Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

Avis sur "Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées"

publié le 27/10/2008 | MIMIDO51
Efficacité

"comme chez le coiffeur"

Bonjour les ciaunotes

DÉCOUVERTE DU PRODUIT:

J'ai reçu une carte yves rocher celles ou il vous offre des cadeaux et quand vous grattez vous avez des réductions, j'avais 50% de réduction sur un produit, je me suis donc rendue au magasin et comme j'ai les cheveux longs les pointes ont tendances à s'abîmer vite donc je regarde un peu partout et je tombe sur ce produit qui explique que ça répare les cheveux je me suis dit pourquoi pas je tente!!!!

ESSAI DU PRODUIT:

Le lendemain je me lave les cheveux une fois qu'ils sont bien essorés j'applique sur les pointes un peu de ce produit c'est une crème blanche qui sent très bon et qui est très agréable à appliquer, elle ne donne pas un effet gras ni sur les mains ni sur les cheveux car généralement les produits de ce genre graisse vos cheveux hors celui-ci non.J'ai essayé ce produit et j'ai laissé mes cheveux sécher naturellement et je l'ai même fait en séchant au sèche cheveux le résultat et le même.

RÉSULTAT:

Mes cheveux étaient tous doux, ils sentaient bon les pointes étaient plus belles qu'avant et surtout il m'a démêlé les cheveux donc fini les pointes fourchus et les nœuds dans les cheveux.
Je l'applique environ deux fois par semaine et le résultat est là c'est agréable d'avoir les pointes douces et brillantes on croirait presque que l'on sort de chez le coiffeur!!!!

APPLICATION:

J'essore bien mes cheveux je les brosses prend un peut de produit dans les mains et l'applique sur les pointes, je coince mes cheveux dans une main et de l'autre je masse pour que le produit pénètre bien

AVANTAGES:

-sent bon
-efficace
-facile d'utilisation
-flacon pratique pour application tête vers le bas donc le produit descend facilement

INCONVÉNIENTS:

je n'en vois pas pour ma part

à bientôt

• down publié le 27/10/2008
    c'est rare
  • Prisca56 publié le 27/10/2008
    Je ne pense pas que ce produit soit fait pour moi mais je vais le conseiller à ma ptite soeur, en plus elle doit aller prochainement me chercher mon cadeau de chez Yves Rocher...lol
  • lollyGuimauve publié le 27/10/2008
    Bon avis.

Information produit : Yves Rocher S.O.S Pointes Abimées

S.O.S. lissage et réparation des pointes abîmées. Découvrez la double performance du soin S.O.S.POINTES ABIMEES aux liposomes 100% végétaux nourrissants et hydratants: 1. il lisse instantanément les pointes, 2. il répare progressivement la fibre capillaire. Résultats: un effet lissant et soyeux instantané, des pointes progressivement réparées.Son + : Un soin spécialiste pour les pointes abîmées, sans contrainte: rapide, sans rinçage, à effet immédiat.

Nom: S.O.S Pointes Abimées

Type d'Effet: Réparateur