Avis sur "Labello Hydro Care"

publié le 13/02/2007 | imelia
Membre depuis : 19/08/2003
Avantages Assouplit mes lèvres, les hydrate, sent bon
Inconvénients Film gras (mais au moins je sais qu'il me protège !!)

"♥ EPISODE 3 : le stick Labello Hydro Care"

J'ai toujours été fidèle aux labello car je n'ai jamais été déçue. D'habitude, j'utilise le Labello Classic, qui me convient assez mais cet été, il m'a été impossible de le trouver chez Leclerc en vacances. Je me suis donc rabattue sur le Labello Hydro Care que je ne connaissais pas auparavant.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> LA GAMME LABELLO

J'ai mis toute la liste de la gamme Labello dans mon avis sur le Labello à la fraise. Je vous invite donc à aller la consulter sur mon avis ou bien sur le site labello.fr.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> PRESENTATION

Ce labello coûte un peu plus cher que le labello classic (2.80€ contre 2.24€ pour le classic) mais est également censé être plus efficace.
Il contient de l'hydramine et des extraits de pépins de raisins, des aquasphères au pouvoir hydratant et des ingrédients d'origine naturelle (huile de jojoba et beurre de karité).
Comme tous les labello, ce stick contient 4.8g de baume hydratant.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> PROMESSES

- Un maintien à long terme du niveau naturel d'hydratation des lèvres
- Une hydratation intense et durable
- Une texture légère et non grasse qui permet une absorbtion rapide.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> UTILISATION

Depuis que je suis sous Curacné (cf mon avis), je fais une utilisation importante de Labello car ce traitement assèche énormément ma peau et mes lèvres. Entre temps, j'ai été malade. Mes lèvres ont donc été très gercées même en utilisant mon labello régulièrement. Et une fois que les lèvres commencent à craqueler, c'est un peu tard pour le labello, surtout quand les petites peaux vous démangent et que vous n'avez qu'une envie : tirer dessus !! Aie, je vous le déconseille !! Finalement, après une bonne semaine, j'ai réussi à récupérer des lèvres plus douces et plus du tout gercées. Je continue tout de même à utiliser mon labello en prévention de futurs assèchements. J'essaie d'en mettre toutes les heures (2 couches) et le soir, avant de me coucher, j'en mets 3 couches afin de bien hydrater mes lèvres pour la nuit. Une fois appliqué, mes lèvres sont grasses mais ça ne me gêne pas tellement étant donné que, comme ça, je sens bien qu'il est là et qu'il me protège. Dès que mes lèvres ne sont plus grasses, j'ai l'impression que mon labello n'est plus là, alors j'en remets.
L'effet sur mes lèvres est assez joli : elles sont légèrement brillantes mais pas trop non plus.
Son odeur est très agréable mais il n'a aucun goût une fois sur les lèvres (et c'est tant mieux car j'ai été déçue du soi-disant goût fraise de mon ancien labello (cf avis).
La photo de Ciao ne correspond pas vraiment étant donné que la couleur de mon labello est plutôt bleu clair que vert...mais rassurez-vous, c'est bien le même !!

Voila, je vous conseille donc ce labello pour protéger vos lèvres du froid. Pour les réparer, il faudra être patient mais il viendra tout de même à bout de vos petites peaux disgracieuses !! ;o)
Pour la suite, j'ai acheté un lot de 2 qui contient un labello classic et un labello pearl & shine. J'aimerais bien essayer le labello sun cet été également ainsi que le baume SOS qui m'a bien tenté ces derniers jours.

Cet avis a été lu 1975 fois et a été évalué à

• lecochonou publié le 30/09/2007
    ben moi j'aodre leclerc et ce labello mais je le trouve que chez cerrefour...snif!
  • alexouille publié le 05/04/2007
    vous n'avez qu'une envie : tirer dessus < < < une vraie torture!!! :o)
  • annesoh publié le 24/02/2007
    attention, c'est comme ça qu'on devient accro!^^

annonces "Labello Hydro Care"

Information produit : Labello Hydro Care

Nom: Hydro Care