Avis sur "Schwarzkopf Men Perfect 70"

publié le 06/11/2009 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
En octobre, on déménage...pour où ? surprise à la clef au premier(e) qui aura trouvé...or Ciaopines !
Avantages Une super coloration pour hommes
Inconvénients Un peu chère! 12,50€ environ

"~¤~ La coloration qui fait mâle !! ~¤~"

MEN PERFECT 70, cliquez pour le 2ème photo!

MEN PERFECT 70, cliquez pour le 2ème photo!

Mon mari a les cheveux blancs sur le devant, gris sur le milieu et foncé du dessus de la tête à la nuque !
Mon mari a horreur d’aller chez le coiffeur, il a une phobie des cheveux qui traînent, première fois que je vois ça, et c’est très agaçant, stressant, usant comme phobie !
Il y a déjà 4 ans que je lui teins les cheveux ! (et je les lui coupe aussi)
On a essayé plusieurs teintures, des chères, des moins chères, mais toutes des teintures dédiées aux femmes !
Cette fois, on a voulu tester le produit pour homme que j’avais vu dans une pub !
~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~*~¤~

LE PRODUIT DECORTIQUE

C’est quoi, c’est quoi ????
Il y a un applicateur révolutionnaire, mais est-ce un simple gadget ? Est-il si pratique que le sous-entend la publicité télévisée ?
J‘avais vu un homme, devant son miroir se raser les cheveux…..ah non ! Il se les teignait !
Et cette sorte de rasoir m’avait intriguée, c’est vrai quoi, c’est un flacon qui de loin ressemble à un rasoir électrique, et la prise en main que cette homme avait me confortait dans cette idée de rasage !
Puis on voyait les cheveux changer de couleur, du moins les quelques cheveux clairs se teintaient….il avait un geste sûre, ça avait l’air tellement simple quand il le faisait…lui !
J’ai donc acheté ce produit, en espérant que mon mari s’y colle !
Raté ! Il a fallu que ce soit moi qui le fasse !
LA BOÎTE

La première chose qui tire l’œil c’est le visage d’un homme, plutôt séduisant avec une dentition wouahhhhhh !! Et des cheveux châtain, épais, et une barbe de 3 jours, ça j’aime pas, désolée, mais ça pique !!!!
NOUVEAU

• willymax publié le 03/10/2010
    pourquoi ne reste-on pas naturels??????
  • boneparole publié le 18/12/2009
    tiens une tres bonne idée, moi qui en cherchait une à mon mari, celle là, lui irait très bien, il faut qu'il le veuille quand même
  • ABGRALL publié le 30/11/2009
    Un avis complet et une idée cadeau :) bizz

annonces "Schwarzkopf Men Perfect 70"

Information produit : Schwarzkopf Men Perfect 70

Marque: Schwarzkopf