Camille Albane

Camille Albane

Avis sur "Camille Albane"

publié le 22/02/2012 | mathilde64250
Membre depuis : 22/02/2012
Avantages aucun
Inconvénients le monde, pas à l'écoute, tirent les cheveux, et l'attente...
peu intéressant
Qualité de la coupe
Propreté / Hygiène
Prix
Qualité de l'accueil
Rapport qualité prix

"Camille Albane Bayonne"

J'ai accompagné ma soeur hier qui souhaitait passer d'un châtain à un blond. Elle ne voulait surtout pas de balayage. Résultat : 4H17 pour faire une coupe et ...un balayage, le tout pour 128 euros. Les coiffeurs sont débordés et du coup, mieux vaut ne pas être douillet. Au moment de payer, la cliente d'à côté faisait déjà un scandale car elle non plus n'était pas satisfaite. Le résultat étant plus que médiocre, au retour nous sommes passées prendre une coloration au supermarché. En 45 min, ma soeur était blonde.
Selon un des coiffeurs, ils sont tout le temps débordés. Le chiffre voilà l'objectif! Donc non, je ne recommande pas le Camille Albane de Bayonne (près des Galeries l'afayette). Bon courage si vous passez là-bas!

peu intéressant

• perquisition publié le 22/02/2012
    tu parles d'un résultat médiocre, c'est à dire?
  • perquisition publié le 22/02/2012
    je me demande comment on peut passer d'un chatain à un blond sans faire au préalable un décapage surtout avec une couleur grandes surfaces
  • knighty publié le 22/02/2012
    Avis trop léger, tu ne parles que du temps d'attente... Que valent ils ? pourquoi tant de monde (ils sont connus et réputés) ? Tu parles de 128 euros pour une coupe et un balayage mais la couleur n'est pas comprise ?

Information produit : Camille Albane

Référencé sur Ciao depuis: 19/06/2001