Avis sur "Labello Hydro Care"

publié le 22/02/2008 | vacencyclo
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Qualité

"Take CARE"

Désolé pour l'avis précédent dit "avis express",
c'était pour moi la première fois que j'utilisais ce type d'avis, je voulais juste suite à la lecture d'un avis sur ce produit, donner le mien très rapidement.

MAIS voilà,
je ne pensais pas être jugé sur ce dernier, c'est chose faite, je n'ai donc pas le choix, je me dois de rectifier le tir.

Je vous accorde que les avis coosmétiques, d'ordinaire je laisse plutôt çà à la miss, moi je suis plutôt High tech. Cependant j'ai les lèvres très très fragiles, et j'aime prendre soin de moi. C'est pourquoi les sticks, je connais. Alors que vous dire ?

Tout simplement, qu'il s'agit d'un produit efficace que j'ai testé en TOUTES circonstances !! Eh Oui :

J'habite dans le Nord, non pas Lyon, ni Paris, mais bel et bien le Nord. Vous savez, cette région où il pleut tout le temps et où les gens parlent un peu bizarement ! Et ben c'est Chez moi.

Alors, je pense que vous aurez tous compris le petit clin d'oeil au film "CHTI's" joué par Danny Boon. Juste une petite parenthèse, vous aurez peut être la chance mais je dis bien peut être d'avoir l'avis du film en avant première car chez moi la sortie est pour le 20, alors que vous ne pourrez le voir que le 27. Donc, avec un peu de chance, je vous ferai part de mes impressions avant même que vous ne l'ayez vu. Histoire de vous éviter un déplacement inutile.

Bon revenons à nos moutons et je ne pouvais pas mieux dire pour faire ma transaction. Eh oui, car après avoir tester ce stick dans les conditions les plus horribles du Nord Pas de Calais, je suis allé affronter Le Grand froid, le vent glacial de l'Irlande.
Effectivement, je vis à Dublin depuis maintenant deux semaines, et je n'ai pas oublié mon stick préféré.
Pour être tout à fait honnête, ma chérie n'a pas oubliée de le mettre dans ma valise... On voit qu'elle me connait ! (Je vous rassure, les quelques grammes de ce stick ne m'ont pas fait dépassé les 15kg imposés par Ryan Air !)
Je peut vous assurer, qu'ici à Dublin, même avec le soleil que j'ai depuis mon départ, le vent est constant est assez violent parfois et surtout très froid. Je n'oublie donc PLUS chaque matin de me mettre un peu de ce Labello magique. J'ai bien dis plus car les premiers jours je n'y pensais pas ... aujourd'hui, je ne saurais pas faire sans !

Pourquoi celui là et pas un autre ???

Alors cette question je suis désolé mais je ne peux pas réellement y répondre. Ce stick c'est tout simplement ma mère qui me l'a acheté.
Je lui avais demandé un stick car avec moi c'est toujours quand j'ai les lèvres en feu que je pense à utiliser un stick. Je lui demande donc de m'en prendre un.

Pourquoi Labello ?

Je pense tout simplement qu'il s'agit du leader dans ce secteur de cosmétique. Je ne suis pas un expert mais c'est en fait la marque que l'on voit partout et qui doit avoir la plus grande gamme.

Pourquoi celui là ?

Je ne peut pas justifier d'un achat que je n'ai pas fait. Cependant, je ne voulais pas d'un stick avec un gout banane, pomme ou je ne sais quel autre parfum, d'une parce que ce n'est pas agréable du tout d'avoir un gout de pomme à la moindre gorgée d'eau, et de deux, et là pour l'avoir tester je peux vous l'assurer, la qualité est bien moins bonne lorsqu'il s'agit d'une gamme disons plus folklore !
Le stick est alors mou, gras enfin rien de bon !

Pour le packaging, rien de très sophistiqué :
juste un "étui" plastique pour éviter qu'il se remplissent de poussière, ce qui rendrait l'utilisation bien moins agréable. Mais attention car le plastique casse assez facilement. Peut être parce que j'ai tendance à tout mettre dans mes poches de jeans mais je passe le message tout de même !

Voilà, pour RESUMER !

Je ne m'aventurerai plus dans ce genre d'avis. Par "ce genre" j'entends "avis express" car il ne sont pas à mon sens jugés en tant que tels.

Pour ce qui est du Labelle Hydro Care, qu'a t-il de plus, je n'en sais rien ! Tout ce que je sais et j'en reviens à mon avis express : il est très simple, on le trouve certainement partout, le prix n'est pas excessif, et il est réellement protecteur.

Je n'ai pas réellement mesure le temps pour vous dire si il tiens 1, 4 ou 8h mais à mon avis, par experience, il est bon dans un climat comme l'Irlande de le garder sur soi pour en remettre une couche à mi-journée.

A bientôt,
et comme il disent par ici :
TAKE CARE !

peu intéressant

• fredon1 publié le 14/12/2009
    un bon produit
  • bouikbouik publié le 01/03/2008
    Un bel avis mais...pas un produit pour moi :o)
  • ladele33 publié le 28/02/2008
    Je suis allergique à tous ces trucs qu'on met sur les lèvres... Alors je ne peux que te croire sur parole!!!

annonces "Labello Hydro Care"

Information produit : Labello Hydro Care

Nom: Hydro Care