Yves Rocher Bio-Cure Sérum Hydratation Intense

Yves Rocher Bio-Cure Sérum Hydratation Intense

Sérum - Effet : Hydratant

Avis sur "Yves Rocher Bio-Cure Sérum Hydratation Intense"

publié le 17/03/2003 | morgandetoi11
Membre depuis : 06/05/2002
Avantages Laisse les cheveux doux et hydratés
Inconvénients Aucun
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"INEDIT LE SERUM !!!"

Je vais vous parler aujourd'hui du sérum hydratation intense de chez Yves Rocher.

Le packaging n'est autre qu'une boîte en carton de couleur blanche, le sigle Yves Rocher de couleur verte apparaît sur le côté gauche supérieur de celle-ci, on peut aussi lire en caractères gras "bio-cure hydratant, sérum hydratation intense pour cheveux desséchés et très abîmés".
Une petite ouverture laisse apparaître les tubes contenant le sérum.
La boîte est composée de 4 tubes contenant 15ml de produit chacun.

Le sérum est de couleur jaune, un peu comme la couleur du miel.
Sa texture est grasse, et ressemble à de l'huile.
Son odeur est très agréable.

Cette cure s'effectue durant un mois, soit une application par semaine.

L'accumulation des traitements capillaires trop agressifs déssèche et abîme le cheveu.
A l'intérieur, le ciment intercellulaire, qui assure sa solidité se dégrade : le cheveu se déshydrate.
A l'extérieur, la surface de la fibre capillaire est altérée : le cheveu devient sec, rêche, terne et cassant.
Pour y remédier le sérum contient des L.I.C. (Lipides Intégraux du Cheveu) composés de stérols, céramides et acides gras qui reconstituent le ciment intercellulaire présent dans le cheveu.

Ce produit est à appliquer mèche par mèche, sur cheveux secs.
Normalement un tube suffit mais moi ayant de longs cheveux j'ai du utiliser deux tubes afin de recouvrir l'ensemble de mes cheveux.
Malaxez chaque mèche en insistant sur les longueurs et les pointes pour bien faire pénétrer le produit.
Laissez poser 3 à 5 minutes et rincez soigneusement.
Puis faites votre shampooing.

Si vous voulez compléter l'action de ce sérum, il existe dans la même gamme :

* le shampooing hydratant 200ml à 7euros
* l'après-shampooing hydratant 200ml à 7euros
* la crème capillaire réparatrice sans rinçage 50ml à 9euros
* le masque capillaire hydra-réparateur à rincer 150ml à 9euros

Je conseille à tout le monde ce produit qui hydrate, lisse et gaine la fibre capillaire intensément.
Après usage les cheveux sont plus doux, plus beaux et retrouvent leur vitalité.
De plus ce produit bénéficie souvent de réductions très intéressantes.

• roseberry publié le 04/11/2007
    Il ne doit plus se vendre car je ne le trouve pas sur le site d'Yves..
  • romain.c3 publié le 29/04/2003
    moi j'applique ce sérum le soir et je le laisse agir toute la nuit, le résultat est encore meilleur.
  • Pickwick publié le 24/03/2003
    Bon voyons, j'ai un retard monstre dans la lecture de mes alertes à un tel point que tu pourrais croire que je t'ai oublié mais ce n'est pas le cas. Mon forfait arrive à bout de souffle, AOL ne veut rien entendre pour un changement de formule d'abonnement sauf si je prend d'ADSL ce qui triplerait mon budget Internet... En bref, je profite des dernières minutes pour te lire ainsi que d'autres Ciaonautes et vous dit à bientôt. Bisous de la part d'Ingrid. Ah oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Totocheri, va lui dire un petit bonjour.

Information produit : Yves Rocher Bio-Cure Sérum Hydratation Intense

Sérum - Effet : Hydratant