Nivea Body Lait Corps sous la douche hydratant

Nivea Body Lait Corps sous la douche hydratant

Crème de Douche - Mixte - Type de Soin : Nourrissant

Avis sur "Nivea Body Lait Corps sous la douche hydratant"

publié le 03/07/2014 | inespetit
Membre depuis : 29/06/2014
Nouvelle sur Ciao :)
Avantages pratique, rapide d'utilisation, hydratant
Inconvénients texture assez épaisse
Senteur
Type de Produit
Type de Peau
Qualité

"Nivea Body Lait corps douche hydratant : nourrit la peau"

Le Nivea Body Lait Corps sous la douches hydratant est extrêmement pratique.

Le matin lorsque l'on a pas le temps de s'hydrater après la douche, il faut juste appliquer une noix de produit sur les jambes par exemple pour qu'elles soient douces et nourries. J'ai acquis le format 400ML pour en avoir plus longtemps (plus intéressant au niveau du prix)

Ce produit s'utilise évidemment sous la douche après le gel douche, il suffit juste de le rincer.

Je l'utilise lorsque je n'ai pas le temps ou pas l'envie de m'hydrater après m'être lavée. Je dois avouer que ce produit est très satisfaisant, il est efficace, hydrate et reste bien sur la peau bien que sa texture soit un peu épaisse.

Il est très pratique pour les zones rugueuses et difficiles à hydrater tout le temps comme les coudes, les pieds ou même les jambes.

Si vous avez une peau très sèche, ce produit peut vous aider à retrouver une souplesse et un confort de la peau.

Son odeur est assez agréable, sent le frais.

• BouBou1903 publié le 04/07/2014
    Moi je n'ai pas trouvé ce produit efficace j'aime du mal avec les produits Nivea...
  • AsDePic publié le 03/07/2014
    Le matin lorsque l'on a pas le temps de s'hydrater après la douche >> je ne comprend pas trop. C'est un lait corps SOUS la douche, de tu l'applique APRÈS la douche ? C'est un gel douche ou un mail hydratant ?

Information produit : Nivea Body Lait Corps sous la douche hydratant

Crème de Douche - Mixte - Type de Soin : Nourrissant