Vitalfan antichute

Vitalfan antichute

Avis sur "Vitalfan antichute"

publié le 09/04/2006 | bellamica
Membre depuis : 02/04/2006
Avantages Favorise la repousse des cheveux
Inconvénients Prise quotidienne des gélules et ce pendant 3 mois

"prévention de chute de cheveux"

Bonjour,

Après ma grossesse, j'ai remarqué que je perdais mes cheveux . L'indice : mon balai qui les récoltait et même pas besoin du balai, on les voyait à l'oeil nu sur le sol , dans la baignoire, dans la salle de bain ! Alors là je me suis dit " ça va pas du tout , des cheveux partout !!! "

Vite, j'allais donc me trouver face à mon beau mirroir. Je jettais un oeil sur ma chevelure et zut , il en manquait bien. Hoooooouuuuu, c'est à peine si je pouvais me retenir de "tomber à la renverse" (rire)

Le stress de perdre ses cheveux et de se dire qu'ils ne repousseront plus me convainquit donc d'aller rendre visite à mon pharmacien .

Je lui expliquais mon problème alors il me conseilla "Vitalfan antichute " de RENE FURTERER.
"Vitalfan antichute" ????? Connais pas !!!!
bon, moi, ce qu'il me fallait , un produit sans effet secondaire et efficace, donc favorisant la repousse et la freine de chute de cheveux.

Je lisais devant et avec lui la composition. Du zinc pour réduire et réguler le sébum , les vitamines PP et B6 pour la croissance des cheveux , mais ce qui m'avait contrarié était la vitamine A , bon pour le cheveu et la peau mais en excès ce n'est pas bien, j'avais entendu dire cela, une trop forte consommation en vitamine A n'était pas bonne pour la santé. Alors, que vous connaissiez ou pas votre pharmacien, n'hésitais pas à lui poser toutes questions , ce que je fis. ( dans mon cas, je le connais et suis même parfois " chiante" ; hé, ce ne sont pas des bonbons !!! donc prudence ! ) ...... Donc pas de risque d'effet secondaire à ce niveau puisque 2 gélules doivent être prises par jour . Ouff, ça va alors .... Alors me revoilà de retour à la maison avec un lot de trois boîtes , donc une cure de trois mois
( offre promotionnelle, c'est à dire, deux boîtes + une gratuite pour environ 33 euros )

Je prenais tous les jours mes 2 gélules lors de mon petit déj et ce pendant des jours. Bien entendu alimentation équilibré aussi ! Je ne m'amusais plus à me regarder et voir si mes petits cheveux poussaient ... Ras le bol !!

Et puis au bout de deux mois, en me brossant les cheveux , j'ai sauté de joie , ouff, des épis , super, un début ouff ...de petits cheveux en plein le mil de ma tête , que j'avais du mal à les discipliné ( ils sont épais ) . Ils repoussent et les chutes de cheveux sont peu nombreux , moins important qu'avant en tout cas ... maintenant, j'en perds vers l'automne, il parait que c'est normal .

Aujourd'hui, c'est plus en cure de prévention. Je reprendrai vers le mois de juin.
Ne pas de masser le cuir chevelu lors du shampoing.

Bisous à toutes. Mangez équilibré, c'est peut être un manque d'oligo éléments, la fatigue est aussi un facteur .

• nora2002 publié le 10/04/2006
    voilà qui est interessant, en plus le prix n'est pas exorbitant...merci pour cet avis et bienvenue!
  • myaya publié le 10/04/2006
    Bienvenue sur ciao ^^
  • kenzita02 publié le 10/04/2006
    Je viens de la terminer il y a quelques jours ;o)

annonces "Vitalfan antichute"

Information produit : Vitalfan antichute

Les capsules vitalfan antichute sont un complement alimentaire adapté aux différentes chutes de cheveux provoquées par un déséquilibre interne d'origine soit héréditaire et hormonale, soit saisonniere ou réactionnelle comme le stress, l'apres grossesse, une fatigue excessive.. Vitalfan antichute apporte les éléments indispensables contribuant a freiner la chute et a favoriser la pousse de cheveux sains et vigoureux.

Nom: antichute, Vitalfan Antichute

Type d'Effet: Anti-chute