Vitalfan antichute

Vitalfan antichute

Avis sur "Vitalfan antichute"

publié le 20/12/2008 | revdanges
Membre depuis : 17/07/2007
Avantages ANTI CHUTE EFFETS VISIBLES TRES RAPIDEMENT
Inconvénients PRIX
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"INNEOV MASSE CAPILLAIRE"

je viens vous faire part de mon expérience sur l'utilisation du complément alimentaire INNEOV MASSE CAPILLAIRE que j'ai acheté en pharmacie sur les conseils avisés de ma pharmacienne, et ,vu les résultats obtenus je suis retournée la remercier. Depuis juin 2008 je perdais mes cheveux, à poignée, lorsque je me séchais les cheveux je devais passer l'aspirateur immédiatement après tellement il y en avait par terre. j'ai essayé plusieurs produits tels que : FORCAPYL (durant 3 mois), DERCOS ampoules anti-chute, WELLA lotion pour frictionner le cuir chevelu, DSTRESS (car beaucoup de stress du au travail), et puis n'en pouvant plus de cette situation surtout lorsque mon coiffeur m'a dit que j'avais perdu beaucoup en masse capillaire je suis allée voir ma pharmacienne en qui j'ai confiance. Par chance elle a vécu le même problème et a essayé pas mal de produit et m'a recommandé de prendre INNEOV MASSE CAPILLAIRE et m'a dit qu'au bout de 10 jours j'aurai déjà des résultats. Je doutais un peu vu que sur tous les produits il est indiqué d'en prendre pendant minimum 3 mois.J'ai donc acheté les deux boîtes en promo (à peu près 35 euros ce qui est cher mais bon ....) et bien je peux vous assurer que déjà au bout d'une semaine j'ai vu un changement moins de chute et ils commencent à devenir plus fort. La formule d'INNEOV MASSE CAPILLAIRE agit au coeur du bulbe, et contient de la taurine des extraits de thé vert et de pépin de raisin et du zinc tout cela pour la microcirculation et la fabrication de la kératine. Je suis la première à priori à parler de ce produit, je pense que cette marque est méconnue et maintenant que je l'ai découverte j'ai envie de faire partager mon contentement.

• soukaina.d publié le 20/12/2008
    rené furterer fait de très bon produits pour les cheveux

annonces "Vitalfan antichute"

Information produit : Vitalfan antichute

Les capsules vitalfan antichute sont un complement alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonniere ou réactionnelle comme le stress, l'apres grossesse, une fatigue excessive.. Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant a freiner la chute et a favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux.

Nom: antichute, Vitalfan Antichute

Type d'Effet: Anti-chute