Kéranove Couleur Naturelle

Kéranove Couleur Naturelle

Avis sur "Kéranove Couleur Naturelle"

publié le 22/03/2004 | isis1
Membre depuis : 12/02/2004
Bien
Avantages le prix
Inconvénients le résultat est un coup de poker
Type de coloration
Raison du choix
Application

"parce que ça le vaut bien..."

Un jour, un samedi, j'en ai eu assez ...
Pourquoi continuerais-je à dépenser une fortune tous les 2 mois chez le coiffeur, meme s'il est sympa et qu'il offre le thé, alors que je pourrais très bien me faire une super couleur toute seule comme une vraie pro sans l'aide de personne!!!!!!!
C'était décidé, et sans plus attendre, on sait jamais, je pourrais changer d'avis, je fonce chez Monoprix trouver la couleur de mes reves.
J'ai pris mon temps, mais je suis tombé sur cette promo à 6,50 euros qui, il faut le dire, contenait la promesse d'une chevelure rayonnante, brillante, etc...
De toute façon, je suis déjà blonde, une coloration blond clair cendré, ne fera pas un trop grand changement. C'est juste histoire de redynamiser tout ça.
Me voilà donc dans ma salle de bain, face à mon miroir, avec à la main une notice tout à fait compréhensible. Bon, c'est bien parti, je me lance : j'applique la mixture, ça sent bon, ça pique pas trop, je suis une pro!!!
Seulement, j'ai un gros défaut, l'impatience. Mais comme je suis organisée, j'arrive toujours à passer le temps .
Alors, me vient l'idée lumineuse de prendre ma douche pendant le temps de pose, et pour éviter les projections d'eau sur ma future superbe toison, j'ai l'audacieuse idée de mettre un bonnet en plastique, du genre protège-pluie de mamie.
Je sors de la douche, me sèche, me maquille, je fais un peu de ménage, et hop! c'est l'heure.
Bien entendu je suis émue, quelle économie, quel gain de temps!
HORREUR!!!!!!!!!!!!!!
Mes cheveux!!! ils sont tout gris fadasse! ils sont tellement secs qu'on se croirait au Sahel!
Moralité, si j'avais mieux appris mes cours de physique chimie, j'aurais prévu la réaction du produit avec la chaleur.
Je suis retournée super genée chez le coiffeur, il n'a fait que sourire, sympa, non?
J'ai meme eu le droit à un thé et à un maquillage gratuit...
Pour finir, le produit est bon, mais ne faites pas comme moi

• eminy publié le 01/03/2006
    Salut! ton avis ma trop fait rire merci! mais tu devaris plus détailler.Bisous
  • boubinette2 publié le 14/01/2005
    pour avoir eu des tas d'expériences je peux dire que le blond est très très dur à obtenir (surtout un beau résultat !) en couleur à la maison malheureusement... bisous !
  • Kunkka publié le 22/03/2004
    Arfff, avis intéressant, mais les couleurs pas pour moi ! ;))) Bonne continuation, Bizzz

Information produit : Kéranove Couleur Naturelle

Nom: Couleur Naturelle