Kéranove Couleur Naturelle

Kéranove Couleur Naturelle

Avis sur "Kéranove Couleur Naturelle"

publié le 07/02/2004 | ansoph2
Membre depuis : 31/01/2004
Bien
Avantages le prix
Inconvénients mauvais résultat et cheveux ternes
Type de coloration
Raison du choix
Application
Durée de la couleur

"pas cher certes ms pas terrible non plus"

bonjour à toutes ( et à tous bof... )

J'ai toujours plus ou moins fait des colorations permanentes dans les tons cuivrés ou roux, auburn bref toujours dans le même genre et entre deux coloration maison ou de chez le coiffeur, un petit coup de coloration ton sur ton leur redonne du peps de la brillance et de jolis reflets d'autant plus que ces produits ne sont pas agressifs et cela retarde normalement le retour chez le coiffeur.

Bref d'habitude, j'utilise toujours movida dont je suis plutôt satisfaite mais j'aime bien changer.En ce moment mes cheveux sont bien roux grâce à 100% color, mais ils sont secs et je ne veux pas les recolorer de suite.
Donc je parcours le rayon de mon supermarché préféré, je traine, mon mari s'énerve et oh miracle je tombe sur kéranove couleur naturelle "cuivrée" ( hyper naturel of course) ton sur ton avec si je me souviens bien une différence de 3 euros au moins par rapport aux autres couleurs de même type.

Donc je rentre et c'est parti. Ca commence bien cela se passe sur cheveux sec, donc cela ne coule pas, par contre il faut faire le mélange soi-même des 2 mixtures, la couleur du produit laisse présager un beau résultat, enfin je le croyais. LEs gants sont trop grands, de mauvaise qualité, mais bon... 20 min plus tard c'est fini, je me rince j'applique le soin final qui a plus l'air d'un shampoing que d'un soin car il mousse beaucoup.

J'attends que mes cheveux, assez courts, sèchent et la je suis passée d'un roux moyen à un acajou très foncé et en plus mes cheveux sont très ternes et moins doux qu'avant ce traitement, donc je ne recommande pas du tout ce produit.

par contre, ça a l'air de bien tenir car 15 jours plus tard, même en lavant mes cheveux tous les jours, la couleur n'a pas bougé.

C'est juré, la prochaine fois, je regarde le prix en dernier.

• laloui publié le 25/02/2007
    bienvenue au club
  • renerena publié le 22/03/2004
    c'est toujours tres difficile à trouver la bonne coloration, il y a toujours un coic! soit ça tient pas , soit les cheveux sont abimés, enfin toi tu n'es pas contente de Kéranove , moi je prends Garnier mais c'est cher.
  • cajolinette publié le 07/02/2004
    Je pense que cette coloration n'est pas assez puissante pour éclaircir les cheveux d'où ton résultat acajou foncé ! ( c'est joli aussi l'acajou ! ) bisous

Information produit : Kéranove Couleur Naturelle

Nom: Couleur Naturelle