Eugene Color Les Naturelles

Eugene Color Les Naturelles

Avis sur "Eugene Color Les Naturelles"

publié le 01/02/2010 | polok
Membre depuis : 15/05/2003
Avantages le prix, la qualité du produit
Inconvénients aucun
Type de coloration
Prix
Raison du choix
Application
Durée de la couleur

"oui à eugène color"

Eugène color, d'un premier abord je n'étais pas fan, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du prix très petit pour une coloration permanante.
Il y a 3 semaines en me regardant dans le mirroir, je m'apperçois qu'ils sont revenus ces satanés cheveux blancs, donc direction le supermarché.
Dans le rayon je m'apprète à prendre ma coloration habituelle, quand mon regard se pose sur la marque eugène color les naturels au scintilis actif. Le produit garantit une couvrance à 100% des cheveux blancs et le soin aux extrait d'olives nourrit le cheveux de plus "scintilis acitif" m'attire beaucoup. Je décide donc de me lancer.

Le lendemain, j'essaye le produit.
La boite contient le produit colorant, le révélateur et le soin. Le petit plus des gants et des protèges branches de lunettes.

La crème est très onctueuse elle s'applique bien sur les cheveux et ne coule pas , l'odeur n'est pas désagréable non plus.
Avec les autres coloration je resentais toujours des petites démengeaisons à l'application du produit ça piqué (j'ai un léger psoriasis) et là AUCUNE DEMENGEAISONS, un bon point pour eugène color.

Le temps de pose passé je rince et je mets le soin, l'odeur est agréable et rends mes cheveux doux.

Opération séchage des cheveux et voilà le résultat :
plus un seul cheveux blanc, mes cheveux sont doux , la couleur je l'adore (acajou) et l'effet "scintilis actif "est bien présent, mes cheveux brillent vraiment.

En conclusion je dit OUI à eugène colors, je ne suis pas du tous déçu par le produit au contraire , et le prix ne gache rien 4,50 euros.
Je recommanderais ce produit sans problème à mes proches.

• perquisition publié le 01/02/2010
    Eugnéne color un produit qui existe depuis longtemps. Ma grand mère qui était coiffeuse l'utilisait à son salon

Information produit : Eugene Color Les Naturelles

La garantie d'une couleur éclatante, sans aucun cheveu blanc. Eugene color les naturelles est une nouvelle génération de creme colorante permanente, qui couvre 100% des cheveux blancs, meme les plus difficiles. Sa texture crémeuse enrobe chaque cheveu de la racine a la pointe. Les cheveux sont sublimés par une couleur profonde et longue durée. 16 nuances. Une couleur étincelante grâce au scintilis® actif. Un soin riche et profond aux extraits d'olive. Une application facile et rapide. Pour un confort d'application optimum, eugene color offre des gants qui couvrent les poignets et des protege-branches de lunettes. Eugene color, une marque de confiance forte de 40 ans d'expertise.

Nom: Les Naturelles

Type de Produit: Crème