec une dame au sport, celle-ci lui a dit qu'il existe un médoc remboursé à se faire prescrire par le dermato, plus efficace que tout ce qui était en vente libre, mais elle n'a pas donné le nom de ce médicament ..
  • tipoune20 publié le 29/12/2007
    si un jour j'en ai besoin j'y penserais
  • Laurine75 publié le 21/12/2007
    C'est effectivement un bon produit, malheureusement comme tout anti chutte qu'on aval sa marche sur les poils aussi lol sinon tu peu manger du millet c'est aussi trés efficace parole d'ancienne coiffeuse lol

annonces "Vitalfan antichute"

Information produit : Vitalfan antichute

Les capsules vitalfan antichute sont un complement alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonniere ou réactionnelle comme le stress, l'apres grossesse, une fatigue excessive.. Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant a freiner la chute et a favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux.

Nom: antichute, Vitalfan Antichute

Type d'Effet: Anti-chute