Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Avis sur "Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur"

publié le 08/02/2012 | olivierj92
Membre depuis : 17/07/2010
Avantages classe, discret
Inconvénients produit de luxe (tva 19,6 et donc plus bientôt)

"Les hommes ont aussi leur baume"

Bonjour,

Etant quadragénaire, comme beaucoup avec le temps, mes lèvres ont perdu de leur éclat. Pendant longtemps je trouvais que le maquillage était l'exclusivité des femmes jusqu'au jour où ...

Un jour, on m'offre un parfum JPG, le mâle terrible; très vite j'accroche et les collègues féminines me disent : "tu sens bon !".

C'est alors que j'ai la curiosité de visiter le site JPG et je découvre les baumes aux lèvres : au début, je me dis "ah bon, on fait ça aussi pour les hommes !' et puis j'en commande un pour voir.

C'est un peu cher mais c'est un produit de luxe : il y a trois teintes et il faut bien prendre son temps sur le site pour ne pas se tromper : il y a incolore, peaux claires et peaux mâtes.

Le baume "incolore" est très discret mais celui pour les peaux claires aussi, aucun risque de se retrouver avec des lèvres rouges vives :-)

Il s'agit bien d'un produit pour les hommes, discret, et qui permet de vous mettre en valeur avec une certaine classe.

Lorsque j'en mets, je me sens moins terne, et j'ai même l'impression d'avoir un coup de jeune.

Bref vous l'avez compris, je suis conquis : pour ma part je tiens largement trois mois avec en en mettant une fois par jour.

Un produit que je conseille aux hommes qui souhaitent être soignés mais dans la sobriété.

A+

• Pompotte publié le 08/02/2012
    je trouve ça bien de faire quelques produits pour les hommes :)

Information produit : Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Marque: Jean Paul Gaultier

Type: Baume